| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 13:23:14 ![]() ![]() |
markesz Destination danger | Ça ressemble à une forme d'idôlatrie de la terre sacrée poussée à l'extrême. |
master yoda 1 i'm your father | sache que dans l'islam on idolâtre pas la terre.
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
markesz Destination danger | Avec ces villes "interdites" ça y ressemble un peu.
|
markesz Destination danger | Bon d'accord.
|
arthas77 | http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html
|
le_persan |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:57:01 ![]() ![]() |
arthas77 | J'ai oublié de citer le nom de l'auteur :
|
jarod926 | L'islam est une philosophie avant d'être une religion. Le praticant y voit d'abord un mode de vie traditionnel avec ses principes et préceptes et qu'il décide d'adopter.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Serpico7 Net______________________worK | c'est une question ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 13:22:04 ![]()
Il va plus loin. Il dit que même les musulmans devraient avoir le droit de faire ce qu'ils veulent, que leur vie les regarde, que le choix de suivre doit être personnel, et pas imposé par cette pression sociale.
|
arthas77 | Je précise que le sénégalais qui est tombé dans le coma est de confession musulmane (mais je ne sais pas s'il est pratiquant ou non). Je suppose que ses agresseurs doivent le connaitre... En même temps, on n'a pas à juger les croyances/pratiques des gens (dans le respect des lois) : "Tiens il est chrétien, et il mange la viande le vendredi !" Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 31-08-2010 à 13:28:16 |
jarod926 |
Ce qui est regrettable, c'est que les gens aient retenu que le lynchage a été infligé suite à une remarque religieuse.
jarod926 |
Et bien le bon sens serait d'interdire tout bonnement ce type d'actes par respect des droits de l'homme.
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 31-08-2010 à 13:43:48 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
jarod926 | Quelqu'un a dit "Dans ce cas là le sénégalais est fautif ?"
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 31-08-2010 à 13:48:57 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 13:49:57 ![]()
|
arthas77 |
|
Fitter Happier |
|
jarod926 | Je suppute.
jarod926 |
Oui, c'est le mieux à faire, d'attendre les résultats de l'enquête.
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 31-08-2010 à 14:10:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bonjour,
|
jarod926 |
Je sais bien que ça existe, c'était là le sens de mon message.
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 | Evangélistes, témoins de Jéhovah, protestants...
|
jarod926 |
Tu mélanges tout.
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 31-08-2010 à 14:35:44 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
arthas77 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
et tu crois à l'évolution des espèces ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 31-08-2010 à 14:38:12 |
LooSHA D'abord ! | Je ne vois pas pourquoi tu encules les mouches, c'est toi qui prétend que l'islam est une religion à part, sans courant modéré et a fortiori rigoriste, qui serait soit-disant en résistance alors que ce n'est qu'une instrumentalisation de la religion à des fins politiques.
jarod926 |
Par définition non,
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |