| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 11:51:42 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
Message cité 1 fois Message édité par taliesin74 le 04-07-2010 à 12:32:36 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Serpico7 Net______________________worK |
|
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 04-07-2010 à 13:32:53 |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
L'interdiction de la capote est une condamnation à mort.... Et sinon un très bon article de Gresh qui bash tous tes arguments d'un revers de main : http://www.monde-diplomatique.fr/2001/11/GRESH/15801
Il n' a pas de "choc des civilisations"....ni de considérations de valeur à avoir...juste des miroirs magiques répétés et psalmodié inlassablement par les extremistes des deux rives pour se créer une consistance basée sur la haine et faire oublier leurs incompétences et le vide de le leur projet... Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 04-07-2010 à 14:13:55 |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 15:30:38 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant | Quand on connait les méthodes fascistes employées pour délégitimer tout opposant à l'islam
NON
C'est le prix trop élevé des capotes qui est une condamnation à mort Le pape n'a tué personne, c'est la bêtise et l'ignorance qui tuent Le reflexe idiot de dire "bon puisque les chrétiens font ça ça excuse nos carences à nous"
Message cité 1 fois Message édité par taliesin74 le 04-07-2010 à 15:46:56 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Rien pigé...
T'as énormément de monde contre toi sur ce coup là....il est impossible que tu sois athée et que tu soutiennes le discours de Benoit XVI quand il dit que "le préservatif aggrave le problème du Sida... Le gouvernement français, les ONG camerounaises, sidaction, medecins du monde...tous ont sévèrement condamné les paroles du Pape ... http://lascapulades.unblog.fr/2009 [...] -assassin/....comme un message de mort... Et après ça tu va venir faire des leçons sur l'obscurantisme
C'est naturel quand on attaque uniquement l'Islam de soulever la question de savoir pourquoi on ne s'en prend qu'à cette religion...donc en faisant ce que tu fais, de la provocation et des mensonges, tu ne fais de tort qu'aux musulmans et chrétiens tolérants, en aiguisant les tensions, ce qui renforce les intolérants....bravo, très constructif ! Et on voit comment tu as du mal à reconnaitre la gravité de l'interdiction de la capote par l'Eglise...tu n'es donc pas objectif...loin de là.
Ah mais les religions abrahamiques...effectivement ne font pas toujours dans la dentelle....si en plus on les interprète dans un sens belliciste ça n'arrange effectivement rien. là dessus on est d'accord. Mais en l'occurrence Gresh ne prétend pas défendre l'idée du message islamique...mais met en lumière les mensonges et hypocrisies islamophobes...belle tentative d'esquive mais ça ne fait que confirmer que tu n'as aucun argument à présenter pour ta défense de l'islamophobie pour contrer les siens.. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 04-07-2010 à 16:07:10 |
tweanpeaks |
|
tweanpeaks | Dr.Tawfik Hamid, écrivain et universitaire égyptien |
Oui, je sais, seulement ceux qui attaquent les musulmans
La bonne vielle époque Mais si tu les avais mis devant l'obligation de citer une ligne du Nouveau Testament qui les aurait autorisés à se livrer à ces joyeuses activités, ils auraient étés au désespoir
Message édité par taliesin74 le 04-07-2010 à 18:23:46 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
finntroll | ça me fait toujours autant rire ces musulmans (qui ont sans doute un bon fond) qui cachent le fait (alors qu'ils le savent TRÈS BIEN) que certains de leurs frères rêvent que la charia soit appliquée en europe, ou pire, de tuer des infidèles.... ET QUI NE FONT RIEN POUR LES EN EMPÊCHER.
Message édité par finntroll le 04-07-2010 à 18:25:38 |
finntroll |
Message cité 2 fois Message édité par finntroll le 05-07-2010 à 00:11:38 |
|
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 04-07-2010 à 20:53:11 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 04-07-2010 à 21:47:22 |
finntroll |
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 04-07-2010 à 22:37:44 |
finntroll | A sa phrase "J'admets que l'enseignement actuel prodigué dans nos écoles et dans nos mosquées crée la violence et la haine contre les non-Musulmans."
Message cité 2 fois Message édité par finntroll le 04-07-2010 à 22:51:40 |
tweanpeaks | pour ma part personnel je ne suis pas musulman et je me suis pas faits circoncire je tiens trôps au elements de mon corps Message édité par tweanpeaks le 04-07-2010 à 22:58:01 |
|
finntroll |
|
|
finntroll |
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 04-07-2010 à 23:05:01 |
|
Franchement j'en suis pas du tout sur....mais si tu trouves une sourate qui puni de mort le blaspheme, partage avec nous, on pourra parler du contexte eventuellement. Les maghrebins eux memes sont de grands blasphémateurs et collectionneurs de jurons dans le langage de tous les jours... Version édulcorée ??? Interdit de traduire ??? Euh là tu nages en plein délire hein... http://www.monde-diplomatique.fr/2001/11/GRESH/15801
Jacques Berque est un des plus fameux traducteurs du Coran, et très respecté...http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Berque Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 04-07-2010 à 23:13:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 23:14:27 ![]()
Les occidentaux comprennent peut-être mal, mais pour être honnête, si je lis rapidement le post de crocnigo sans chercher le détail, qu'est-ce que je retiens : d'une part il nous explique que Rushdie est pire qu'apostat et que c'est tellement évident que ça va sans dire, et d'autre part, il nous dit que Ben Laden, il fait sa prière, donc tout va bien madame la marquise. Tu imagines que ça puisse déranger au delà de cercles d'extrême droite et racistes... |
finntroll |
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 04-07-2010 à 23:59:07 |
Serpico7 Net______________________worK | Ah mais je crois qu'on a tous ici un problème avec sa vision ... je sais pas si t'as remarqué mais depuis qu'il sévit ici y a plus beaucoup de musulmans qui interviennent, c'est aux musulmans que ce genre de lecture fait le plus de tort ... comme c'est les musulmans qui sont le plus souvent victimes des attentats d'Al Qaida... Perso je molette ses messages, trop long, bourrés de clichés, complètement prévisibles... Y répondre serait trop violent. Heureusement en général ses messages sont contrés...et c'est un régal quand c'est un musulman qui le démonte...mais . ça ne set à rien.....comme pour Talisein son alter-égo "miroir" qui se régale de la caricature qu'offre Crocnigo ou maach ... le lavage de cerveau étant trop profond...et je t'avoue qu'après le show homophobe la semaine dernière....lui répondre me répugne...mais bon liberté d'expression toussa...du coup à part exprimer qu'il est très loin d'un islam authentique à mes yeux..je vois pas trop quoi faire avec lui.... Pour moi talisesin comme crocnigo ont des visions d'extreme droite....du coup on dirait meme qu'ils s'aiment bien des fois, t'as pas vu ? Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 05-07-2010 à 00:02:04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |