|
Auteur | Sujet : La couleur politique des hardwardiens |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
Rien a branler du reste, moi je reponds au mec au dessus qui prone le liberalisme, qui dit que ca regule et qui cite les Etats-Unis pour prouver tout ca. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:44:55 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PeTiThOmMe2MarS | Ouais t'es un gagnant et tu me fatigues aussi.
|
WarGoat |
|
equi | ton manque de clairvoyance est affligeant |
WarGoat |
|
WarGoat |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
PeTiThOmMe2MarS | WarGoat, j'te kiffe, j'te love. :-) |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:58:09 |
WarGoat |
Message édité par WarGoat le 22-07-2004 à 17:01:37 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Message édité par Zeux le 22-07-2004 à 17:03:10 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
WarGoat |
|
equi |
c'est pas à toi que je répondais dsl
|
PeTiThOmMe2MarS | Et la Suède numéro 1 européen (ou du Monde même je sais plus) du taux de suicide, c'est pris dans l'IDH ça PTDR !!!
|
PeTiThOmMe2MarS | J'pensais : en fait, ils se suicident quand ils reçoivent leur feuille d'impôts, non ?
|
Rasthor |
Ca te rebute d'aller voter, mais tu t'étonnes que le FN passe le premier tour. Y'a pas une contradiction là ? |
Message édité par Zeux le 22-07-2004 à 17:39:57 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Rasthor | Et dans ma liste des points positifs du système politique Suisse, j'oublais le fait très intéressant que les bulletions blnacs sont comptés à part entière, et non dans les abstentionnistes.
|
PeTiThOmMe2MarS | Toutes mes excuses, ce n'est plus valable, il me semblait que c'était le cas y'a quelques années. |
PeTiThOmMe2MarS | En même temps faut être con pour se suicider, mais c'est peut-être un autre topic. |
poilagratter |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tyragor |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Tyragor |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le |