| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. | Reprise du message précédent :
--------------- l'opium et le bâton. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:14:01 ![]() ![]() |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
Message cité 1 fois Message édité par crocnigo le 26-07-2010 à 22:42:17 --------------- l'opium et le bâton. |
koko l'asticot |
|
chkops |
Message cité 3 fois Message édité par chkops le 26-07-2010 à 23:20:50 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-07-2010 à 01:55:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-07-2010 à 12:53:18 |
chkops | Vas-y mollo Serpico, déjà qu'il commence à peine à prendre la mesure de son ignardise concernant l'islam. Alors, lui parler des autres religions... |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 08:57:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par taliesin74 le 27-07-2010 à 09:04:38 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 27-07-2010 à 09:08:41 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 27-07-2010 à 11:38:11 |
Serpico7 Net______________________worK | ça se tient déjà carrément mieux comme argument et interprétation ça Message édité par Serpico7 le 27-07-2010 à 12:37:24 |
chkops |
... je ne les calcule même pas. |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 27-07-2010 à 15:24:09 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
chkops |
|
chkops |
... et de toute manière, on ne saura jamais avec exactitude en quels termes Mahomet s'est prononcé sur la question. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
chkops |
chkops |
|
Serpico7 Net______________________worK | Taliesin mouché par les libéraux sur le topic Burqa et en cours de mouchage sur le topic MO... |
chkops | |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Nanou651 |
Nanou651 |
Nanou651 |
Message cité 1 fois Message édité par Nanou651 le 27-07-2010 à 19:53:53 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
houckaye Wouff | Je ne sais pas si l'Islam est réellement une religion de paix, en tout cas sur ce topic, pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 27-07-2010 à 19:56:44 |
Nan, c'est mieux quand tu restes correcte et que tu ne te livres pas à des jugements intempestifs sur ma personne Que je sache, je ne t'ai pas insultée ni classée parmi les fous Si tu as des arguments théologiques ou sociales à opposer aux miens je me ferai un plaisir de te lire, merci
Message édité par taliesin74 le 27-07-2010 à 20:01:38 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Nanou651 |
Tu abordes un sujet très intéressant , celui du sens que nous donnons à une religion de paix. La question est de savoir comment gérer les excès, comment gérer les menaces qui remettent en question la stabilité d'une paix, menaces commises par ceux qui veulent ramener d'autres musulmans vers la haine, la destruction et le rejet de toute intelligence et de tous sentiments dans les rapports humains ? Comment ? En tendant l'autre joue ? Je ne le pense pas, car il y a un temps pour tout. Je réitèrent calmement mes dires : ils sont complètement fêlés ...faut-il le prouver ?
Message cité 3 fois Message édité par Nanou651 le 27-07-2010 à 20:22:47 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |