| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
roll68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:50:20 ![]() ![]() |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
fatah | Ça devient surréaliste --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
roll68 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 14:04:30 ![]() ![]() |
chkops |
TAM136 |
|
Message cité 1 fois Message édité par maach le 11-05-2010 à 13:32:31 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
roll68 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Bon, je mets une question con qui n'a peut-être pas de réponse. Ça vient du fil qui cause du débat à la con du moment en France :
Cizia | faut voir quel l'imam questionné aussi ... étant donné que ca va du plus modérer au plus extrémiste.
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
LooSHA D'abord ! | J'ai dit "les imams", donc dans l'idéal il me faudrait des résultats en forme de sondage --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-05-2010 à 11:42:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jps75 | C'est marrant ce topix à la con.
|
LooSHA D'abord ! | Passionnant. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jps75 | n'est-il pas ?
|
LooSHA D'abord ! | A mon avis ta cuite d'hier soir n'est pas terminée --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cizia | je suis tombé sur une marrante au fait ...
Message édité par Cizia le 15-05-2010 à 13:09:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
LooSHA D'abord ! | Je renonce avec maach, il a définitivement franchi le mur du çon
TAM136 |
|
roll68 |
|
|
floue soyons clair ! | mais oui maach tout ce qui est excessif est insignifiant --------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 20:58:13 ![]() merci maach de nous faire partager tes réflexions en tant qu'islamiste attitré du forum |
LooSHA D'abord ! |
floue soyons clair ! | il Sait , c'est tout. --------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 21:07:39 ![]()
Ça ressemble à l'idée que je me fais de l'Enfer... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 21:07:57 |
LooSHA D'abord ! | Il est fort --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-05-2010 à 23:12:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |