Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


Etes-vous favorable à terme à l'indépendance de la Corse




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Corse indépendante : Pour ou Contre ?

n°3674880
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-09-2004 à 17:47:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DocMaboul a écrit :

La relation se nomme modernité. Plus de pétrole, plus d'industrie, ou presque. Le nucléaire n'est pas, pour l'instant, une solution viable.


 
entre nous, vous risquez de ne même pas vous en rendre compte  [:toto le hros]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 17:47:55  profilanswer
 

n°3674886
Thocan
La loi du silence
Posté le 06-09-2004 à 17:48:14  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

La relation se nomme modernité. Plus de pétrole, plus d'industrie, ou presque. Le nucléaire n'est pas, pour l'instant, une solution viable.


 
Et quelle est la spécificité de la Corse à ce sujet ?
Y'a plein d'électricité en Corse : avec les belles éoliennes du Cap...  :D  
 
Nota : j'avais oublié le smiley, boudiou !


Message édité par Thocan le 06-09-2004 à 17:48:58
n°3674893
docmaboul
Posté le 06-09-2004 à 17:48:55  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Ce n'est pas moi qui parle de corses et de non-corses, note bien :o
Comment décides tu si qq'un est corse ou ne l'est pas ?


 
Depuis combien de temps vit-il en Corse?
Comprend-il le corse?
Parle-t-il le corse?
Que connaît-il de la Corse?
Que fait-il pour la Corse?
 
Comme ce n'est pas facile à déterminer, en cas d'indépendance, je suis pour donner la nationalité corse à tous les résidents.

n°3674913
docmaboul
Posté le 06-09-2004 à 17:50:17  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Et quelle est la spécificité de la Corse à ce sujet ?
Y'a plein d'électricité en Corse : avec les belles éoliennes du Cap...  :D  
 
Nota : j'avais oublié le smiley, boudiou !


 
C'est pas ça qui fera avancer les voitures, les navires, hrum, et les trains :D

n°3674929
Thocan
La loi du silence
Posté le 06-09-2004 à 17:52:04  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Depuis combien de temps vit-il en Corse?
Comprend-il le corse?
Parle-t-il le corse?
Que connaît-il de la Corse?
Que fait-il pour la Corse?
 
Comme ce n'est pas facile à déterminer, en cas d'indépendance, je suis pour donner la nationalité corse à tous les résidents.


 
dans l'ordre :
- 2 semaines par an, depuis 25 ans en moyenne
- Oui, quand il faut que je paie une facture, les corses arrivent toujours à se faire comprendre...
- Non, quand je demande un service à un Corse
- Ce que la nature me montre et ce que les guides me dévoilent...
- J'apporte de sousous...
 
J'ai remplit les quotas ? Dis ?  :D  
 
Ceci est juste une blague, hein...  :)  
(je préviens, on sait jamais)

n°3674938
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2004 à 17:52:34  profilanswer
 

Nicool a écrit :

La nationalité c'est l'appartenance de quelqu'un à un état, et pas la possession d'un pays par des personnes, non ?


Euuuh... L'Etat appratient aux personnes, le pays appartient à l'Etat -> le pays apprtient aux personnes.

n°3674944
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 06-09-2004 à 17:52:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Euuuh... C'est un peu la notion de nationalité que tu nies, là...


 
Plutot celle du droit du sang, enfin pour ma part, mes parents ne sont pas corses d'origine, ils sont installés depuis 30 ans et ma foi, pas de soucis au niveau de l'intégration aucontraire et pour ma part, étant né ici, on ne me considère pas moins corse qu'un autre... je crois que c'est une notion avant tout culturelle plutot que patrimoniale.

n°3674945
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-09-2004 à 17:52:51  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Depuis combien de temps vit-il en Corse?
Comprend-il le corse?
Parle-t-il le corse?
Que connaît-il de la Corse?
Que fait-il pour la Corse?
 
Comme ce n'est pas facile à déterminer, en cas d'indépendance, je suis pour donner la nationalité corse à tous les résidents.

Si j'apprends le corse et que je fais péter la poste en arrivant, c'est bon ?  [:chris barnes]
 
[/pas sérieux :whistle: ]

n°3674948
Thocan
La loi du silence
Posté le 06-09-2004 à 17:52:55  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

C'est pas ça qui fera avancer les voitures, les navires, hrum, et les trains :D


En tous cas, j'ai hurlé quand je suis tombé dessus... Ca bousille tout le paysage...  :cry:  

n°3674953
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-09-2004 à 17:53:38  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Ce n'est pas moi qui parle de corses et de non-corses, note bien :o
Comment décides tu si qq'un est corse ou ne l'est pas ?


 
Tu téléphones à leur ADN, grâce au numéro vert 'AlloGènes'

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 17:53:38  profilanswer
 

n°3674969
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-09-2004 à 17:54:41  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Depuis combien de temps vit-il en Corse?
Comprend-il le corse?
Parle-t-il le corse?
Que connaît-il de la Corse?
Que fait-il pour la Corse?
 

[:rofl]
 

Citation :

Comme ce n'est pas facile à déterminer, en cas d'indépendance, je suis pour donner la nationalité corse à tous les résidents.


 
Heuresement


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3674972
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-09-2004 à 17:55:04  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Si j'apprends le corse et que je fais péter la poste en arrivant, c'est bon ?  [:chris barnes]
 
[/pas sérieux :whistle: ]


 
[:rofl]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3674975
Thocan
La loi du silence
Posté le 06-09-2004 à 17:55:17  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Euuuh... L'Etat appratient aux personnes, le pays appartient à l'Etat -> le pays apprtient aux personnes.


"Aux personnes", et non pas "à la personne".
Grosse différence...   :)

n°3674977
docmaboul
Posté le 06-09-2004 à 17:55:19  profilanswer
 

CT_WoLF a écrit :

4) Oh vraiment ? Ca veut dire qu'il faut laisser n'importe quel groupe d'imbécile déclarer son indépendance ? Tiens je vais réunir un groupe de potes, on va planter des piquets autour d'un bon bout de terrain et on va dire que c'est chez nous. Après quand on voudra nous foutre dehors, on dira que c'est une invasion, on fera péter des bombes et des gens avec jusqu'à ce que tous ces salauds nous laissent tranquilles.  


 
Hum. Analogie d'une intelligence et d'une culture resplendissante... Enfin, si je comprends bien votre raisonnement, je peux vendre votre maison puisque vous n'avez aucun droit de propriété dessus. Dommage qu'il n'y ait pas plus de gens comme vous. Je serais riche depuis longtemps...
 

Citation :

Bref. J'ai exprimé mon opinion et je retourne parler de trucs plus sympas ailleurs  [:tieumlar]


 
Bon débarras.

n°3674990
Maouuu
Posté le 06-09-2004 à 17:56:33  profilanswer
 

vouzico a écrit :

Puisque le sujet est la Corse (tachons de nous y tenir) et que cela nous concerne corses et bretons, sachez que si les ordres venaient vraiment de Bruxelles, la France aurait ratifie la cahrte des langues minoritaires qui donne un vrai statut protege au corse, mais la laaaangue de la republiiique est le fraaaancais messieurs les pequenots


 
:lol: non je veux que ce soit le provençale :D

n°3675001
c2c
Posté le 06-09-2004 à 17:57:16  profilanswer
 

CT_WoLF a écrit :

2) Non. Non. Il y a eu des sondages. non c t un referendum mais seul les corse ont eu le droit de vote.
 
3) C'est pas parce que Pierre se jette dans le puit qu'il faut que Paul en fasse autant.
 
4) Oh vraiment ? Ca veut dire qu'il faut laisser n'importe quel groupe d'imbécile déclarer son indépendance ? Tiens je vais réunir un groupe de potes, on va planter des piquets autour d'un bon bout de terrain et on va dire que c'est chez nous. Après quand on voudra nous foutre dehors, on dira que c'est une invasion, on fera péter des bombes et des gens avec jusqu'à ce que tous ces salauds nous laissent tranquilles.
réouvre tes livres d'histoire, et documente toi un peu.
 
5)Je suis français (du moins est ce ce qu'il y a marqué sur ma carte d'identité), la France ne m'appartient certainement pas. Je ne vois pas en quoi être né à un endroit donnerait un droit au sol. A ce moment là, toutes les régions d'Europe n'ont quà déclarer leurs indépendance, ensuite tous les départements de chaque région déclareront leur indépendance, puis les cantons, puis les villes, puis les villages, puis chaque maison. Bien sûr tout cela sera formidable puisque ça déclenchera de très jolies guerres et, avec un peu de bol, l'extinction de l'humanité ou au moins le retour à un obscurantisme pré moyenageux.
sur la mienne c'est marqué "français (corse)".  
 
6) Cf ci-dessus. D'ailleurs c'est quoi un "corse" ? A t il une quelconque différence biologique avec les autres humains ? (je sens la blague foireuse là  :D ). j'irai pas plus loin j'ai pas le moral pour troller.
 
Bref. J'ai exprimé mon opinion et je retourne parler de trucs plus sympas ailleurs  [:tieumlar]   :hello:  

n°3675044
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-09-2004 à 18:01:44  profilanswer
 

maouuu a écrit :

:lol: non je veux que ce soit le provençale :D


Cela dit, il a raison sur point là.
 
D'un coté la France défend le développement du francais minoritaire dans les pays étrangers. De l'autre elle refuse que des langues minoritaires puissent se développer sur son propre sol, même pas les langues régionales faisant partie de sa culture.
 
Parler le provencal, le corse ou le breton EN PLUS du Francais est pas un danger pour l'unité de la république, faut arrêter le délire ...


Message édité par Ernestor le 06-09-2004 à 18:02:19

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3675054
granuk
Barrique Rose
Posté le 06-09-2004 à 18:02:17  profilanswer
 

Petite remarque sur la décentralisation. Est ce une solution? Peut-être.
En revanche pour celui qui soulevait qu'a chaque fois qu'on en parlais cela soulevait certain tolé... Le problème est assez simple si tu décentralise sauvagement  : certaines régions/départements vont se retrouver sans le sous car obliger de gérer d'eux même leur économie , leurs structures, leurs éducation... etc
 
  Donc les gens se plaignent de ne pas etre assez autonome mais quand onveux leur en donner il invoquent les problèmes d'argent : autrement dis : soyons autonomes avec l'argents des autres! (sympas d'avoir le beurre et l'argent du Beurre n'est ce pas)
 
D'ailleur doc perso ce qui me fait vomir c'est de voir que la corse est un des secteurs les plus privilégies de France niveaux impots et économie et que tous le pays paye pour leur spécificité et la reconstruction des batiments administratifs qu'ils font sauter en cascade... Ils ne veulent pas de la France sois disans? Ils ne crachent pas sur son argent pourtant...
 
Granuk


Message édité par granuk le 06-09-2004 à 18:02:47
n°3675057
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 06-09-2004 à 18:02:28  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

Ca, ça decredibilise ton argumentation.


de quoi ? le loul ? ou le contenu ?
si  c'est le contenu faut voir que l'argumentation de base etait bidon :)

n°3675100
CT_WoLF
Posté le 06-09-2004 à 18:05:49  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Hum. Analogie d'une intelligence et d'une culture resplendissante... Enfin, si je comprends bien votre raisonnement, je peux vendre votre maison puisque vous n'avez aucun droit de propriété dessus. Dommage qu'il n'y ait pas plus de gens comme vous. Je serais riche depuis longtemps...
 

Citation :

Bref. J'ai exprimé mon opinion et je retourne parler de trucs plus sympas ailleurs  [:tieumlar]


 
Bon débarras.


 
Si un mec est capable de me montrer qu'il a acheté la Corse, je respecterai cela (bien qu'effectivement la notion depropriété ne soit, dans l'absolu, pas de mon goût). Auquel cas, il en sera propriétaire, responsable et pourra la redistribuer s'il le souhaite. Bien entendu, il faudrait pour ça que la république française soit vendeuse et que quelqu'un ait suffisamment de pognon pour ce faire.
Hors vu les investissements de la France sur l'île de beauté, je doute que qui ce soit dans le monde ait les moyens.
 
Ce qui n'était pas le cas pour mes maigres possessions, tu l'auras compris.
 
PS : Oui je sais, je suis bête et inculte. Ca me pose souvent des problèmes d'infériorité intellectuelle avec les grands penseurs terroristes et nationalistes.

n°3675111
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 06-09-2004 à 18:06:55  profilanswer
 

CT_WoLF a écrit :

Si un mec est capable de me montrer qu'il a acheté la Corse, je respecterai cela (bien qu'effectivement la notion depropriété ne soit, dans l'absolu, pas de mon goût). Auquel cas, il en sera propriétaire, responsable et pourra la redistribuer s'il le souhaite. Bien entendu, il faudrait pour ça que la république française soit vendeuse et que quelqu'un ait suffisamment de pognon pour ce faire.
Hors vu les investissements de la France sur l'île de beauté, je doute que qui ce soit dans le monde ait les moyens.
 
Ce qui n'était pas le cas pour mes maigres possessions, tu l'auras compris.
 
PS : Oui je sais, je suis bête et inculte. Ca me pose souvent des problèmes d'infériorité intellectuelle avec les grands penseurs terroristes et nationalistes.


 
Oh le lourd  :sarcastic:
 
edit : faudrait peut etre essayer de reflechir plus loin que le bout de ton nez.
Qu'a la notion de nation tu opposes celle de propriete est un peu naif.
Quand au terrorisme, tout le monde le condamne ici aux dernieres nouvelles.


Message édité par vouzico le 06-09-2004 à 18:08:23
n°3675112
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-09-2004 à 18:06:57  profilanswer
 


Oui, ce que j'ai mis en gras !


Message édité par Lemminkainen le 06-09-2004 à 18:07:41

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3675149
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-09-2004 à 18:10:16  profilanswer
 

j ai voté : 7.  Opposé : "Certainement pas... Pour qui ils s'prennent, ceux la ?"
 
je vote 7 car si la corse obtient son independance, je crains qu elle ne devienne " et c est bien parti " une plate forme tournante Européenne et ca la france ne peut se le permettre  :o  
 
maintenant c est mon avis perso , je n est strictrement rien contre eux et d ailleurs j aimerais bien visiter la corse mais faut etre blindé pour pouvoir oser esperer poser un pied sur l île  :(  
 
 
 :hello:


---------------
" !!  "  
n°3675155
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-09-2004 à 18:10:40  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Euuuh... L'Etat appratient aux personnes, le pays appartient à l'Etat -> le pays apprtient aux personnes.


 
Je chipotte peut être;
Mais je ne vois pas en quoi l'état appartient aux personnes; les personnes forment un état mais ce n'est pas pareil.
De plus je suis d'accord par le fait qu'un pays peut être définit par la nation, mais ça n'implique en rien la possession du territoire.
 
Pour moi la nationalité peut impliquer le droit et ou la légitimité d'habiter sur un territoire qui est définit par l'intermédiaire de la nation par exemple, mais à mon sens il n'y a pas de possession; nous habitons sur la terre mais elle ne nous appartient pas.
 
Enfin je me trompe peut être complètement, de toute façon je ne sais pas ce qu'il en est du point de vue du droit ?

n°3675171
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-09-2004 à 18:12:07  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :


maintenant c est mon avis perso , je n est strictrement rien contre eux et d ailleurs j aimerais bien visiter la corse mais faut etre blindé de pognon pour pouvoir oser esperer poser un pied sur l île  :(  


... à moins d'y aller à la nage.

n°3675200
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-09-2004 à 18:15:28  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :

... à moins d'y aller à la nage.


 
 
 :non: , je vais attendre trankilou le rapprochement des plaques terrestre et j irais en bus  :D


---------------
" !!  "  
n°3675215
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2004 à 18:17:57  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Pour moi la nationalité peut impliquer le droit et ou la légitimité d'habiter sur un territoire qui est définit par l'intermédiaire de la nation par exemple, mais à mon sens il n'y a pas de possession; nous habitons sur la terre mais elle ne nous appartient pas


Bien sûr que si, la Terre appartient à l'Etat... A quoi auraient servi 99% des guerres depuis l'aube de l'humanité, ds ce cas-là ? :D

n°3675240
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-09-2004 à 18:21:16  profilanswer
 

Contre l'indépendance.
Article premier de la constitution : "La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. "
Au pire on cède la Corse à la Chine  :D


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3675763
docmaboul
Posté le 06-09-2004 à 19:14:19  profilanswer
 

CT_WoLF a écrit :

Si un mec est capable de me montrer qu'il a acheté la Corse, je respecterai cela (bien qu'effectivement la notion depropriété ne soit, dans l'absolu, pas de mon goût). [...]


 
Louis XV l'a pourtant achetée à des gens qui ne la possédaient pas. Je vous l'accorde, c'est totalement anecdotique, tout comme si un escroc vendait votre maison alors qu'elle ne lui appartient pas. Les personnes à qui cela arrive devraient remercier l'acheteur de les foutre à la porte après. Ces corses, quels ingrats!
 

Citation :

PS : Oui je sais, je suis bête et inculte. Ca me pose souvent des problèmes d'infériorité intellectuelle avec les grands penseurs terroristes et nationalistes.


 
Je vois ça...


Message édité par docmaboul le 06-09-2004 à 19:17:36
n°3676096
docmaboul
Posté le 06-09-2004 à 19:53:26  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Mince. Je pensais que ma blague était évidente. Tant pis.


 
Pardon, je n'avais pas compris.
 

Citation :

Je suis bien évidemment d'accord. Les touristes sont relativement traquilles.  
Sauf quand ils se font tabasser pour avoir dragué la soeur d'un Corse...  :o


 
http://perso.wanadoo.fr/algoric/com/B-lobb/img-lobbying/AsterixCorseSoeur1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/algoric/com/B-lobb/img-lobbying/AsterixCorseSoeur2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/algoric/com/B-lobb/img-lobbying/AsterixCorseSoeur3.jpg

n°3676197
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-09-2004 à 20:03:57  profilanswer
 

un grand moment   :D


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3676482
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 06-09-2004 à 20:29:52  profilanswer
 

ouais enfin bon moi j'ai toujours pas reussi a voté dans ces choix aussi débile.

n°3676546
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-09-2004 à 20:37:45  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

ouais enfin bon moi j'ai toujours pas reussi a voté dans ces choix aussi débile.


 
'Voir les résultats' :sweat:

n°3676574
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 06-09-2004 à 20:39:55  profilanswer
 

c'est con car c'est un sujet qui m'interresse mais comment un corse qui est contre l'independance peu il voté sans s'insulter lui meme ?
 
# Opposé : "Certainement pas... Pour qui ils s'prennent, ceux la ?
 
 
on dirait un vote organisé par M6 ...

n°3676823
CT_WoLF
Posté le 06-09-2004 à 21:09:09  profilanswer
 

vouzico a écrit :

Oh le lourd  :sarcastic:
 
edit : faudrait peut etre essayer de reflechir plus loin que le bout de ton nez.
Qu'a la notion de nation tu opposes celle de propriete est un peu naif.
Quand au terrorisme, tout le monde le condamne ici aux dernieres nouvelles.


 
Ben je sais pas, c'est pas moi qui voulait piquer la maison de quelqu'un pour la revendre hein. On me sort des exemples cons, je réplique par des exemples cons.
 
Quand aux notions de nation/propriété, ce sont bien les nationalistes qui disent "ici c'est chez nous", "c'est notre pays", "notre terre" etc etc etc ... Non ?
 
Mais allez y hein. Démontrez moi que je suis débile et inculte. Si je suis convaincu, je retourne à l'école.  
Pour l'instant j'attend encore une argumentation recevable qui ne relève pas du nationalisme exacerbé.

n°3676842
CT_WoLF
Posté le 06-09-2004 à 21:11:03  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

c'est con car c'est un sujet qui m'interresse mais comment un corse qui est contre l'independance peu il voté sans s'insulter lui meme ?
 
# Opposé : "Certainement pas... Pour qui ils s'prennent, ceux la ?
 
 
on dirait un vote organisé par M6 ...


 
Boah tu votes "contre" et tu explicites dans le topic  
(mais faut quand même reconnaître que c'est très mal tourné comme phrase).

n°3678817
docmaboul
Posté le 06-09-2004 à 23:56:02  profilanswer
 

- Allo, Pierre! J'en tiens un.
- Et... il est comment?
- (...) un champion du monde!

n°3679117
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 07-09-2004 à 00:16:23  profilanswer
 

Moi j'ai voté pour par pragmatisme, dans le sens ou on a plus important a faire en france voir en dehors que de s'occuper d'une minorité de gens qui veulent l'indépendance, sans , je crois , en avoir la vision réel de ce qu'il va en decouler.
 
Des gens meurent injustement
Des maladies se propagent
Des gens se font de l'argent sur l'exploitation humain
 
Voir une bande de gai luron fier jusqu'au citron demander violement leurs independance en se prenant pour la republique irlandaise , je trouve vraiment ça ... enfin bon
 
Ca n'engage que moi


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°3679312
BornToTrol​l
Posté le 07-09-2004 à 00:31:23  profilanswer
 

Je suis contre :o (et je suis Corse :o :o) par contre je suis pour un rattachement à l'Italie.
 
 

n°3679558
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 07-09-2004 à 00:48:33  profilanswer
 

la corse fait chier le monde depuis la nuit des temps  
 
ils sont bien trop fier et orgueilleux pour arriver a se diriger eux memes .  

n°3679665
docmaboul
Posté le 07-09-2004 à 01:01:49  profilanswer
 

BornToTroll a écrit :

Je suis contre :o (et je suis Corse :o :o) par contre je suis pour un rattachement à l'Italie.


 
Pourquoi voulez-vous que l'on nous rattache à l'Italie?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ?Peine de mort? pour ou contre?
Lutter contre MousitquesLoi contre la discrimination des homosexuels
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?
Pour ou contre une icône "Sondage"pour ou contre??
pour ou contre les entarteur a la vanille des iles???Pour ou contre les mariages homo?? Topic Close Mais Sondage Actif
Plus de sujets relatifs à : Corse indépendante : Pour ou Contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR