| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 10:51:00 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 | Ca peut pas être pire que l'interface de l'Encyclopédie Universalis... --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ah bon ? dans Encarta y'a une animation/vidéo pour "sodomie" ??
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Question:
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | je me prend le chou avec ma copine pour savoir si on ecrit :
Message édité par slackerbitch le 31-08-2004 à 12:06:06 --------------- chezouam |
radioactif Mighty mighty man | J'aurais tendance à l'écrire avec un "s" aussi... |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- chezouam |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 12:24:56 ![]() ![]() |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
panzemeyer The torture never stops |
Le défilement avec la molette de la souris qui ne marche pas, la sélection automatique d'un mot (et d'un seul) lorsqu'on fait un clic droit pour copier, la protection concernant le nombre d'utilisateurs en cas de clics trop rapides lors du lancement... Message édité par panzemeyer le 31-08-2004 à 13:22:04 |
J'avais déjà donné une recette pour savoir s'il faut mettre un s ou pas après une négation, mais elle vaut ce qu'elle vaut puisqu'elle n'a rien d'officiel. Je la redonne quand même au cas où : si le mot prend un s lorsque la phrase est affirmative (et non négative), alors il faut également en mettre un dans la tournure négative. Message édité par panzemeyer le 31-08-2004 à 13:23:16 |
jonas c'est mon identité | on peut mettre les deux mais le pluriel passe mieux --------------- et voilà |
tout à fait --------------- chezouam |
Coquille ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 72 : Sans est-il suivi du singulier ou du pluriel ? Message édité par ayena le 31-08-2004 à 13:39:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 13:41:00 ![]()
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 13:55:46 ![]() C'est bizarre quand meme cette histoire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C?est pas nouveau, c?est déjà arrivé dans d?autres posts.
pascal75 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 14:34:22 ![]()
|
tousoxeu |
|
urd-sama waste of space | aucun est invariable --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
youdontcare |
Ha, un fan de la voie passive. "La pièce a été pénétré par l'arrivant."
|
corran |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 19:12:00 ![]() et on dit "d'aucunS" si je ne m'abuse |
trop tard, le rapport a été rendu --------------- chezouam |
Master_Jul | On peut le voir où le site démo ? Il est en ligne ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |