| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 15:27:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-04-2004 à 15:31:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Code ASCII c'est en 3 chiffres sans le 0 initial... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
DDT Few understand |
Pourquoi donc ?
Message édité par DDT le 05-04-2004 à 15:41:46 |
guillaume Fused by Remchar | Putain vous devenez casse-couilles là --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
DDT Few understand | drasche> En fait, j'ai peut-être parlé un peu vite, on peut (on doit ?) les utiliser comme guillemets de second rang. Message édité par DDT le 05-04-2004 à 15:57:49 |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 15:57:37 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 05-04-2004 à 16:36:16 |
DDT Few understand |
Ça vient des guillemets anglais ??, mais c'est pas des guillemets anglais, ils ont été inventés pour simplifier la saisie au clavier...
|
krisix Oldpadawan |
|
Master_Jul | Par conséquent, on se doit d'utiliser des guillemets français dans toutes les situations ? Pour un dialogue ou mettre en « valeur » un mot ? |
Master_Jul |
|
krisix Oldpadawan |
|
Message édité par antp le 05-04-2004 à 16:46:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | © = AltGr+Shift+C chez moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krisix Oldpadawan | Oublié de préciser que le Alt+3456 c'est pour le ç majuscule. |
Master_Jul |
Master_Jul |
|
krisix Oldpadawan |
Master_Jul |
|
zurman Parti définitivement | c'est pas ' ' plutot? |
panzemeyer The torture never stops |
Il faudrait créer un smiley "au temps pour moi" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 132 : Tante / Tente
Message édité par ayena le 06-04-2004 à 10:24:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
K-Surf undercover |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C'est un bon moyen pour gonfler le nombre de leçons à moindres frais... |
urd-sama waste of space | il y a toujours mère-maire-mer aussi |
Master_Jul |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | T'as pas l'impression d'être grillé?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |