| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent : Message édité par panzemeyer le 12-04-2004 à 15:06:36 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 15:01:27 ![]() ![]() |
Master_Jul | Étrangement, il a quand même fait l'élision. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 17:53:49 ![]()
|
Benji50110 | cous croyé tout de même pas que je me suis amuser a tout lire... parce ke moi les cours de français c'est pas mon trucs.... |
uriel blood pt.2 | j'ai bien regarde la lecon 23 (desole pour les accents, je suis sur un clavier US), je sais toujours pas comment bien ecrire: "en tous cas" ou "en tout cas"
--------------- IVG en france |
antp Champion des excuses bidons | comme dit sur blabla@prog, je dirais "en tout cas" dans le sens "quoi qu'il en soit" Message édité par antp le 14-04-2004 à 16:31:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 16:27:24 ![]() ![]() |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
sisicaivrai Life is Beautifullll | excellent ce tomik quand même, et écrit par un belge |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 15-04-2004 à 09:58:19 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | voila smieux |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Un exemple épouvantable
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
panzemeyer The torture never stops |
y'a des profs de français qui doivent s'arracher les cheveux sur le net |
Befa21 Pouet | y a aussi
--------------- GT : Befa21 |
ToYonos Ready to code | J'ai une question : on dit bien rêver de qq.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos |
|
ToYonos Ready to code | donc on le dis moins mais ça se dit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | Bein j'ai l'impression que ça sonne faux...
|
antp Champion des excuses bidons | Dans le vieux Robert que j'ai ici (1969) il est mis:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaloskagatos |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kaloskagatos |
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est ça la magie du nainternet, on peut jeter nos vieux dicos poussiéreux au feu |
sisicaivrai Life is Beautifullll | autre erreur courante non citée je pense : Message édité par sisicaivrai le 16-04-2004 à 11:47:25 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
ToYonos Ready to code |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
ToYonos Ready to code |
panzemeyer The torture never stops | connection = english
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |