| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 17:33:22 ![]() ![]() |
massanu |
|
massanu |
|
massanu |
|
La Monne Tu dois rompre. | spicyparatha est banni (c'est un multi de multi de sanctionné), il ne pourra plus vous répondre. --------------- Lu et approuvé. |
karo091 déiste |
Je n'ai pas poussé ma fille à fuir l'islam. Il lui a suffit de lire le coran et ce qu'elle y a trouvé, a eu comme effet de refuser de croire qu'un tel livre a été écrit par Dieu. Je n'impose, en matière de religion, absolument rien à mes enfants, elles sont libre de penser par elles-mêmes et je les encourage à cela (contrairement à leur père qui les oblige quand elles sont chez lui à faire la prière, à jeûner, et il leur interdit de porter des jupes, interdit d'écouter de la musique et de danser et j'en passe. D'ailleurs, je crois que c'est cela qui les éloigne de l'islam). Je n'ai pas d'héritage religieux à transmettre à mes enfants, pour moi, il n'y a pas une Vérité mais chacun a sa vérité à trouver. Alors si tu recherches une extrémiste, je te prie d'aller voir à coté. Ce que je dénonce c'est l'utilisation par une minorité d'une quelconque idéologie basée sur la terreur, pour dominer et exploiter d'autres êtres humains. Message cité 2 fois Message édité par karo091 le 20-10-2007 à 21:44:53 --------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 21:43:06 ![]() ![]() |
massanu |
|
karo091 déiste |
Je n'ai pas parlé de toi, où as-tu vu que je parlais de toi?
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
Nanou651 |
|
karo091 déiste | Tu n'es pas indiscrète --------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
sisi38 | Merci pour ce témoignage |
Nanou651 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
pingui33 | page 1 Message cité 2 fois Message édité par pingui33 le 21-10-2007 à 00:09:29 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
pingui33 |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Didier1081 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
karo091 déiste |
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tweanpeaks |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 14:50:33 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ben si, la France forme un groupe culturel TRES homogène. Il faut quand même savoir où placer le curseur et pour ça il faut regarder autour de soi. Demande aux Belges et aux Canadiens, ce que ça fait une nation hétérogène culturellement, sur le simple fait de la langue. a+ edit : ok, j'assume 2-3 pages de retard Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-10-2007 à 16:04:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 21-10-2007 à 16:14:17 |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
banzai99 |
tweanpeaks | tiens une femme que je vients de decouvrir
|
ibonina |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
tweanpeaks |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |