| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
Message édité par ayena le 13-07-2004 à 16:30:58 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 16:30:41 ![]() ![]() |
Fouge |
Message édité par Fouge le 13-07-2004 à 16:46:09 |
panzemeyer The torture never stops | C'est vrai qu'on ne le souligne pas assez : Windows a vraiment fait du bon travail concernant le classement des accents |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
non non, pas passées inaperçues, mais c'était tellement parfait qu'il n'y avait rien à redire...
Message édité par BettaSplendens le 13-07-2004 à 17:00:38 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 14-07-2004 à 15:00:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_-'-_FlyinG_-'-_ | Yesss UP |
antp Champion des excuses bidons | Tiens avec les réglages "français-belgique" Windows classe les å comme des a et les ø comme des o --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 17:35:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 17:40:08 ![]() on dirait qu'il manque une lecon sur les phrases qui commencent par une majuscule et se terminent par un point |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lucaramel |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | en espagnol, y'a le "ch" si mes souvenirs sont bons qui vient après le C dans l'alphabet... non ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DDT Few understand |
Ça n'a pas grand chose à voir avec Windows (même si d'autres OS simplifient un peu la chose).
|
zurman Parti définitivement |
antp a un super programme à conseiller... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Sinon il suffit de couper les caractères sous word et les coller ici --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Message édité par antp le 13-07-2004 à 19:06:52 |
Ouais mais faut installer le .net framework de Crossoft |
Message édité par tceupa le 13-07-2004 à 19:10:58 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Fouge | C'est long à télécharger avec un 56K ? |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux le downloader en plusieurs fois pendant que tu surfes sur HFR --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fouge |
|
antp Champion des excuses bidons | Sinon il vous reste la possibilité d'apprendre tous les codes ASCII Message édité par antp le 13-07-2004 à 23:30:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tceupa Ingeniere del cazzo | à propos de codes ASCII, c'est lequel pour le "2" en exposant ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 21:09:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 21:10:59 ![]()
|
tceupa Ingeniere del cazzo | ² taist --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Tu l'as écrit |
tceupa Ingeniere del cazzo | Le clavier Suisse est plus proche de mes besoins quotidiens en écriture, les "è", "é", "à" sont directement accesibles --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 21:36:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 21:37:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |