|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quand la création d'une Europe politique ??? |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 16:17:52 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faudrait une unification des armées, pr que les ricains aient un peu peur |
Slay | moi aussi j'aimerais bien mais notre niveau de vie diminuerai quand meme ( pour essayé de mettre au meme niveau tout les états , alors avec les nouveaux états de l'est :s enfin je pense ) |
buck94 | A quand la création d'une Europe politique ??? --------------- mon feedback |
d750 | faudrait deja virer la pologne en prems |
JacenX Light Years Ahead |
Et les autres pays de l'est, c'est logique, et la Grande bretagne et l'espagne et l'italie aussi? --------------- Light Years Away. |
grut grut Roi des trolls |
|
Ils ont le droit d'être reconnaissant aux USA non? Après tout ce sont quand même eux qui les ont libérés... --------------- Light Years Away. |
d750 |
Message édité par d750 le 11-03-2004 à 17:27:07 |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 17:26:28 |
ainsi que le droit d'en faire partie. L'Europe se veut démocratique, vous êtes les premiers à gueuler quand les USA agissent sans avoir consulter la France (pardon, l'ONU), et pourtant vous faites la même chose avec les "petits" pays européens... "t'es pas antiaméricain? alors t'es pas européen" --------------- Light Years Away. |
|
d750 |
|
Heu, c'est toi qui ne veut pas de la Pologne, pas l'Europe... --------------- Light Years Away. |
|
sûrement parce qu'ils ont osé acheté des F16 (comme la Blegique, l'Espagne etc...), ou alors parce qu'ils ont soutenu la guerre en Irak (comme le Royaume Uni, l'Espagne, l'Italie etc...) --------------- Light Years Away. |
d750 |
|
alors les pays que j'ai cité peuvent, et pas la Pologne? --------------- Light Years Away. |
dragonash japan & capitalism |
|
JeanneDarc Adversité,Détermination,Patrie | Quand je pense que des imbéciles veulent une Europe pour |
T'appelle ça une libération toi? Moi je te parlais de la chute de l'URSS, et de la véritable libération de la Pologne et des autres pays de l'Est. --------------- Light Years Away. |
piloud | pour les F16 , je suis daccord qu'ils ont vraiment ete con(autant que les autre) mais pour la guerre en irak ... i peuvent bien dire ce qui veulent |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
les usa sont un danger pour la paix dans le monde.
--------------- Cui cui cui... |
pourquoi? Ce sont des bons avions aussi --------------- Light Years Away. |
étant donné qu'ils veulent libérer le monde des dictatures en promouvant l'émergence de démocratie parce que c'est dans leurs intérêts... Donc, oui, c'est dur d'avoir une approche pacifique quand on pense comme cela.
--------------- Light Years Away. |
piloud |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
crystalizer Simplement moi |
le troll |
A l'intérieur de cette union certains ont agi de la même façon hein L'union n'a jamais eu pour but de "lutter contre les USA", la vision française, mais de créer un marché économique commun basé sur le libre échange et la liberté de la concurrence pour la prospérité de tous. Alors, oui, les fondateurs espéraient que ce serait un premier pas vers une union politique, mais ce n'est pas avec l'arguement de l'union politique qu'ils ont attiré les autres membres. --------------- Light Years Away. |
piloud |
|
dragonash japan & capitalism |
|
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ex-Floodeur La Source | il aurait fallu répondre à cette question AVANT d'agrandir l'europe avec ces pays de l'esT.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | PARIS (Reuters) - La France et l'Allemagne ont réitéré leur souhait de doter l'Union européenne d'une Constitution avant la fin de l'année, Gerhard Schröder évoquant même "une chance" de conclure un accord avant la fin de la président irlandaise en juin.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |