| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 20:23:00 ![]() ![]() |
beel1 |
|
beel1 |
|
urd-sama waste of space | mais ff tactics contient plusieurs langues d'office --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
beel1 |
Message édité par beel1 le 14-09-2004 à 20:49:27 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Je parlais des boutons présents dans le formulaire de post.
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Donc à la version 10 on aura un forum intégralement en langue anglaise ?
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:48:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur les autres forums même dans les traductions les balises restent en anglais.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SFO |
Bizarre... Message édité par SFO le 14-09-2004 à 22:46:36 |
corran |
|
belgique | Bah c'est dans le larousse qu'il était mis : "Belgique: la définition que j'ai filée" |
kappauf |
|
Synthax_Error | Bravo pour ce topic, je débarque un peu (264 ème page) mais je le trouve très instructif ! Merci beaucoup |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
pascal75 | J'ai bien cru voir passer une leçon sur "de toute façon" mais je la retrouve plus. Bref, ça s'écrit au singulier dans le sens de "quoi qu'il en soit", et pas "de toutes façons". |
beel1 |
Message édité par beel1 le 15-09-2004 à 20:18:31 |
panzemeyer The torture never stops |
Ta citation associée veut bien dire "je suis chinois" ? |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 15-09-2004 à 20:23:46 |
Synthax_Error | Rubrique pléonasmes : au jour d'aujourd'hui ? (on l'entend souvent) Message édité par Synthax_Error le 15-09-2004 à 21:52:11 |
belgique | Trop souvent |
corran |
|
ParadoX | C'est comme déscendre en bas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spiderkat |
En fait tu peux dire descendre en bas mais il faut completer la phrase et donner une valeur a 'en bas' pour eviter le pleonasme, du genre par exemple 'descendre en bas de l'escalier'. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 16-09-2004 à 09:30:46 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
non, je pense juste qu'il n'a pas réussi à bien configurer MSKLC |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 170 : Accents sur les majuscules
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-09-2004 à 11:14:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par ayena le 16-09-2004 à 11:23:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 11:17:53 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 171 : Citations latines
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |