|
Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:38:57 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu parles des corses ou des français vivant en Corse ? |
Thocan La loi du silence |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 06-09-2004 à 16:41:47 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
c2c | thocan un resto qui sert a 23H veu dire quil reste ouvert jusqua 1H ... et donc que ces employé doivent resté sur place jusqua 2H ... tu en connait beaucoup meme sur le continent ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
23H c'est peut être un peu tôt pour un resto mais 00H pourquoi pas, et pour finir un repas à 00H il faut poser ses fesses avant 22H45. |
c2c |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Si la corse devenait indépendante, elle deviendrait le paradis des mafieux! --------------- La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut! |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:46:06 |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Etant né en Corse et y vivant depuis toujours, je pense pouvoir aussi apporter des infos et précisions sur le sujet...
Message édité par Sampe le 06-09-2004 à 16:53:52 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kalipok Gniii ? |
|
c2c | a titre indicatif, pour un A/R ajaccio marseille, en bateau 1 jeune en 12/25 + une voiture il faut compté 350 . sans aucune installation dans le bateau...et pour une seul personne, compté 450 mini par semaine pour un studio. et estimé le prix de 15 jours de vacances pour une famille... |
vouzico Bro Naoned e Breizh | A defaut de pouvoir etre citoyen breton, je suis citoyen europeen
Message édité par vouzico le 06-09-2004 à 17:07:48 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi aussi le centralisme parisien me dérange beaucoup.
Message édité par Ernestor le 06-09-2004 à 17:10:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Puisque le sujet est la Corse (tachons de nous y tenir) et que cela nous concerne corses et bretons, sachez que si les ordres venaient vraiment de Bruxelles, la France aurait ratifie la cahrte des langues minoritaires qui donne un vrai statut protege au corse, mais la laaaangue de la republiiique est le fraaaancais messieurs les pequenots |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Vive la charcuterie et le fromage aseptisés aux normes européennes |
Ars Magna Digitale Gaudium | Sampe > tu as oublié l'intervention anglaise et le monarque allemand (Neuhoff ? ou un nom du genre)... |
CT_WoLF | Absolument contre.
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | tu vas te faire des amis je sens --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
docmaboul |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
CT_WoLF |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Kalipok Gniii ? | La possession du sol lié à l'ancienneté de sa famille dans la région, je trouve ça très moyen... D'autant plus que j'ai constamment déménagé depuis ma jeunesse et que par conséquent, cela ne me laisse la possibilité de m'installer nulle part
Message édité par Kalipok le 06-09-2004 à 17:37:56 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 06-09-2004 à 17:40:08 |
docmaboul |
|
Kalipok Gniii ? |
|
CT_WoLF |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 06-09-2004 à 17:47:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? | Peine de mort? pour ou contre? |
Lutter contre Mousitques | Loi contre la discrimination des homosexuels |
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
pour ou contre les entarteur a la vanille des iles??? | Pour ou contre les mariages homo?? Topic Close Mais Sondage Actif |
Plus de sujets relatifs à : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |