| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
chkops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 22:45:09 ![]() ![]() |
roll68 | Ok pour Allah/Dieu mais passons.
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 08:31:18 ![]()
|
glycines |
|
vrossi1 |
|
taliesin74 Templier mécréant |
|
maach la nature a toujours raison. |
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 12:51:17 ![]() ![]() |
popovski Pédant sententieux |
|
--------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 27-04-2010 à 13:06:51 |
glycines |
|
roll68 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par taliesin74 le 27-04-2010 à 14:16:04 |
Message édité par maach le 27-04-2010 à 14:46:53 --------------- considérer la connerie ne rend pas con. la plus grosse des connerie c'est de lui tourner le dos. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maach la nature a toujours raison. | tu es honête, je vais faire court et honête
maach la nature a toujours raison. | j'ai de la route à faire
glycines |
|
arthas77 |
|
glycines | Observez bien la façon d'écrire de ce cromaach. Aucune subtilité, aucune différence, rien qui puisse fausser les pistes. Message cité 1 fois Message édité par glycines le 28-04-2010 à 09:25:13 |
glycines |
Message édité par glycines le 27-04-2010 à 15:51:06 |
chkops |
|
chkops |
|
roll68 | Mon cher chkops,
Message cité 1 fois Message édité par roll68 le 27-04-2010 à 18:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 18:25:07 ![]() |
chkops |
Message cité 3 fois Message édité par chkops le 27-04-2010 à 22:58:25 |
big e | Une question par rapport à l'actualité... Est-ce qu'une bonne pratique de l'islam est compatible avec le fait d'avoir des maitresses pour un homme? |
chkops | Tiens, ça me fait penser à une question posée par une auditrice à un imam, sur une chaine de radio algérienne (j'étais gosse à l'époque, mais ça m'avait bien fait mouiller): Est-ce que la prière en bikini est envisageable ? Réponse de l'imam: maudite sois-tu... |
roll68 |
|
chkops | May the force be with you. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 00:28:57 ![]() Mai au final, je ne connais pas, il est vrai le Coran et l'Islam
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 14:44:32 |
Nanou651 |
...bon, pour ne pas trop user la patience de Chkops, je vais donc prendre la relève. Tout d'abord, salut tout le monde ! Donc d'après ta logique : Message cité 2 fois Message édité par Nanou651 le 28-04-2010 à 20:37:53 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |