| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 15:33:43 ![]() ![]() |
Corsair 80 | LOL ca m etonnerai que l Italie se fasse chier avec des emmerdeurs pareil...
|
laurent123 |
|
panzemeyer The torture never stops | 3. Pragmatique : "Oui, comme ca ils nous f'ront plus chier..."
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Ile de france indépendante --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un exemple dans le monde ?? On pourrai s'en servir dans le débat. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | avec ce topik j'ai découvert que j'était pragmatique.. |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 09:50:58 ![]() ![]() |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | BOn a mon humble avis : la corse libre c pas pour tout de suite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 12:12:57 ![]()
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
docmaboul |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
docmaboul |
|
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
wildtestbody | plus personne d'autre pour troller par ici ? bon j'my met alors
|
BornToTroll | http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=52648 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Huum j'vous le dis, c une ile de gredins xD --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Xamoth Slapping young trads |
c'est pas pour rien que ca fait chier les nationalistes quand on s'en prend aux mafias locales... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sigourney |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu y apparais ??? (faut savoir s'inscruster dans ses cas la --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Xamoth Slapping young trads | et sinon, pourquoi les corses ne mettraient-ils pas le feu aux puits de fromage de chevre pour faire pression sur le pouvoir francais?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
BornToTroll |
BornToTroll |
joe dalton | lol moi y aurai Christian Clavier qui serai venu dans mon village, que je fermerai ma gueule tellement j'aurai honte! |
Francko511 Vive la liberté! |
--------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
oxoz | L'indépendance active est d'abord économique. La seule issue pour l'autonomie économique ne peut se faire que sur la base d'une industrie bancaire et financière. |
korrigan73 Membré | 23 pages de contre verités, prejugés et connerie pure.
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 14:41:59 ![]()
|
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 14:48:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 14:58:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |