| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 16:06:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 16:06:43 ![]() ![]() |
XVI Ames | je savais pas qu'on mettait pas de subjonctif derriere "apres que" |
XVI Ames | leçon 20
|
FLo14 Gouranga ! | Ne me dis pas que c'est féminin quand même |
obiwan71 |
|
FLo14 Gouranga ! | Moi non plus, mais tu m'apprends quelque chose là |
NINOH Nexus 7.0 | Le mot "clope" est aussi masculin ou féminin. --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
moard En colère. | j'aurais fais une faute |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 09:20:50 ![]() ![]() |
SFO |
Même si "vous" est la forme de politesse, faut savoir s'il couvre une ou plusieurs personnes, donc determiner le nombre, et "nous" peut aussi l'être dans une lettre, emploi courant dans les courriers commerciaux pour nommer la compagnie, et non le signataire du courrier. Mais il faut aussi déterminer le nombre. Et accorder.
Message édité par SFO le 02-10-2004 à 10:32:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
MrBrOwNsToNe | putain le malade mental
|
SFO |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Un beau spécimen
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
boulax Inserer phrase hype en anglais | La cat WSR c'est vraiment l'enfer --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca y est, antp a sévi, c'est ma faute --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tolor ModérateurMais heu... | Y a de l'écho Message édité par Tolor le 03-10-2004 à 17:22:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est parce que je n'aime vraiment pas cette erreur. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 175 : Numérique / digital
Message édité par ayena le 04-10-2004 à 13:16:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Ne peut-on pas utiliser « digital » dans le cas d'un affichage de montre par exemple? Je me vois mal dire « une montre numérique ! »
Message édité par PoussahPensif le 04-10-2004 à 13:25:36 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Pour faire français, il faudrait dire une montre chiffrale! |
pseudoman forumeur générique | et les empreintes digitales vous en faites quoi? Message édité par pseudoman le 04-10-2004 à 13:34:56 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Énième variante sur un sujet récurrent sur ce sujet :
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 04-10-2004 à 13:38:32 |
Message édité par pseudoman le 04-10-2004 à 13:43:25 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Pas volontaire! J'avais écrit topic, et j'ai remplacé au dernier moment pour mettre du français, sans relire l'ensemble! |
panzemeyer The torture never stops |
|
sseb22 It is an awful waste of space | comment s'écrit l'expression |
Message édité par pseudoman le 04-10-2004 à 13:54:47 |
sseb22 It is an awful waste of space | développe
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |