| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 23:59:11 ![]() ![]() |
finntroll |
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 05-07-2010 à 00:12:33 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
Message édité par crocnigo le 05-07-2010 à 01:10:29 --------------- l'opium et le bâton. |
--------------- l'opium et le bâton. |
finntroll | Donc il mérite la mort ? |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. | guten tag. --------------- l'opium et le bâton. |
Je flippes de toi ? Toi par contre pour te faire tilter....il suffirait que je te démontre la contradiction entre tes principes et ceux du Coran, ainsi que la caducité des hadiths et traditions derrière lesquels tu te caches pour ne pas avoir à utiliser ta raison et tes propres tripes.....et sans lesquels tu serais perdu et nu comme un vers...
C'est toi ! Par contre je flippe pour tous ces intellectuels musulmans égorgés, tous ces paysans et bergers assassinés, toute cette barbarie dirigée contre les pauvres gens par les takfiristes et les salafistes....tes semblables. Et non e n'ai pas honte de l'avouer...de toute façon je ne suis pas enfermé dans un machisme de façade, mais je peux te dire que si ton numéro de cador, qui a besoin de porter la barbe pour se sentir viril marche dans otn coin pour le moment...dans les rues que je connais tu ne tiendrais pas un quart d'heure.
Tu critiques Israel, très bien...il y a des choses qui se tiennent dans ce que tu dis à ce propos...mais tu t'aplatis devant les saoudiens...et serait près à tuer un musulman iranien pour son culte...ou un soufi pour sa musique. Tu critiques Israel mais serait près à prendre les armes contre le Hezbollah avant tout pour le fait qu'ils sont chiites...tu te plaints de l'occident mais sape par tes principes arriérés toute tentative de développement de ton pays...Tu te prétends algérien...mais ta doctrine artificielle importée des émirats,par ses tabous, étouffe la culture locale de ton pays et enferme les vaisseaux culturels authentique que sont les femmes....et voilà pourquoi vous avez peur d'elles, car vous etes incapables d'élever des enfants dans l'amour d'eux memes et dans le respect de votre identité liée à la terre. Tu n'es qu'une marionnette, creuse...au service de ceux qui veulent détruire ta communauté et sa véritable culture, et dévoyer le message coranique. Quant à la haine de Salman Rushdie...ça c'est de la flippe...tu ne l'a jamais lu mais tu le déteste quand meme...si tu l'avais lu, tu saurais que son bouquin est totalement médiocre et insipide...et que ça ne valait surement pas la pub que vous lui faites.... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-07-2010 à 05:39:27 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 05:38:06 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 08:28:20 ![]()
Je ne fais plus que survoler ses messages…
Les deux sont surtout intéressants à observer, pour savoir que ça existe… |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 08:29:09 ![]()
Je ne voue pas à la mort ceux que je considère comme connards. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
vrossi1 |
|
Ben non j'étais meme pas au courant et pourtant j'essaye de me tenir à jour sur la situation au proche orient et suis proche de mouvements militants pour le développement. ça va dans le sens de ce que j'ai lu ou vu comme films sur les programmes sociaux du Hezbollah, merci poru l'info je vais essayer de me renseigner Edit : A part celui d'Alain Gresh, les articles qui en parlent sont consternants de manque de précision et/ou de sous entendus foireux.....Un grand progressiste étiqueté terroriste (et donc condamné à mort) par les USA alors qu'il s'opposait meme aux attentats suicide......une grande perte. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-07-2010 à 13:18:27 |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 14:28:55 ![]()
Quand tu poses cette question, tu veux dire entendu par qui ?
|
Un magnifique exemple de manipulation par les xénophobes...la citation de base de Sami Mukaram étant :
C'est à dire majoritaire parmi les sectes minoritaires Sinon que la ruse soit autorisée en temps de guerre ça me semble tout à fait logique et "honnête" A mon avis non entendu et/ou censuré par les médias occidentaux, et par extension sans doute pour une majorité de musulmans en occident...sa voix a été par contre très entendue au Liban, et a notamment fortement influé sur la politique sociale progressiste du Hezbollah et meme sur ses certaines tactiques guerrières jugées contre productives ou contraire à l'Islam. Par exemple au sujet des attentats suicide : Sourate 2 verset 195 :
Sourate 4 Verset 29 :
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-07-2010 à 15:17:28 |
|
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
|
finntroll |
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 05-07-2010 à 16:03:25 |
finntroll | De toute façon ça va mener nulle part ces débats sur le Taqiyya.
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 05-07-2010 à 16:16:14 |
Je lis "la majorité des sectes"...quand elles sont dans un environnement hostile. Pour le sunnisme qui est le courant majoritaire en Islam, elle n'est pas admise, sauf exceptions en temps de guerre.
Quand ils sont menacés par une majorité... Mais sinon effectivement, rien d'extraordinaire à savoir qu'on peut mentir ou ruser quand on est menacé, et tant mieux, Taillesin est donc une fois de plus hors sujet avec sa pauvre source...mais ça qui ne s'en doutait pas...ses propres sources le contredisent, comme wiki par exemple :
D'ailleurs il semble qu'on parle de "dissimulation" ... rien d'autre. C'est tout de meme fendart comme theme "le mensonge" "la dissimulation" "la fourberie" http://www.hst.ulaval.ca/actint/di [...] ophile.htm
L'accusation des sémites ou des turcs comme ayant une double-pensée est représentée par les deux cornes...contrairement à la licorne dans al littérature médiévale qui elle est la droiture, la blancheur et qui n'a qu'une corne. Il faudrait que je retrouve le texte ou Amin Maalouf en parle très clairement dans "les croisades vues par les arabes" il me semble. Comme quoi y en a qui n'ont pas beaucoup évolué depuis le moyen age.... on a les croisades qu'on peut.... Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 05-07-2010 à 17:31:53 |
Queudalle je parle juste de notre propre culture et de sa peur de l'Autre Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-07-2010 à 17:34:36 |
"au lieu des croyants" ça te cause ? c'est clairement toi qui flippes...la preuve ton obsession à essayer de regarder la paille dans l'oeil du voisin Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 05-07-2010 à 17:52:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |