| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 14:58:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 14:58:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 15:03:12 ![]()
|
angelium |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | bah, je suis pour faire ce que veux la majorité mais par contre je propose que l'on détruise toutes les structures de service publique de l'ile lors du départ |
stratororo | +1 vous voulez l'independance ok mais on retire nos billes de l'ile et demerdez vous. |
oxoz |
|
Dr_Clex :o) | Moi je suis pour, ils arreteront de nous faire chier comme ça :@ |
show | je viens de voir le topic
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:51:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2005 à 18:10:45 ![]() donc en Corse, quand on n'est pas content du boulot d'edf, on plastique une agence.
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Message édité par Dr Bolkestein le 31-03-2005 à 20:42:01 |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Un inconnu ? Pour ma part je fais confiance aux journalistes de RMCinfo (ou alors c'est un complot journalistique anti corse?). De plus son discours semblait bien plus crédible que tes dires larmoyants.
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 08-04-2005 à 16:05:27 |
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Tu semble dire qu'il n'y a pas de situtation anormale en corse, pas de quoi être "terrorisé". Je me contente d'apporter un élément pour essayer de te faire réfléchir.
|
p47alto1 |
|
Makiavel Bonjour | Faudrait faire en Corse comme a fait feu le facho à Monaco.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Message édité par Dr Bolkestein le 08-04-2005 à 21:42:28 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Un referendum local pour l'indépendance!!!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 17:10:10 ![]() Elle tourne encore la centrale du Vazzio ? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 17:10:17 ![]()
|
Fingon Felagund | Si effectivement le souhait de la majorité des corses est de rester français, je vois pas au nom de quoi la France devrait se plier à la volonté de quelques éléments extrémistes et particulièrement mafieux Message édité par Fingon Felagund le 09-04-2005 à 17:19:01 |
InekSaban Yakut | Je connais pas vraiment l'histoire de la Corse.
|
InekSaban Yakut |
Message édité par InekSaban le 09-04-2005 à 18:11:20 |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 18:28:50 ![]() IMHO, j'appellerais pas ça le pourquoi du comment.
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 09-04-2005 à 18:33:40 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
autre_chose | Contre.
|
ehben | Qqun a vu envoyé spécial jeudi??
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je n'ai pas regardé le reportage.
|
Makiavel Bonjour | Comme quand ces "journalistes" parlent d'acts racistes.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? | Peine de mort? pour ou contre? |
| Lutter contre Mousitques | Loi contre la discrimination des homosexuels |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| pour ou contre les entarteur a la vanille des iles??? | Pour ou contre les mariages homo?? Topic Close Mais Sondage Actif |
| Plus de sujets relatifs à : Corse indépendante : Pour ou Contre ? | |