| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
popovski Pédant sententieux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 13:32:14 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
je peux me tromper mais il m'a sembler lire une pointe d'ironie dans les propos de Dumoske. il avait l'air de dire que justement, il trouvait desesperant les gens qui pensent que la plupart des musulmans se basent sur le Coran pour se faire une idée du Christianisme. [edit] ah ben trop tard. Message édité par boober le 29-01-2008 à 13:33:09 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
popovski Pédant sententieux |
Message cité 1 fois Message édité par popovski le 29-01-2008 à 13:51:30 |
popovski Pédant sententieux |
|
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 29-01-2008 à 15:06:29 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Didier1081 |
Message édité par Didier1081 le 29-01-2008 à 16:46:04 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 16:58:43 ![]() ![]() |
southparty |
Message cité 3 fois Message édité par southparty le 30-01-2008 à 01:21:42 |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 30-01-2008 à 08:20:28 |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Didier1081 |
Message cité 1 fois Message édité par Didier1081 le 30-01-2008 à 13:55:51 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Non
Le Prophète Muhammad n'a eu que peu de contact avec un christianisme qui lui même "se cherchait" encore pas mal. Le contact le plus commenté est celui de Waraqa, le cousin de sa femme Khadija. Celle ci a joué un rôle sans doute déterminant pour convaincre Muhammad qu'il était "appelé", et non victime des démons (djinn).
Selon les sira, biographies musulmanes traditionnelles de Muhammad, qui en parle fort élogieusement, Waraqa fut un moine pieux qui reconnut les signes de prophétie peu après que Muhammad eût reçu sa révélation. Pour certains musulmans, il s'agit de l'accomplissement spécifique d'une prophétie d'Isaïe (29:11-18). (Voire sourate Al-Alaq pour un compte-rendu plus détaillé). Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-01-2008 à 21:02:38 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fructidor |
|
Didier1081 |
Message cité 1 fois Message édité par Didier1081 le 31-01-2008 à 15:50:14 |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tranceorbitale | j'avais pas qu'il existait des traducteur en ligne français/arabe |
Didier1081 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 16:40:23 ![]()
|
dumokse Jezu ufam tobie | Oui ahmed deedat... qui veut nous faire croire que Jésus a été crucifié mais n'est pas mort sur la croix... :
Message édité par dumokse le 01-02-2008 à 23:38:08 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
tranceorbitale |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
O_Neill |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 17:34:04 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 20:22:08 ![]() |
O_Neill |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 20:48:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |