| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 28-01-2004 à 17:56:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 17:55:53 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
antp Champion des excuses bidons | Bah vu qu'on arrive à la limite des cours d'orthographe possible (il ne doit plus y avoir grand chose à dire), pourquoi ne pas continuer ici ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
antp Champion des excuses bidons | Le prof est en tort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
youdontcare |
Voir l'alphabet phonétique http://virga.org/cvf/alphabet.php , utilisé pour marquer la prononciation dans les dicos. |
youdontcare |
Une option à la con cachée qq part ? Sinon, il peut aussi juste avoir tord |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 19:02:57 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kaloskagatos | mon nom de famille commence par un É, donc Alt+144 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ce n'est pas Alt+0201 ? le É ? (super chiant à faire avec un portable sans le pavé numérique ! lol)
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
avec www en plus, c mieux --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Pensez aux pauvres employes de multinationnales americaines qui se tapent des claviers ricain ou anglais pour taper en Francais Message édité par Guigui le 29-01-2004 à 11:26:50 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
antp Champion des excuses bidons | si t'as un clavier US il suffit de le mettre en US International et tu peux faire les accents --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
sous linux, je met le caps lock, et je tape ç ça me donne ÇA --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
j'me souviens aussi du temps où y'avait des PC et quand j'étais étudiants... enfin, je dis PC, mais je devrais dire des Macintosh justement !!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Guigui |
Mais faut quand meme savoir ou ils sont, non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Spafacile, la phonétique quand on peut pas s'entendre les uns les autres. En tout cas, mes amis du Sud ont perdu leur accent... sauf sur les "rôse" et "jône", c'est à ça que je détecte un provençal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
glbrt rien à citer | lever l'embargo |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 14:00:56 ![]() lever une maudite fumelle |
djoul |
glbrt rien à citer | ouais ouais moi non plus .. d'ailleurs je sais meme pas ce que ca veut dire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | "lever lo" ? ah non, c'est "le vélo" --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
hfrBaXtER O_ô | Le saviez-vous ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
McBerd BadgerBadgerBadger | En ce qui concerne les différents accents français, j'ai trouvé un site assez sympa : http://www.accents-de-france.fr.st (c'est pas moi qui l'ai fait, c'est pas du spam).
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
antp Champion des excuses bidons | Pour revenir sur le sujet de l'orthographe, dans les forums automobiles, quand il y en a qui postent des photos de leurs voitures accidentées, on a souvent des réponses genre "le principal c'est que tu n'aies rien"... Mais dans beaucoup de cas il y en a qui écrivent ça "le principal c'est que tu n'est rien" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |