| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Pascalbelmat Pro Poutine | Reprise du message précédent :
Merci pour les liens, je ne le connaissais pas, mais j'ai l'impression de m'entendre |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:14:19 ![]() ![]() |
moonty | Priceless! ( je parle des derniers echange surce topic, les videos sont loins d'être drole...) |
Bouhja |
|
karo091 déiste |
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
belzedar Oh don piano |
|
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 17-10-2007 à 14:21:33 |
karo091 déiste |
--------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
belzedar Oh don piano |
karo091 déiste |
L'absence de bon sens, de tolérance et d'ouverture d'esprit chez beaucoup trop de musulmans.
massanu |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:06:46 ![]() ![]() |
karo091 déiste |
Je répète que j'ai été musulmane et que j'ai vécu dans un milieu musulman durant des années, j'ai même été mariée à un musulman durant une dizaine d'années. Alors des musulmans, j'en connais un certain nombre, nombre suffisamment important pour en avoir une idée générale. Cela dit, il y en a qui sortent du lot mais tellement peu...... --------------- "Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein |
belzedar Oh don piano |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
hardwarum |
|
massanu |
|
massanu |
|
belzedar Oh don piano |
|
massanu | Quand je voit Finkelkraut ou BHL sont philosophes et bein je perd toute confiance en ce corp de reflexion |
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 17-10-2007 à 15:31:54 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
skander14 |
|
hardwarum |
Message cité 1 fois Message édité par hardwarum le 17-10-2007 à 15:29:45 |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
belzedar Oh don piano |
|
massanu |
|
massanu |
|
skander14 |
|
belzedar Oh don piano |
hardwarum | Un dernier pour la route ?
Message cité 3 fois Message édité par hardwarum le 17-10-2007 à 15:51:34 |
karo091 déiste |
belzedar Oh don piano |
|
massanu |
|
belzedar Oh don piano |
|
karo091 déiste |
Non parce que je vis en France mais si j'avais vécu en Arabie Saoudite ou un autre régime islamique, crois-tu que j'aurai obtenu mon divorce sans le consentement de mon ex? Et crois-tu que je m'exprimerai aussi librement sur mon apostat?
belzedar Oh don piano | ma mère s'est tres bien divorcé et puis s'est marié avec mon père et tout cela en Algérie Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 17-10-2007 à 15:45:37 |
massanu |
|
karo091 déiste |
massanu |
|
karo091 déiste |
massanu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |