Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°14465107
Blobi
Posté le 30-03-2008 à 12:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Sans déconner, un point Goodwin en 5 mots  :ouch:

C'est sur que c'est mieux de quoter des phrases fumeuses pour essayer de te persuader que ce en quoi tu crois ne sont pas des balivernes d'il y a 2000 ans  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 12:28:33  profilanswer

n°14465117
samuelp
Posté le 30-03-2008 à 12:30:24  profilanswer

Pourquoi es tu raciste contre les juifs ? S'en prendre aux plus faibles c'est pas bien

n°14465158
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 12:36:28  profilanswer

Blobi a écrit :

C'est sur que c'est mieux de quoter des phrases fumeuses pour essayer de te persuader que ce en quoi tu crois ne sont pas des balivernes d'il y a 2000 ans  :lol:

Où ai-je affirmé une quelconque croyance sur ce topik ?  :??:  
2000 dis-tu ? Intéressant, ca prouve que tu suis  :jap:  

samuelp a écrit :

Pourquoi es tu raciste contre les juifs ? S'en prendre aux plus faibles c'est pas bien

Pourquoi suis-je raciste contre les juifs ? Je ne vois nul part du racisme dans mon propos.
Je te demandais simplement tes sources. Réponse que je n'aurais évidemment pas  :)  

Ce que j'aime bien sur ce genre de topik, c'est la totale approximation intellectuelle qu'on se permet  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 30-03-2008 à 12:36:50

---------------

n°14465282
Blobi
Posté le 30-03-2008 à 12:52:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Où ai-je affirmé une quelconque croyance sur ce topik ?  :??:  
2000 dis-tu ? Intéressant, ca prouve que tu suis  :jap:  

Olivie a écrit :

Pourquoi suis-je raciste contre les juifs ? Je ne vois nul part du racisme dans mon propos.
Je te demandais simplement tes sources. Réponse que je n'aurais évidemment pas  :)  

Ce que j'aime bien sur ce genre de topik, c'est la totale approximation intellectuelle qu'on se permet  :jap:

1400 ans au lieu de 2000 . mea culpa [:kiki]
Il est interesant de noter comment une critique de l'islam entraine chez les personnes concernees un report vers le judaisme .
Un peu comme les caricatures danoises ont entraines des caricatures sur les juifs qui n'avaient strictement rien a voir dans cette histoire  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Blobi le 30-03-2008 à 12:54:53
n°14465306
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 12:57:25  profilanswer

Blobi a écrit :

1400 ans au lieu de 2000 . mea culpa [:kiki]
Il est interesant de noter comment une critique de l'islam entraine chez les personnes concernees un report vers le judaisme .
Un peu comme les caricatures danoises ont entraines des caricatures sur les juifs qui n'avaient strictement rien a voir dans cette histoire  :sarcastic:

T'as oublié de prendre tes médicaments je crois  :(  
Où est-ce que je report quelque chose sur le judaïsme ?  :heink:  

Bon, le niveau est trop bas, je vais plutot regarder un dessin animé pour enfants  :whistle:  

:hello:

---------------

n°14465360
Blobi
Posté le 30-03-2008 à 13:05:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon, le niveau est trop bas, je vais plutot regarder un dessin animé pour enfants :whistle:  

Exactement ce qui te conviens  

Et puis je vais faire comme toi je met un gentil smiley a la fin comme ca meme en disant de la merde j'espere que ca passe plus facilement  

Message édité par Blobi le 30-03-2008 à 13:06:03
n°14465370
samuelp
Posté le 30-03-2008 à 13:07:42  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon, le niveau est trop bas, je vais plutot regarder un dessin animé pour enfants  :whistle:  

Il vaut mieux se calmer et arrêter les attaques contre le peuple légitime d'Israel.

Recentrons le débat

n°14465451
belzedar
Oh don piano
Posté le 30-03-2008 à 13:20:15  profilanswer

Je ne vois aucune attaque contre israel :o

n°14465463
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 13:21:39  profilanswer

belzedar a écrit :

Je ne vois aucune attaque contre israel :o

moi je laisse tomber, je te passe le relais :o

---------------

n°14465470
belzedar
Oh don piano
Posté le 30-03-2008 à 13:22:57  profilanswer

Olivie a écrit :

moi je laisse tomber, je te passe le relais :o

Trop peu pour moi :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 13:22:57  profilanswer

n°14465639
Nanou651
Posté le 30-03-2008 à 13:50:52  profilanswer

samuelp a écrit :

Un historien peut il confirmer les faits ?

* 618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu’ath
    * 622 : Mahomet "reçoit" le verset : "tuez les infidèles où vous les trouverez..."
    * 622 : Sad fils d’Abou Waqqash lance la première flèche tirée par un musulman
    * 623 : combat de Nakhla ; premières morts violentes ; quatre bédouins tués par huit musulmans
    * 623 : mahomet aurait construit une mosquée à Médine en exhumant les sépultures d’infidèles
    ...................................
    *  631 : soumission de Tabouk ; tribut pour les chrétiens
    * 631 : attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
    * 631 : pour les Mecquois : "ceux qui restent : qu’ils deviennent musulmans,sinon, que le sabre ou la guerre décident"
    * 631 : apostasie de la tribu des Abdul Qaïs, chrétiens à l’origine ; soumission ou élimination
    * 631 : soumission des chrétiens de Nadjran
    * 632 : Traité de soumission de la tribu chrétienne des Taghlibites
    * 632 : traité de soumission de la tribu chrétienne du Nadjran
    * 632 : soumission d’Al Aswad chef yéménite apostat

Il avait pas l'air si gentil que ça Mohammed :/

Tu n'as pas besoin d'un historien pour valider ta conclusion  "Il avait pas l'air si gentil que ça Mohammed ". Un historien ne se limite pas à une réponse binaire, mais à une analyse plus complexe,nuancée, et c'est ce que nous appelons une analyse contextuelle, qui tient compte des facteurs agissants de l' époque concernée, à savoir, les acteurs présents et leur psychologie, les us et coutumes, leur croyance religieuse du moment, les langues utilisées et leur étymologie etc...
L'histoire est une science , elle se doit d'être une étude factuelle, objective et ne doit pas rechercher de conclusion, car elle porterait un autre nom "propagande".
Tu en conviendras que lister des dates suivies d'un libellé de 4 mots maximum ne correpond pas à cette science noble qu'est l'histoire mais uniquement à une liste de dates suivies de libellés de 4 mots maximum.

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
n°14465654
Nanou651
Posté le 30-03-2008 à 13:53:10  profilanswer

belzedar a écrit :

Trop peu pour moi :o

Ok, je me sens en forme, laissez-les moi, je m'en occupe

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
n°14465655
sisi38
Posté le 30-03-2008 à 13:53:15  profilanswer

Tu ne serais pas l'envoyé du néerlandais ?  :pt1cable:  

n°14465673
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-03-2008 à 13:56:47  profilanswer

En nous ressortant du Victor Hugo, du George Bernard Shaw, etc etc, ce que olivie oublie volontairement de préciser, c'est qu'au 19ème siècle, l'Orient faisait rêver bon nombre d'intellectuels occidentaux qui pouvaient y trouver une certaine source d'inspiration. Il y avait comme une sorte de vision romantique de l'Orient. L'islam faisait partie de cet Orient jugé magique par certains. Les écrits positifs que certains intellectuels de l'époque ont fait de l'islam n'est rien d'autre qu'une conséquence de cela. Il ne faut pas y voir quelque chose de censé ou de réfléchi, mais juste une conséquence d'une rêverie bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par frede94 le 30-03-2008 à 13:57:19
n°14465708
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 14:01:11  profilanswer

frede94 a écrit :

En nous ressortant du Victor Hugo, du George Bernard Shaw, etc etc, ce que olivie oublie volontairement de préciser, c'est qu'au 19ème siècle, l'Orient faisait rêver bon nombre d'intellectuels occidentaux qui pouvaient y trouver une certaine source d'inspiration. Il y avait comme une sorte de vision romantique de l'Orient. L'islam faisait partie de cet Orient jugé magique par certains. Les écrits positifs que certains intellectuels de l'époque ont fait de l'islam n'est rien d'autre qu'une conséquence de cela. Il ne faut pas y voir quelque chose de censé ou de réfléchi, mais juste une conséquence d'une rêverie bizarre.

t'as raison victor Hugo, de Lamartine et Shaw sont stupides  :jap:  

Heureusement qu'il y a des gens intelligents comme toi pour nous éclairer, haut porteur de Lumière  :bounce:

---------------

n°14465758
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-03-2008 à 14:07:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Heureusement qu'il y a des gens intelligents comme toi pour nous éclairer, haut porteur de Lumière  :bounce:

Enfonce toi.. Intellos ou pas, au 19eme siècle, l'islam était peu connu en occident, et donc faisait rêver certains. Aucune logique intellectuelle dans cela, mais juste l'attrait de l'inconnu. Au 19eme siècle, des intellos se sont laissés aller à quelques fantasmes orientaux.. et tu le sais aussi bien que moi que ce n'etaient que des fanstames.

Après tout, il n'y a pas si longtemps que cela, y a bien des intellos qui fantasmaient sur l'URSS..

n°14465826
Blobi
Posté le 30-03-2008 à 14:15:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Priceless [:rofl]

T'a tout compris toi  :D

Message édité par Blobi le 30-03-2008 à 14:17:59
n°14465845
samuelp
Posté le 30-03-2008 à 14:17:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Certains intellectuels américains fantasmaient sur le régime Nazi au milieu des années 30s. Ce n'est qu'après, après la découverte de la vérité, que tout le monde condamna ce régime.

L'Orient était peu connu. On savait que les Maghrébins (Almohavides) faisaient des raids et des razias contre les ports méditerrannéens chretiens, qu'ils faisaient l'esclavage, qu'ils terrorisaient les espagnols... par contre Bagdad, c'était pout nous les milles et unes nuit, Sherazad, Aladin, et l'autre navigateur inventé dont j'ai oublié le nom.

n°14465848
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 30-03-2008 à 14:18:38  profilanswer

samuelp a écrit :

et l'autre navigateur inventé dont j'ai oublié le nom.

Sinbad :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14465918
big e
Posté le 30-03-2008 à 14:27:59  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Tu n'as pas besoin d'un historien pour valider ta conclusion  "Il avait pas l'air si gentil que ça Mohammed ". Un historien ne se limite pas à une réponse binaire, mais à une analyse plus complexe,nuancée, et c'est ce que nous appelons une analyse contextuelle, qui tient compte des facteurs agissants de l' époque concernée, à savoir, les acteurs présents et leur psychologie, les us et coutumes, leur croyance religieuse du moment, les langues utilisées et leur étymologie etc...
L'histoire est une science , elle se doit d'être une étude factuelle, objective et ne doit pas rechercher de conclusion, car elle porterait un autre nom "propagande".
Tu en conviendras que lister des dates suivies d'un libellé de 4 mots maximum ne correpond pas à cette science noble qu'est l'histoire mais uniquement à une liste de dates suivies de libellés de 4 mots maximum.

Et sur le fond sinon?

Je crois pas que jésus ait massacré qui que ce soit par contre...[:anathema]

n°14465969
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 14:33:40  profilanswer

big e a écrit :

Et sur le fond sinon?

Je crois pas que jésus ait massacré qui que ce soit par contre...[:anathema]

Non bien sur.

Par contre l'inquisition/croisade, en gros ca fait quelques dizaines de millions de morts non ?  :whistle:

---------------

n°14465978
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 14:35:46  answer

Olivie a écrit :

Non bien sur.

Par contre l'inquisition/croisade, en gros ca fait quelques dizaines de millions de morts non ?  :whistle:

La connerie des hommes et de la religion.

n°14466003
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 14:39:16  profilanswer

[:aloy]  

Sinon les vacances politiques, plus trop de débat sur leterme  :(  

---------------

n°14466042
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-03-2008 à 14:42:30  profilanswer

Histoire de rigoler un peu : quelle était donc la cause des croisades ?

n°14466070
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 14:46:03  profilanswer

frede94 a écrit :

Trouver le trésor de Salomon et surtout de créer le premier système de compte courant, où les pelerins déposaient leur argent, recevaient un papier (le chèque est né !) et le récuperaient à l'autre bout, ce qui fit des templiers les premiers usuriers des rois d'Europe et les hommes les plus puissants ?

---------------

n°14466072
vrossi1
Posté le 30-03-2008 à 14:46:22  profilanswer

et? quelles sont les conséquences sur toi?
je trouve que la vie des juifs haredims, avec ses centaines de prescription à respecter, barbantes également. mais cela ne concerne qu'eux et leurs vies. ils en font ce qu'ils en veulent et je n'ai pas à juger. idem pour les musulmans

Citation :

cette histoire du voile que je trouve ridicule: quand j'étais au Lycée dans les années 80-90 cela n'existait pas, la manière de considérer la femme est exécrable.

pourquoi donc?

Citation :

Entendre des jeunes cracher 'la mecque' 10 fois par minute

quel est le rapport avec l'islam?
il est interdit en islam de jurer sur quelque chose d'autre que dieu, sinon cela peut être considéré comme de l'association. jurer par la mecque est le comble du ridicule, émis par des gens qui ne connaissent pas leur religion.

Citation :

et dès qu'ils voient une fille un peu court vêtue essayer de la draguer déplorablement ou la traiter de salope si ca ne marche pas ,c'est bof, quand même.

grande nouvelle! il y a des musulmans hypocrytes et ignorants!
la chasteté et la pudeur ne sont en aucun cas réservé aux femmes, tout deux sont une obligation pour les hommes également. après si certains ne les respectent pas, l'islam n'en pas du tout en cause.

Citation :

Une collègue de travail m'a un jour montré un document parlant des rites et des devoirs lors du ramadan:
Eh bien clairement ce document laissait entendre que ceux qui ne faisaient pas le jeûne ainsi que les non musulmans étaient des "mécréants"..

pourquoi mécréant serait une insulte? lis la définition dans le dictionnaire, cela qualifie quelqu'un d'infidèle ou sans religion. ce n'est pas péjoratif.
pour un boudhiste, je suis un mécréant en tant que musulman. et alors? je n'ai aucun problème avec ça

tweanpeaks a écrit :

il n'empeche que meme censurer les verser de fitna font peur
source oumma.com

http://oumma.com/coran/

je sais que l'ont vas me dire que ce sont des versets sortis de leurs contexte mais quand meme c'est verset sont effrayant j'oser pas verifier apres avoir vue le film mainteant je suis effrayer par l'islam

c'est un troll ou bien les gens comme toi n'avez vraiment aucun recul et esprit critique?
plutot que de te faire manipuler par un film, lis des livres sur l'islam, aussi bien des livres d'historiens critiques, que des gens en faveur et en défaveur. ensuite seulement tu pourras avoir un point de vue sur cette religion. c'est comme si quelqu'un faisait un pseudo film de 15 minutes sur le judaisme en montrant les aspects guerriers et intolérants de l'ancien testament pour juger cette religion et les juifs qui l'a pratique. cela n'aurait aucun sens

n°14466089
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 14:47:39  profilanswer

frede94 a écrit :

Sinon, toi  qui a l'air de t'y connaitre, a quelques millions près ca a donner combien de morts l'inquisition et les croisades ?

---------------

n°14466102
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-03-2008 à 14:48:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Trouver le trésor de Salomon et surtout de créer le premier système de compte courant, où les pelerins déposaient leur argent, recevaient un papier (le chèque est né !) et le récuperaient à l'autre bout, ce qui fit des templiers les premiers usuriers des rois d'Europe et les hommes les plus puissants ?

Mauvaise réponse.

Same player shoot again.

n°14466120
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 14:50:07  profilanswer

frede94 a écrit :

Mauvaise réponse.

Same player shoot again.

Mauvaise réponse peut-être pour toi, par rapport à tes croyances ou fantasmes... mais c'est bien ce qui s'est passé  :jap:

---------------

n°14466123
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-03-2008 à 14:50:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Sinon, toi  qui a l'air de t'y connaitre, a quelques millions près ca a donner combien de morts l'inquisition et les croisades ?

Et le nombre de morts causés par l'islam au fil des siècles ?

n°14466131
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 14:51:13  profilanswer

frede94 a écrit :

Et le nombre de morts causés par l'islam au fil des siècles ?

Allez concours  :whistle:  
Je vote Staline !

EDIT: tu ne réponds pas, serais-tu jésuite ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 30-03-2008 à 14:51:56

---------------

n°14466137
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-03-2008 à 14:51:34  profilanswer

vrossi1 a écrit :

pourquoi mécréant serait une insulte? lis la définition dans le dictionnaire, cela qualifie quelqu'un d'infidèle ou sans religion. ce n'est pas péjoratif.
pour un boudhiste, je suis un mécréant en tant que musulman. et alors? je n'ai aucun problème avec ça

Mouais, pas tout à fait d'accord là dessus :/

La plupart des musulmans que je connais ne sont pas pratiquant en respectant tout à la lettre (soit par choix, soit parce que le contexte l'en empêche), ça n'en fait pas forcément de mauvais croyants pour autants...

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14466142
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-03-2008 à 14:51:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Mauvaise réponse peut-être pour toi, par rapport à tes croyances ou fantasmes... mais c'est bien ce qui s'est passé  :jap:

Sans l'expansionnisme musulman, il n'y aurait pas eu de croisades. Du moins au départ. Que par la suite cela ait dévié, c'est autre chose.

n°14466149
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-03-2008 à 14:52:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Allez concours  :whistle:  
Je vote Staline !

EDIT: tu ne réponds pas, serais-tu jésuite ?

Je me considère comme athé.

n°14466154
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 14:52:57  profilanswer

frede94 a écrit :

Sans l'expansionnisme musulman, il n'y aurait pas eu de croisades. Du moins au départ. Que par la suite cela ait dévié, c'est autre chose.

Pourquoi à la base, le Chrtistianisme devait être confiné à la Palestine ?

EDIT: athé ou agnostique ?

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 30-03-2008 à 14:53:21

---------------

n°14466235
BAKA
Posté le 30-03-2008 à 15:01:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi à la base, le Chrtistianisme devait être confiné à la Palestine ?

Je pense qu'il veut dire que si les musulmans n'avaient pas bloqué la route de leur principal lieu saint aux chrétiens, la réaction en Europe aurait peut-être été moins forte (rappelons que l'époque était fort différente de la notre et que des villes pillées par la 1ère croisade furent françaises :lol: ben c'était sur la route...).
Si les chrétiens à l'époque avaient pris la Mecque et interdit le passage aux pèlerins, je ne doute pas que les musulmans se seraient eux-aussi battu pour la libérer.

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14466251
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 15:04:06  profilanswer

BAKA a écrit :

Je pense qu'il veut dire que si les musulmans n'avaient pas bloqué la route de leur principal lieu saint aux chrétiens, la réaction en Europe aurait peut-être été moins forte (rappelons que l'époque était fort différente de la notre et que des villes pillées par la 1ère croisade furent françaises :lol: ben c'était sur la route...).
Si les chrétiens à l'époque avaient pris la Mecque et interdit le passage aux pèlerins, je ne doute pas que les musulmans se seraient eux-aussi battu pour la libérer.

Tu crois vraiment qu'à l'époque, le "peuple" chrétien faisait souvent un pélerinage à Jérusalem... ?

La religion est un prétexte, l'économie et la politique sont les moteurs (ca quelque soit l'époque, ca ne change pas) :jap:

---------------

n°14466282
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-03-2008 à 15:08:38  profilanswer

BAKA, tu m'évites de répondre à olivie.
Globalement c'est cela. Mais c'était quand même plus que de juste bloquer la route.

Olivie a écrit :

EDIT: athé ou agnostique ?

Athé.
(mais si tu veux tout savoir : je suis baptisé, mais non croyant. Marié à la mairie uniquement, pas de cérémonie religieuse. Je ne vais à l'église que quand certains evenements (bapteme, mariage, décès) dans mon entourage ont lieu... Mais, heu pourquoi voulais tu savoir ?

n°14466301
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-03-2008 à 15:12:54  profilanswer

frede94 a écrit :

Athé.
(mais si tu veux tout savoir : je suis baptisé, mais non croyant. Marié à la mairie uniquement, pas de cérémonie religieuse. Je ne vais à l'église que quand certains evenements (bapteme, mariage, décès) dans mon entourage ont lieu... Mais, heu pourquoi voulais tu savoir ?

Je peux tout a fait comprendre qu'on n'accepte pas la notion du Divin.

En gros, tout est hasard ?

Je suis curieux  [:cerveau cupra]  

(On l'est sans doute un peu tous, d'où notre présence sur un forum  :whistle: )

---------------

n°14466377
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-03-2008 à 15:21:57  profilanswer

Même pour les garçons :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-03-2008 à 15:23:21

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14466394
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-03-2008 à 15:24:20  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Même pour les garçons :o

Oui, bon, d'accord..  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)