| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:50:20 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Merci pour t'as réponse. D'après les textes les espèces sont arrivées telles quelles. Aucunes modifications physionomiques ne sont apparues par la suite. Alors tu dois surement croire aussi que des blancs ne peuvent pas devenir des noirs ou inversement ? Est-ce que pour toi la descendance d'esquimaux pourrait finir par ressembler à des pygmées (si le milieu de vie s'y prête) ? Message édité par Proute2000 le 31-08-2010 à 15:01:04 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Quoa ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
LooSHA D'abord ! | Proute2000 >> tutut, je parlais de l'illuminé qui affirme qu'Adam et Eve sont à l'origine de toute l'Humanité, quelle que soit la couleur. Réalisant le niveau de bêtise de son message, il l'a effacé Parce que bon, croire à ça, c'est se dire que ses très lointains ancêtres furent un frère et une sœur ayant niqué ensemble En fait même pas, puisque les trois enfants qui naquirent de cette union étaient mâles (et le dernier, ancêtre de Joseph, faut suivre, du naître d'une Eve centenaire, et vécu lui-même 10 siècles), ce qui sous-entend qu'un des fistons a du baiser sa mère Mais on me souffle qu'Adam et Eve eurent aussi des filles, Caïn a donc épousé une de ses sœurs, Seth a du faire pareil, Abel a pas du avoir le temps je suppose... Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 31-08-2010 à 15:41:32 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Makura Lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par Makura le 31-08-2010 à 15:44:18 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
arthas77 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et oh, ici ce n'est pas le topic exclusif crachant sur l'Islam ! J'aimerai plutôt l'avis éclairé de ceux ayant la foi ! Et puis au temps d'Adam, la notion de parent, grand-parent, frère et soeur était un peu nouvelle. On peut donc pardonner leurs écarts. Et puis voulant m'instruire, je suis tombé la dessus : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftK2e.html, il y en plein d'autres vidéos d'elle comme ça... c'est assez "intéressant". Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 31-08-2010 à 15:55:12 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 15:53:12 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 16:09:47 ![]()
La discussion a eu lieu récemment, et ce sont bien des musulmans a priori tout sauf obscurantistes et intégristes le couteau entre les dents qui ont défendu une non-interdiction sous prétexte que l'application était rendue difficile par les conditions. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 16:10:23 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ca serait pas mieux sur le topic Bible... d'ailleurs il y en a un ? Il fonctionne bien lui aussi ?
|
ou pas Hum..... |
Message édité par ou pas le 31-08-2010 à 16:36:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 16:38:36 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 16:47:33 ![]()
Donc c'est bien mieux ici que sur un quelconque topic ayant trait à la bible. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Non ce serait "pareil" Message édité par Proute2000 le 31-08-2010 à 17:06:11 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Mais où sont passer les croyants !?
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 31-08-2010 à 20:14:46 |
arthas77 |
|
markesz Destination danger |
|
kami pouet |
|
fatah |
Non mais laisse, tu n'es qu'un ignoble rigoriste on te dit Message cité 1 fois Message édité par fatah le 01-09-2010 à 05:00:59 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 05:07:01 ![]()
|
|
kami pouet |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | A lire si pas déjà fait :
Message édité par jeanjean15 le 01-09-2010 à 20:25:01 --------------- mes_feeds |
Serpico7 Net______________________worK |
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Message édité par Pyrus le 01-09-2010 à 17:31:12 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kami pouet |
Les piliers de l'Islam ne sont pas des interpretations |
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |