| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
BornToTroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:43:17 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
C'est vrai que vous passez direct au stade gros truand mafieux vous Message édité par Kalipok le 08-09-2004 à 11:47:21 |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 08-09-2004 à 11:51:19 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
BornToTroll |
|
Piksou |
mais vous avez en permanence aujourd'hui le choix de la quitter.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
BornToTroll |
|
CT_WoLF | Dis donc je te permet pas ! Une pièce de Guignol vaut largement plus que les idées nationalistes de tous poils ! |
Kalipok Gniii ? |
Le principe de base est le même : casser du gendarme |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:54:34 ![]() ![]() |
BornToTroll |
|
docmaboul |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je doute que les régions du nord où le chomage est très haut le PIB inférieur et tout le toutim aient les même avantages que la corse
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
docmaboul |
|
Piksou |
raisons de plus.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
docmaboul |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
donc en gros on a des gens qui se disent corses et non français (ou du moins + corse que français) mais qui comme ils sont économiquement à la ramasse et dans une mauvaise situation se gavent d'aides nationales --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
docmaboul |
|
BornToTroll |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Piksou |
nan mais je conçois que certains aient des raisons de vouloir quitter la France si ils se sentent pas français du tout.
scOulOu Born Under Saturn |
|
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 08-09-2004 à 21:54:34 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 22:12:48 ![]() Mais disons que ce genre de fait divers dont la Corse s'est fait une triste specialite alimente pas mal les eternels apriori negatifs sur les Corses et leur relation au travail |
docmaboul |
|
CT_WoLF | Dans la série l'hôpital qui se fout de la charité ... |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 10:21:30 ![]() Comprend moi bien DocMaboul:
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 09-09-2004 à 10:56:11 |
Romzi Chalutatation | 3. Pragmatique : "Oui, comme ca ils nous f'ront plus chier..."
|
docmaboul |
|
Romzi Chalutatation | heu... c'est moi ou un corse se plaint qu'on les traite mal? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'ai voté indifférent.. mais bon l'Ile de Beauté a des exceptions niveau taxe et autres... je trouve pas ca normal
Message édité par Wendigo le 09-09-2004 à 12:07:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
docmaboul |
|
Romzi Chalutatation | ouais je sais je sais, jsuis pas en accord avec tes idées donc je suis un troll
|
docmaboul |
|
charlinous | moi ce que je ne comprend pas,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? | Peine de mort? pour ou contre? |
| Lutter contre Mousitques | Loi contre la discrimination des homosexuels |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| pour ou contre les entarteur a la vanille des iles??? | Pour ou contre les mariages homo?? Topic Close Mais Sondage Actif |
| Plus de sujets relatifs à : Corse indépendante : Pour ou Contre ? | |