| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:26:56 ![]() ![]() |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 21-09-2004 à 21:38:29 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
majorité de qui de quoi ? on entend qu'une minorité car elle fait parler d'elle, tous ceux qui sont contre on ne les entends pas, étrange non ? en gros plus on crit fort plus on a de pouvoir, et pourquoi pas imposer a une majorité ce qu'une minorité forte (du point de vue orale et autre) aurait décidé ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | tu est libre de parler le corse, c'est jute que ce n'est pas dans le programme de l'éducation nationale |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi ne pas l'apprendre par des cours privé ou par toi même à tes enfants ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 12:19:14 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et pourquoi pas ?? Le Berry ca a autant de valeur que la Corse. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et puis ça va être chaud d'être indépendant, pu de flotte, pu d'électricité, pu de poste (ou du moins à reconstruire, etc ...) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 22-09-2004 à 13:52:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BornToTroll | Raf de vos régions ici c'est la Corse alors du vent les gauchistes --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est ce qu'on dit, on en à rien à branler de la corse |
bzh29 |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-09-2004 à 14:43:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
et tu estimes le nombre d'annee necessaire a combien pour etre francais ? sinon il suffit d'attendre et tu te sentiras francais.
Message édité par Clarkent le 22-09-2004 à 21:30:21 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
non mais on peut faire semblant un etat fédéré avec les mêmes lois pour tout le monde --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ernestor modo-coco :o | Oui, c'est ce que l'on a actuellement en France |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | comme ca on est tous egaux, c'est genial nan --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ernestor modo-coco :o | Nan |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi ej me trouve : chuis au milieu de la carte --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
BornToTroll |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Xamoth Slapping young trads |
pour!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
docmaboul |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |