Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°12995576
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 17-10-2007 à 13:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

hardwarum a écrit :

Tu diras ça au 70.000 personnnes qui ont vu cette vidéo en moins d'une semaine (en version anglaise non sous titrée).
Et tu iras voir les chiffres du gars : http://www.youtube.com/profile_vid [...] ondell&p=v

Je crois qu'il y en a qui apprécient... Et je ne mentionne pas les innombrables copies qui circulent sur tous les sites de vidéo en ligne...

Merci pour les liens, je ne le connaissais pas, mais j'ai l'impression de m'entendre :D .

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 13:14:19  profilanswer

n°12995684
moonty
Posté le 17-10-2007 à 13:27:34  profilanswer

Priceless! ( je parle des derniers echange surce topic, les videos sont loins d'être drole...)

n°12995873
Bouhja
Posté le 17-10-2007 à 13:49:08  profilanswer

moonty a écrit :

Priceless! ( je parle des derniers echange surce topic, les videos sont loins d'être drole...)

+1 sur les derniers échanges  :sarcastic:  

J'ai trouvé ces videos ni drôles ni pertinentes (je suis agnostique). Juste des attaques en règle "défouloir"...

n°12995908
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 13:53:06  profilanswer

hardwarum a écrit :

Tu diras ça au 70.000 personnnes qui ont vu cette vidéo en moins d'une semaine (en version anglaise non sous titrée).
Et tu iras voir les chiffres du gars : http://www.youtube.com/profile_vid [...] ondell&p=v

Je crois qu'il y en a qui apprécient... Et je ne mentionne pas les innombrables copies qui circulent sur tous les sites de vidéo en ligne...

Je n'ai pas vu toute les vidéos juste celle qui est liée au lien avec l'image, c'est vrai ce n'est pas drôle, mais tellement réaliste.

---------------
"Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein
n°12995931
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-10-2007 à 13:55:46  profilanswer

karo091 a écrit :

Je n'ai pas vu toute les vidéos juste celle qui est liée au lien avec l'image, c'est vrai ce n'est pas drôle, mais tellement réaliste.

et tu connais cette realité a travers la télé  :sarcastic:  
réaliste réaliste... à vous entendre on vit pas dans le même monde  :(

n°12996237
O_Neill
Posté le 17-10-2007 à 14:21:19  profilanswer

hardwarum a écrit :

Le nouveau Pat Condell, (n°3) (sous-titré)
défenseur de la laicité, membre de la NSS  (national secular society)

Pat Condell est un comédien et humoriste anglais dont les vidéos font un incroyable carton dans le monde anglo saxon.

Cliquer sur l'image
http://img300.imageshack.us/img300/8264/image1ee0.png

voir aussi la première vidéo :
http://www.bafweb.com/2007/08/16/g [...] a-laicite/

voir aussi la deuxième vidéo :
http://www.bafweb.com/2007/08/26/p [...] ous-titre/

Merci beaucoup pour les vids  :jap:

Message édité par O_Neill le 17-10-2007 à 14:21:33
n°12996644
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 14:56:07  profilanswer

belzedar a écrit :

et tu connais cette realité a travers la télé  :sarcastic:  
réaliste réaliste... à vous entendre on vit pas dans le même monde  :(

J'aime bien cette façon de se faire une idée et de juger une personne juste par un post.
Non je ne regarde jamais la tv. Je n'en ai d'ailleurs pas chez moi.
J'ai été musulmane et j'ai vécu avec des musulmans, voila ce qui explique mon appréciation. Maintenant, comme cet humoriste, je ne mets pas tous les musulmans dans le même panier, certains mais encore trop peu à mon sens, n'ont rien à voir avec ceux dont on parle.

---------------
"Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".A.Einstein
n°12996669
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-10-2007 à 14:57:52  profilanswer

alors dans cette vidéo quesqui est realiste?

n°12996705
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 15:00:31  profilanswer

belzedar a écrit :

alors dans cette vidéo quesqui est realiste?

L'absence de bon sens, de tolérance et d'ouverture d'esprit chez beaucoup trop de musulmans.

---------------
n°12996788
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:06:46  profilanswer

karo091 a écrit :

L'absence de bon sens, de tolérance et d'ouverture d'esprit chez beaucoup trop de musulmans.

C'est marrant souvent ce genre de phrase sorte de la bouche de personne qui en conaisse 10 sur plus d'un milliard

Echantillon tres significatif :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 15:06:46  profilanswer

n°12996853
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 15:11:51  profilanswer

massanu a écrit :

C'est marrant souvent ce genre de phrase sorte de la bouche de personne qui en conaisse 10 sur plus d'un milliard

Je répète que j'ai été musulmane et que j'ai vécu dans un milieu musulman durant des années, j'ai même été mariée à un musulman durant une dizaine d'années. Alors des musulmans, j'en connais un certain nombre, nombre suffisamment important pour en avoir une idée générale. Cela dit, il y en a qui sortent du lot mais tellement peu...... :(  

---------------
n°12996891
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-10-2007 à 15:14:50  profilanswer

Et tu vas me dire que pour ton divorce tu as echappé à la lapidation? [:delarue3]

n°12996901
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 17-10-2007 à 15:15:25  profilanswer

massanu a écrit :

Autrement le truc c'est peut être que les nons musulmans qui témoignent de la sorte doivent connaîtrent les 10 mêmes musulmans non ? :D  
Qui te dis que ces 10 musulmans (enfin bon 10 c'est toi qui le dis) ne sont pas représentatifs de la population musumlane ? Et pui ces "10" ils existent non ? Puis ils sont sans doute pas les seuls musulmans de cet avis non ?  
après elle a dit :

karo091 a écrit :

Maintenant, comme cet humoriste, je ne mets pas tous les musulmans dans le même panier, certains mais encore trop peu à mon sens, n'ont rien à voir avec ceux dont on parle.

Alors tu peux continuer à lui faire dire ce qu'elle ne dit pas si tu veux... mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt. :D

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°12996924
hardwarum
Posté le 17-10-2007 à 15:18:28  profilanswer

massanu a écrit :

C'est marrant souvent ce genre de phrase sorte de la bouche de personne qui en conaisse 10 sur plus d'un milliard. Echantillon tres significatif :jap:

Il suffit d'aller faire un tour du coté de l'histoire pour voir la fabuleuse entente qui règne entre l'islam et l'occident.

A ce sujet, extrait d'une interview de l''historien Alain Besançon (de l'Académie),  
interview donnée sur Canal Académie, la radio internet de l'Institut de France.  
(émission intégrale ici : http://www.canalacademie.com/L-Islam-en-France.html )

Cliquer sur l'image pour accéder à l'interview :
http://img81.imageshack.us/img81/5664/image2gm5.png

n°12996929
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:18:53  profilanswer

karo091 a écrit :

Je répète que j'ai été musulmane et que j'ai vécu dans un milieu musulman durant des années, j'ai même été mariée à un musulman durant une dizaine d'années. Alors des musulmans, j'en connais un certain nombre, nombre suffisamment important pour en avoir une idée générale. Cela dit, il y en a qui sortent du lot mais tellement peu...... :(  

Bah désolé pour etre tombé dans une famille bizarre

Parceque personellement y'a pas vraiment ce genre de soucis chez moi, ni dans mon entourage

Y'a tout les degré, des bon pratiquant, des modérés, des jmenfoutiste, et tout ce beau monde vie en parfaite harmonie

Oui les musulmans sont bien des êtres humains comme les autre

n°12996944
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:20:21  profilanswer

dumokse a écrit :

Autrement le truc c'est peut être que les nons musulmans qui témoignent de la sorte doivent connaîtrent les 10 mêmes musulmans non ? :D  
Qui te dis que ces 10 musulmans (enfin bon 10 c'est toi qui le dis) ne sont pas représentatifs de la population musumlane ? Et pui ces "10" ils existent non ? Puis ils sont sans doute pas les seuls musulmans de cet avis non ?  
après elle a dit :

dumokse a écrit :

Alors tu peux continuer à lui faire dire ce qu'elle ne dit pas si tu veux... mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt. :D

Oui car 10 personne ne seront jamais un lot significatif vu le nombre total, simple logique statistique

Apres on tire ce qu'on veut de ces experiences ou de ce qu'on voit a la télé, hein dans ce cas la je devrais avoir peur de tout les monsieur Blanc a lunette, car c'est des violeur, serial killer n'est ce pas  :sarcastic:

n°12996960
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-10-2007 à 15:22:23  profilanswer

hardwarum a écrit :

Il suffit d'aller faire un tour du coté de l'histoire pour voir la fabuleuse entente qui règne entre l'islam et l'occident.

A ce sujet, extrait d'une interview de l''historien Alain Besançon (de l'Académie),  
interview donnée sur Canal Académie, la radio internet de l'Institut de France.  
(émission intégrale ici : http://www.canalacademie.com/L-Islam-en-France.html )

Cliquer sur l'image pour accéder à l'interview :
http://img81.imageshack.us/img81/5664/image2gm5.png

c'est parcequ'il est historien qu'il a la vérité absolu
D'ailleurs il y a bien des "philosophes" qui soutiennent la politique de sarkozy

n°12996977
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:23:47  profilanswer

Quand je voit Finkelkraut ou BHL sont philosophes et bein je perd toute confiance en ce corp de reflexion

n°12997003
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 17-10-2007 à 15:26:06  profilanswer

massanu a écrit :

Quand je voit Finkelkraut ou BHL sont philosophes et bein je perd toute confiance en ce corp de reflexion

C'est le spectacle de Dieudonné ? [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par dumokse le 17-10-2007 à 15:31:54

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°12997014
skander14
Posté le 17-10-2007 à 15:27:03  profilanswer

belzedar a écrit :

Et tu vas me dire que pour ton divorce tu as echappé à la lapidation? [:delarue3]

toi tu es quand même un peu beauf !!! (et ton smiley delarue n'y change rien)
A+

n°12997017
hardwarum
Posté le 17-10-2007 à 15:27:19  profilanswer

belzedar a écrit :

c'est parcequ'il est historien qu'il a la vérité absolu ?

Non, mais je suis plus enclin à écouter Alain Besançon que de croire des forumistes anonymes. C'est bien la raison pour laquelle mon propre avis n'a pas bcp d'importance non plus. Je préfère de TRÈS LOIN m'en référer à un historien des religions qu'à un obscur "belzedar"

Message cité 1 fois
Message édité par hardwarum le 17-10-2007 à 15:29:45
n°12997052
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 17-10-2007 à 15:30:33  profilanswer

massanu a écrit :

Oui car 10 personne ne seront jamais un lot significatif vu le nombre total, simple logique statistique
Apres on tire ce qu'on veut de ces experiences ou de ce qu'on voit a la télé, hein dans ce cas la je devrais avoir peur de tout les monsieur Blanc a lunette, car c'est des violeur, serial killer n'est ce pas  :sarcastic:

Pour ce qui est de la statistique, je suis d'accord avec toi mais pour ce qui est de son expérience on ne peut pas généraliser mais on ne peut pas nier non plus ce qui est arrivé.

---------------
n°12997074
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-10-2007 à 15:32:27  profilanswer

skander14 a écrit :

toi tu es quand même un peu beauf !!! (et ton smiley delarue n'y change rien)
A+

venant de ta part je le prend comme un compliment

hardwarum a écrit :

Non, mais je suis plus enclin à l'écouter que de croire des forumistes anonymes. C'est bien la raison pour laquelle mon propre avis n'a pas bcp d'importance non plus. Je préfère de TRÈS LOIN m'en référer à un historien des religions qu'à un obscur "belzedar"

bien sur cela va de soit [:prozac]

n°12997082
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:33:04  profilanswer

dumokse a écrit :

Pour ce qui est de la statistique, je suis d'accord avec toi mais pour ce qui est de son expérience on ne peut pas généraliser mais on ne peut pas nier non plus ce qui est arrivé.

Dans ce cas la, si tout le monde reagissaient pareil t'imagine le bordel monstre ?

Chacun ira de sa petite experience pour deblaterer et cracher sur autrui, la c'est la porte ouverte a l'engouement diffamatoire sans fin

n°12997097
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:34:12  profilanswer

dumokse a écrit :

C'est le spectacle de Dieudonné ? [:xla]

Je viens de matter une vidéo de Ramadan et Finkelkraut sur Dailymotion, c'est éffarant de voir l'attitude de ce dernier, no comment

n°12997126
skander14
Posté le 17-10-2007 à 15:36:52  profilanswer

belzedar a écrit :

venant de ta part je le prend comme un compliment

Et merde ! le jumeau de Yems93  :D  c'est bien ma veine ...
A+

n°12997139
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 17-10-2007 à 15:38:18  profilanswer

massanu a écrit :

Dans ce cas la, si tout le monde reagissaient pareil t'imagine le bordel monstre ?

Chacun ira de sa petite experience pour deblaterer et cracher sur autrui, la c'est la porte ouverte a l'engouement diffamatoire sans fin

:??:  mais tu racconte n'importe quoi ?!!  :ouch:  
Si je te dis que j'aurais voulu épouser une musulmane mais que j'ai été rejetté car je souhaitais qu'on m'accepte comme je suis (j'étais agnostique à l'époque) ce n'est pas représentatif de la population musulmane ? Et il y a quelque chose de diffamatoire dans mon témoignage personnel ?

---------------
n°12997147
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-10-2007 à 15:39:34  profilanswer

skander14 a écrit :

Et merde ! le jumeau de Yems93  :D  c'est bien ma veine ...
A+

peut etre son multi  [:xla]

n°12997156
hardwarum
Posté le 17-10-2007 à 15:40:25  profilanswer

Un dernier pour la route ?

La proposition de Mohamed Sifaoui de criminaliser le salafisme en Europe. (extrait de l'émission C dans l'air)
C'est clair, c'est précis, et ça fait mal. Des musulmans comme ça, j'en veux bien. Les autres, c'est moins sûr...

Cliquer sur l'image pour voir l'extrait vidéo.
http://img520.imageshack.us/img520/3724/image3ma7.png
http://www.youtube.com/watch?v=sRq5bMDbr_k

Message cité 3 fois
Message édité par hardwarum le 17-10-2007 à 15:51:34
n°12997162
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 15:40:50  profilanswer

massanu a écrit :

Bah désolé pour etre tombé dans une famille bizarre

Parceque personellement y'a pas vraiment ce genre de soucis chez moi, ni dans mon entourage

Y'a tout les degré, des bon pratiquant, des modérés, des jmenfoutiste, et tout ce beau monde vie en parfaite harmonie

Oui les musulmans sont bien des êtres humains comme les autre

Bien sur qu'il y toutes sortes de musulmans mais la description de ceux dont parle l'humoriste est très réaliste.  

---------------
n°12997170
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-10-2007 à 15:42:16  profilanswer

hardwarum a écrit :

Un dernier pour la route ?

La proposition de Mohamed Sifaoui de criminaliser le salafisme en Europe. (extrait de l'émission C dans l'air)
C'est clair, c'est précis, et ça fait mal. Des musulmans comme ça, j'en veux bien. Les autres, c'est moins sûr...

Cliquer sur l'image pour voir l'extrait vidéo.
http://img520.imageshack.us/img520/3724/image3ma7.png

je te rassure on n'est tous comme ca hein

n°12997174
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:42:20  profilanswer

dumokse a écrit :

:??:  mais tu racconte n'importe quoi ?!!  :ouch:  
Si je te dis que j'aurais voulu épouser une musulmane mais que j'ai été rejetté car je souhaitais qu'on m'accepte comme je suis (j'étais agnostique à l'époque) ce n'est pas représentatif de la population musulmane ? Et il y a quelque chose de diffamatoire dans mon témoignage personnel ?

Sauf que c'est toi qui dit n'importe quoi

La tournure que tu emploi n'a rien avoir avec la tournure employer par la jeune femme plus bas

C'est plutot si tu me disait "Tout les musulmans sont racistes, ils rejettent tout ce qui n'est pas musulman" la je t'aurais dit NON pour preuve ma propre cousine s'est marié avec un Francais pure souche

n°12997180
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-10-2007 à 15:43:07  profilanswer

karo091 a écrit :

Bien sur qu'il y toutes sortes de musulmans mais la description de ceux dont parle l'humoriste est très réaliste.  

réaliste en quoi [:cerveau manust]

n°12997183
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 15:43:20  profilanswer

belzedar a écrit :

Non parce que je vis en France mais si j'avais vécu en Arabie Saoudite ou un autre régime islamique, crois-tu que j'aurai obtenu mon divorce sans le consentement de mon ex? Et crois-tu que je m'exprimerai aussi librement sur mon apostat?

---------------
n°12997193
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-10-2007 à 15:44:53  profilanswer

ma mère s'est tres bien divorcé et puis s'est marié avec mon père et tout cela en Algérie [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par belzedar le 17-10-2007 à 15:45:37
n°12997195
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:45:01  profilanswer

karo091 a écrit :

Non parce que je vis en France mais si j'avais vécu en Arabie Saoudite ou un autre régime islamique, crois-tu que j'aurai obtenu mon divorce sans le consentement de mon ex? Et crois-tu que je m'exprimerai aussi librement sur mon apostat?

On est en Arabie Saoudite ? Au vatican ?

Nan en France, alors merci de ne pas dévidé vers des pays dont on ne connais rien de la vie, a part ce qu'on entend a la télé :jap:

n°12997198
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 15:45:33  profilanswer

belzedar a écrit :

réaliste en quoi [:cerveau manust]

On est réaliste ou illusoire mais pas réaliste en quelque chose, ça ne veut rien dire.

---------------
n°12997203
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:46:10  profilanswer

belzedar a écrit :

ma mère s'est tres bien divorcé et puis s'est marié avec mon père et tout cela en algérie [:cosmoschtroumpf]

Ma Grand mère (vous imaginez les année 40 voir 30 au fin fond du maroc) a divorcer de son mari (oui c'est elle qui a divorcé) et s'est remarié

Et la famille s'entend tres bien, les demi frere et soeurs vivent en harmonie

n°12997218
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 17-10-2007 à 15:47:10  profilanswer

massanu a écrit :

C'est plutot si tu me disait "Tout les musulmans sont racistes, ils rejettent tout ce qui n'est pas musulman" la je t'aurais dit NON pour preuve ma propre cousine s'est marié avec un Francais pure souche

Qui ne s'est pas converti à l'islam ? Et elle n'a eu aucun problème avec sa famille ?

---------------
n°12997225
karo091
déiste
Posté le 17-10-2007 à 15:47:53  profilanswer

massanu a écrit :

On est en Arabie Saoudite ? Au vatican ?

Nan en France, alors merci de ne pas dévidé vers des pays dont on ne connais rien de la vie, a part ce qu'on entend a la télé :jap:

Il se trouve que je tiens pas mes informations des médias comme tu sembles le penser mais de musulmans vivant en Arabie Saoudite.

---------------
n°12997241
massanu
Posté le 17-10-2007 à 15:49:12  profilanswer

dumokse a écrit :

Qui ne s'est pas converti à l'islam ? Et elle n'a eu aucun problème avec sa famille ?

Non convertit.
Au depart oui y'a eut du mal a accepter mais ils ont accepter le choix de leur fille.

Autre exemple, un ami a moi photographe est marié a une musulmane egalement, il n'est pas convertit

Et dans ma cité , il doit y avoir 4 ou 5 autre mariage de ce genre

Y'en a beaucoup plus que ce que les gens peuvent croire, mais sa la télé ne le montrera jamais faut pas l'ésperer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)