| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 21:36:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 21:37:50 |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 21:36:51 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Le clavier néerlandais c'est un qwerty classique mais avec les accents "à part" : ´ ` ¨ ^ ~ ¸ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 21:50:00 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Moi j'ai la cédille aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 22:00:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 22:01:58 |
tceupa Ingeniere del cazzo | Oui, il parle de la cédille en elle même, et non du "ç" --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | Ok, ça peut servir pour les Ç... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 22:07:52 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | ¸+c = ç
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DDT Few understand |
Ça sert à faire des Ģ |
tceupa Ingeniere del cazzo | C'est utilisé dans quelle langue ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-07-2004 à 22:29:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 22:45:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 22:50:41 ![]() de toutes manieres le Ç ne sert jamais |
beel1 |
|
zurman Parti définitivement |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 23:09:40 ![]()
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
antp Champion des excuses bidons | 'z'êtes lourds |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | "Posseceur" au lieu de possesseur.
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | De toute façon et pour clore le débat, un clavier azerty en vaut deux.. |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Je vous invite à jeter un coup d'oeil à ce singulier spécimen.
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 12:51:44 ![]() Il ne parle peut etre pas francais depuis sa naissance Message édité par Profil supprimé le 14-07-2004 à 13:09:29 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
matlu |
|
|
corran |
|
corran | disons que je connais plein de personnes qui ne prennent pas la peine de bien écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Malheureusement, j'en connais --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |