| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:40:28 ![]() ![]() |
Shay93 | pendant le ramadan, moi j'aime bien bouffer des trucs bons devant mes potes --------------- Ah Ah... |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Shay93 |
ThePseudo |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 23:58:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 00:03:42 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 00:00:19 ![]() ![]() |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 00:09:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2008 à 00:10:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 00:28:24 ![]() Je t'entends, Vrossi et j'en tiens compte, il est vrai que je connais aussi plein de gens comme toi qui sont très valables, également et je sais aussi qu'ils sont nombreux.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vrossi1 |
Message cité 2 fois Message édité par vrossi1 le 22-03-2008 à 00:37:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 02:28:01 ![]()
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
ThePseudo |
|
Ryan Foupoudav |
|
Nanou651 | [b]L'islam, première religion à Bruxelles dans vingt ans De DenSaga
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Merci d'éviter les idées reçues sur la Belgique, et de se renseigner un minimum sur les problèmes communautaires qui y ont cours avant de s'exprimer là dessus... --------------- blacklist |
Nanou651 |
inclassable | Une petite parenthèse d'il y a deux jours :
|
sisi38 |
|
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 22-03-2008 à 23:53:45 |
skander14 |
|
samuelp | "I will expel the Jews and Christians from the Arabian Peninsula and will not leave any but Muslim.", Muhammad
|
Non, ça ne sera pas pareil Une idéologie qui déclare que tous ceux qui ne l'adoptent pas sont intrinsèquement coupables du pire des crimes ("le seul crime que Allah ne puisse pardonner" dixit, et qui engendre la peine maximale) va forcément engendrer la défiances des personnes concernées. C'est parfaitement légitime et objectif. Si l'islam ne tenait pas ce discours, il pourrait devenir respectable, mais en l'état je ne vois pas trop ce qu'il y a à négocier. Et faut quand même un certain degré d'inconscience pour s'en étonner, voir s'en offusquer.
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-03-2008 à 17:50:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Moundir |
|
dumokse Jezu ufam tobie |
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 24-03-2008 à 19:07:15 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
Nanou651 |
alors que nous parlons de religion
T'as sorti ça d'où ?
Il va falloir que chacun gère ses petites frayeurs, et ses nausées !
l'Islam ou le Coran ? Je préfère parler du Coran, car plus concret, et je répondrais que le Coran n'a pas à être respectable au yeux de tous mais uniquement aux yeux de ceux qui peuvent en voir sa respectabilité, car cela se mérite !
Là, je donne ma langue au chat, rien compris, pas un début d'interprétation....
Nanou651 |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
samuelp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |