| |||||
| Auteur | Sujet : La couleur politique des hardwardiens |
|---|---|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | Reprise du message précédent :
Le peuple à parlé, 25 537 956 ne veulent pas de Le Pen ... vox populi, vox dei
--------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 20:42:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
Et les femmes voilées, tu tolères aussi ? j'ai de la peine pour ma part |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Message édité par sylva1n le 21-07-2004 à 20:57:18 --------------- Sylvain ®_© |
Ren' |
|
Message édité par sylva1n le 21-07-2004 à 20:58:39 --------------- Sylvain ®_© |
radioactif Mighty mighty man |
|
Message édité par sylva1n le 21-07-2004 à 21:08:01 --------------- Sylvain ®_© |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 21:07:19 ![]() ![]() |
xXxander Cage |
Message édité par xXxander Cage le 21-07-2004 à 21:10:12 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Message édité par radioactif le 21-07-2004 à 21:20:54 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ren' |
|
|
Ernestor modo-coco :o | Jeune et con --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par sylva1n le 21-07-2004 à 21:38:22 --------------- Sylvain ®_© |
|
--------------- Sylvain ®_© |
Rasthor |
|
PeTiThOmMe2MarS | J'annonce la couleur : anarcho-libertarien-ultra-capitalisto-néo-libéral (espèce rare et très marginalisée). Pour vous servir, prêt à débattre. ;-)
|
|
Ernestor modo-coco :o | Un Noir communiste juif --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PeTiThOmMe2MarS | Moi, je n'oblige à rien : je laisse faire ;-) |
equi | mince je pensais pas que ça existait vraiment les gens qui votaient FN |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je suis apolitique. je pense qu'il y'a du bon dans tous les partis, voui même dans le FN, et voui même chez lmes cocos ^^. Je cogite depuis qques mois deja a une forme de gouvernement qui reunirait le meilleur de ces mondes même si je sais que ce n'est qu'utopie et que ca ne franchira pas la barrière de mon journal intime ou de mon blog. Puis de toutes facons les partis gauche-droite je trouve que c'est vraiment de la connerie et que c'est ca qui noous a foutus dans le fourbi ds lequel on est actuellement. Je publierai peut-être bientôt sur mon site mes idées qui sait, si qqn les trouves bonnes....... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ernestor modo-coco :o | Pour le moment vu que c'est pas très détaillée, on peut pas vraiment te dire si tes idées sont bonnes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
equi |
c'est-à-dire? Message édité par equi le 21-07-2004 à 22:46:40 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ernestor modo-coco :o | Ah ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rasthor |
Ca existe deja |
Ernestor modo-coco :o | Tiens un Suisse --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
Ca va finir se voir on dirait. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 23:33:58 ![]() la F.O.R.C.E 2eme et ca fait fasciste comme nom de parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007... | Je suis mauvais en politique |
| [politique] Les francais et la politique | [ELECTRICITE] - Code couleur des fils |
| A quand la création d'une Europe politique ??? | La couleur du sang ? |
| Musique et Politique | baromêtre : Etes vous satisfait de la politique gouvernementale ? |
| Changement de couleur des yeux | Débat politique sur TF1. Qui regardes ? |
| Plus de sujets relatifs à : La couleur politique des hardwardiens | |