| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:14:20 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Romzi Chalutatation | Jai jamais dit qu'ils nous faisaient chier. Mais bon... si vous voulez etre indépendant, j'y vois aucun inconvénient mais je doute que la corse puisse se démerder toute seule |
Ernestor modo-coco :o | De toute facon les corses ne veulent pas être indépendant, donc bon --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Romzi Chalutatation | en majorité oui mais une petite minorité le veut |
docmaboul |
|
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 12:33:27 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 09-09-2004 à 12:38:37 |
docmaboul |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oui --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BornToTroll |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'avais complètement oublié. Il va falloir qu'on fasse une liste exhaustive de leurs exactions. On est pas couché. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 09-09-2004 à 13:20:00 |
docmaboul |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | M'étonnerait qu'ils viennent ennuyer les bretons --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 09-09-2004 à 13:23:10 |
docmaboul |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | les arabes sont plus heureux en Corse que dans les classeur de banlieu parisienne --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
docmaboul |
|
BornToTroll |
|
docmaboul |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je dois trop regarder le 13H de TF1 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
docmaboul |
BornToTroll |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 09-09-2004 à 13:37:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |