| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 08:54:06 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 19-08-2010 à 09:45:55 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 19-08-2010 à 09:51:15 |
Serpico7 Net______________________worK |
ELECTRONARCOSE Venez à moi petits agneaux !! cha fait pas mal.
Message édité par Serpico7 le 19-08-2010 à 10:55:45 |
Serpico7 Net______________________worK | Jamais de coup de masse sur ma gueule au volant...ça m'étourdit... Quelle hypocrisie... Message édité par Serpico7 le 19-08-2010 à 10:56:00 |
markesz Destination danger |
|
arthas77 | L'électronarcose n'est qu'un procédé provoquant l'étourdissement (tu as du mal avec la définition on dirait...). |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:10:39 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 | L'électronarcose en pratique : http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] tique.html
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-08-2010 à 11:20:52 |
|
arthas77 |
|
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 19-08-2010 à 11:30:27 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-08-2010 à 11:31:36 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
arthas77 |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Sinon je suis en train de lire : --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
LooSHA D'abord ! |
|
arthas77 | Les coquillages n'ont pas de système nerveux central et ne peuvent pas ressentir la douleur. |
LooSHA D'abord ! |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 19-08-2010 à 12:18:43 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |