| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 11:14:46 ![]() ![]() |
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 5ae06.html
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
boober Compromis, chose due |
c'est pas en utilisant les methodes qu'on veut denoncer (en la generalisant en plus a des milliards d'individus) qu'on fait avancer un quelconque debat c'est profondement debile. je comprends meme pas que ça puisse etre diffusé. c'est anti droit de l'homme ça. je sais pas combien d'article ça bafoue mais je trouve ça tres grave. Message cité 1 fois Message édité par boober le 28-03-2008 à 12:14:03 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 12:34:15 ![]() ![]() |
popovski Pédant sententieux |
|
tranceorbitale |
|
d'accord mais ce film, concretement, il va apporté quoi de positif vis a vis de ce qu'il denonce? Message cité 1 fois Message édité par boober le 28-03-2008 à 12:41:12 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tranceorbitale |
|
popovski Pédant sententieux |
|
Message édité par Cardelitre le 28-03-2008 à 15:47:15 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
LeVide |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Insulter gratuitement oui, diffamer non. Ensuite il s'agit de nuances légales, nuances qui ne sont pas du même ordre aux Pays Bas et en France.
Et je suis le premier à le regretter. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 16:26:51 ![]() Si être insultant était illégal, Nicolas Sarkozy serait en prison |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Diffamer peut te mener devant les tribunaux. EN droit français : Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. » Donc si on dit : "Untel a été au bordel" c'est diffamant et ça peut être condamné (même si c'est vrai, et que Untel a bien été au bordel). Par contre "Untel est un crétin" n'est pas diffamant, c'est une injure. Bien entendu, la diffamation concerne les personnes (individuelle ou morale) et non les idées. Même si cette idée est un forme de ton identité tu ne peux arguer qu'il y a diffamation que si la personne que tu accuses t'impute elle, de façon manifeste, des faits que tu estimes diffamant. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-03-2008 à 16:45:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
droogie |
belzedar Oh don piano | de la provocation pure ...
|
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 19:42:33 ![]() Cela va encore mal finir, comme d'habitude. |
droogie | tu viens provoquer avec ton avatar |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | "Source : http://www.france-echos.com/actual [...] 2094" Message édité par Pere Dodu le 28-03-2008 à 20:25:50 |
sisi38 |
|
sisi38 |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
sisi38 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Didier1081 | www.rtlinfo.be/news/article/11 [...] +diffusion
|
Herosfrom62 | J'ai vu le film Fitna et je suis absolument horrifié. Comment peut-on encore autoriser les religions en 2008 ? C'est tout simplement horrible et inhumain. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sisi38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |