| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message édité par radioactif le 05-07-2004 à 14:49:58 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:38:21 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
panzemeyer The torture never stops |
Le poids ne fait pas vraiment le dictionnaire, mais je regarderai quand même. Message édité par panzemeyer le 05-07-2004 à 14:42:43 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pascal-san |
Message édité par pascal-san le 05-07-2004 à 14:53:41 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Argh, à chaque fois que je vois le titre de ce topik, je repense à ma voiture --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tceupa Ingeniere del cazzo | Elle n'a toujours pas été retrouvée ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
antp Champion des excuses bidons | Si t'avais acheté une Lada 2106, t'en serais pas là
|
Message édité par Juju_Zero le 05-07-2004 à 15:42:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 15:42:13 ![]() ![]() |
Message édité par ayena le 11-08-2004 à 19:54:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | excellent, je l'avais raté celle là ! merci !!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'avais posté pour le "égaillé" hein --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
JacenX Light Years Ahead | une phrase à l'impératif doit elle être obligatoirement terminée par un point d'exclamation? --------------- Light Years Away. |
zurman Parti définitivement |
Je ne pense pas, même si c'est souvent le cas. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 15:53:14 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
Message édité par tceupa le 06-07-2004 à 15:57:40 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ça dépend de la docilité de la personne... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Tu manques d'imagination --------------- Light Years Away. |
- Viens, salope
|
Elle ca écrire "fermé" tout simplement... |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
antp Champion des excuses bidons |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Mouais................... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Tu dois confondre avec l'allemand, où le point d'exclamation est de rigueur |
Ca ce tient, l'ami ki m'a dit ça est un amoureux de la grammaire allemande. (si si, ça existe --------------- Light Years Away. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
(mode aparté : on lui sort le gif "SMS" ? |
pk fR? --------------- Light Years Away. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |