| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:24:12 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- | tient un coco, sortez le formole. |
yopyopyop หมดตูด |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | ET puis pour le port de Marseille, les navettes prennent un espace minuscule |
-CouiLLe2ChieN- |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:34:40 ![]() ![]() |
|
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | A quand un sondage 'Corse autonome: Pour ou Contre' ? |
|
-CouiLLe2ChieN- | j'aurai une bonne blague sur les corse l'autonomie et le mariage mais je vais m'en passé tient. |
-CouiLLe2ChieN- |
|
printf Baston ! |
|
Message édité par Ars Magna le 07-09-2004 à 14:58:29 |
printf Baston ! |
|
|
-CouiLLe2ChieN- | c'est bizar je n'ai jamais vu dans le port autonome |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | et mon cousin est en train de bronzer sur un de leur ferries avec sa cops |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais bon, le plus lucratif c'est les voyages dans le magreb (faut voir les convois |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | c'est vraiment comme dans les clichés |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Par contre une erreur des médias Français à été de mettre la corse tout prét de la france sur les cartes météo, comme si c'était le Frioul (style à 100 km de nice). |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | oui mais il aurait pu faire comme pour les DOM-TOM avec un découpage clair et net entre les deux |
BornToTroll |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Il me semble plutôt que l'Ile Rousse était la réponse corse à la Calvi génoise... |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Pour la SNCM, ce qui est assez rocambolesque c'est que la création du terminal marseillais a été entièrement payé par le contribuable résident en Corse, alors certes il sert à desservir l'île mais aussi le Maghreb entre autres... et les emplois créés le sont à Marseille et non en Corse |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 00:02:53 ![]() . Pragmatique : "Oui, comme ca ils nous f'ront plus chier..." |
paletot | Moralité :y a qu'à les redonner + de l'argent aux Italiens.Y a rien à gagner là bas...C'est en plus pollué au TNT et autres produits aussi nocifs. --------------- paletot |
BornToTroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |