| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 15:41:44 ![]() ![]() |
ParanoYak |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-08-2004 à 15:59:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Geddons HFR old timer ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ◘a marche vraiment ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
moard En colère. | Ça marche, oui. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | alt+128 ---> ◘ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 18:05:31 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
*
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | hum effectivement c'est ce que dit la table de caractère mais la combinaison de touches me donne "○" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
moard En colère. | 0199 = Ç
|
Message édité par antp le 29-08-2004 à 18:18:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Master_Jul | Je viens de tomber par hasard sur DOC dans Le Petit Robert. Qu'est-ce à votre avis ? (On ne triche pas antp. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Non, bien pire. Indice : Merci l'académie. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
drasche | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t3603164
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
radioactif Mighty mighty man | Bizarrement, je serais pas contre ce mot, mais il ressemble trop à d'autres. |
radioactif Mighty mighty man |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 30-08-2004 à 16:56:42 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | alt3456 -> ♠ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |