| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 16:41:29 ![]() ![]() |
chkops |
|
Serpico7 Net______________________worK |
On casse le myth
Message édité par Serpico7 le 29-11-2010 à 16:46:45 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-11-2010 à 16:50:30 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 16:53:24 ![]()
Ce n’est absolument pas évident pour moi.
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:02:20 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glycines |
|
glycines |
|
|
glycines |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-11-2010 à 17:16:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
LooSHA D'abord ! |
|
Ce qu'il est je ne sais pas en fait...bien que ses délires sur sa cure d'alcool et dieu sont bien gravos...mais ses discours en tout cas sur l'axe du mal etc...à tout de l'intégrisme façon canada dry, mais ce n'est peut etre qu'un discours electoraliste et populiste sans réelle conviction...pour le daron j'en suis sur par contre. Je ne crois pas non plus que les prince intégristes saoudiens soient de grands musulmans convaincus, tu sais... Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 29-11-2010 à 17:29:24 |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 29-11-2010 à 17:25:48 |
glycines |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 17:27:57 ![]()
Ce que je dis va un peu plus loin. Si le texte a un aspect dangereux et si le texte est tel que les interprétations dangereuses sont trop faciles, et donc trop fréquentes, est-ce légitime de dire que ce texte est dangereux en lui-même ? Ma question était d’ailleurs plutôt de savoir si on pouvait en discuter sans offusquer des gens.
On pourrait parler d’autres religions, mais ce n’est pas le bon topic.
Je n’ai pas de doute là-dessus. Je demande comment choisir.
|
Rasthor |
|
J'ai rajouté un edit. Le discours est intégriste et populiste, après je ne sais pas ce qu'il en est de sa foi véritable....comme j'ai de gros doutes quant à la foi des princes saoudiens ou de Ben Laden...l'homme de la rue arabe confirmera...sauf les integros salafistes lobotomisés et les rednecks Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-11-2010 à 17:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 17:31:34 ![]()
Tu as une alerte qui te prévient quand quelqu'un poste le mot "minaret" ? |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 17:33:27 ![]()
J'ai souvenir d'une image où on voit un pasteur parler (je suppose que c'est celui dont tu parles), avec à côté W. qui a les yeux baissés, et de sa posture se dégage une telle impression de soumission. J'avais trouvé ça flippant, à l'époque... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 17:34:41 ![]() |
Serpico7 Net______________________worK | Il est impératif qu'on puisse le faire...à condition d'écouter les réponses (raison pour laquelle je ne réponds plus à incubuss...) et de ne pas faire de calomnie. Selon ton coeur et ton vécu...(ah la vache la phrase à la con désolé mais c'est important Par l'effort d'introspection, et la reflexion. Et en étant méfiant de ceux qui sont trop prompts à vouloir imposer des lectures dogmatiques. Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 29-11-2010 à 17:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |