| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 19:35:59 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Cherche caresses/croquettes | oui mais je parle géographiquement (je ne pense même pas niveau revendication, ils sont bargot |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ouyi mais entre virer une ile parmit toute celles qu'on à et redessiner le paysage de la france, il y a un pas quand même !! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ben dans le principe je suis d'accord avec toi, mais pour la forme ça n'a rien à voir !! |
printf Baston ! |
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 21-09-2004 à 13:28:26 --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Dans les deux cas, ils sont minoritaires |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Les nationalistes majoritaires en Corse ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 13:29:43 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et si on parlait des pratiques douteuses de préférence nationale du Syndicat Corse de la SNCM ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est abérant |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
printf Baston ! |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | En plus tout le monde est parti chez corsica ferries, dont le patron à des relations avec des groupes nationalistes (je vais chercher la source) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 5% des employées font la loi, cool (et suivi par les pécheurs corse qui n'ont rien à voir) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
et les gardiens de troupeaux de vache aussi, non ? Message édité par muzah le 21-09-2004 à 13:38:08 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
maouuu Cherche caresses/croquettes | pourquoi pas |
tony3332b |
--------------- |
scOulOu Born Under Saturn |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est bien possible que ce soit le contribuable Corse qui l'ai payé, mais avec plus de 100 000 francs d'investissement par tête et par an, c'est négligeable |
tommy february6 | corse: 260196h 8680km²
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
Message édité par Sampe le 21-09-2004 à 19:41:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 20:01:09 ![]() Evidemment pas favorable ! |
BornToTroll |
printf Baston ! | A cause de toutes les richesses que la France perdrait en cédant la Corse peut-être ? |
Coockie koin koin.... | Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de referendum en Corse sur cette question... C'est dangereux politiquement ?
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Coockie koin koin.... |
Coockie koin koin.... |
Ernestor modo-coco :o | Il vient d'où ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bienvenu en france la democratie ou c'est la minorité (juste ceux qui gueulent le plus fort) qui dirige et on appelle ça une démocratie. Pour le reste corse etc ... j'avais répondu à un poste d'un corse qui m'a apparemment oublié.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Coockie koin koin.... | Non mais à l'origine cette idée d'unité de la France vient d'où ?
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |