| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 10:12:35 ![]() |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 10:12:35 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Faut dire qu'on a des chiens de garde de la langue française qui veillent au grain un peu partout dans la population Message édité par panzemeyer le 14-09-2004 à 11:10:30 |
hide |
vivi, y'a pas de faute --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
iskandar Jables | --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | \begin{figure}
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 11:58:44 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | vi |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 13:16:29 ![]() L'infobulle de l'icone "étoile jaune" : positionner un favoris......
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 14:24:00 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
|
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 15:05:25 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
|
DDT Few understand |
TexLive est très facile à installer, complet, et tout est déjà paramétré pour que ça fonctionne tout suite (bon, faut aimer emacs).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jonas c'est mon identité | toujours entendu syllabi --------------- et voilà |
Pour moi c'est en grande partie de la pédanterie. Si vraiment il fallait respecter le pluriel latin, personne ne saurait plus écrire correctement le pluriel des mots d'origine latine. Je me vois pas trop dire "les fora d'hardware.fr" personnellement. D'autant que la plupart du temps, le pluriel français "normal" est accepté par le dictionnaire. Le Robert donne scénarios pour le pluriel de scénario, il qualifie l'orthographe scénarii de "rare". |
belgique |
|
Le seul sens que je connaisse à ce mot c'est celui-ci :
Message édité par panzemeyer le 14-09-2004 à 18:30:50 |
belgique | C'est belge : Texte photocopié ou imprimé reprenant l'essentiel d'un cours d'université (Larousse) |
Ahhhh... un belgicisme |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
kappauf |
|
Message édité par antp le 14-09-2004 à 20:23:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beel1 |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | celon et selon ne sont-ils pas sensés (woho ! --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
beel1 |
Message édité par beel1 le 14-09-2004 à 20:26:56 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |