| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:16:54 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 30-08-2004 à 17:23:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
là c'est pas pareil, c'est une liaison... donc Z
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhh il c pas parler la france --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par antp le 30-08-2004 à 17:33:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 17:33:40 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XVI Ames |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | officiellement ça se dit "méssage" mais moi je dis "mèssage" et j'ai toujours entendu prononcer comme ça, ce n'est que sur ce topic que j'ai appris que c'était "méssage"... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XVI Ames |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XVI Ames |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est comme les terminaisons futur simple (-ai) et imparfait (-ais/-ait)
Message édité par antp le 30-08-2004 à 18:09:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xsite Extrémiste à deux balles |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
et comment dis tu "isthme" ?
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Message édité par antp le 31-08-2004 à 09:59:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le Robert a toujours été 100x supérieur au Larousse.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Master_Jul | Le seul défaut que j'ai pu y trouver c'est la définition de "doc". --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message édité par antp le 31-08-2004 à 10:28:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul | J'ai été un peu dur. Je ne reproche pas tellement à l'interface mais c'est plutôt le design comparé à un Encarta. Du moment qu'il reste efficace... --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 31-08-2004 à 10:36:22 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
radioactif Mighty mighty man |
|
Master_Jul | antp, t'as le Petit ou le Grand Robert ?
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le petit, je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'avais une (très) vieille édition du Grand et c'était en effet une horreur. Message édité par ayena le 31-08-2004 à 10:50:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Master_Jul | Ah ouais, c'est vrai que t'es au boulot. Ils ont l'air de dire que c'est optimisé pour DOS. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |