Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°22329593
crocnigo
one,two,three, viva l'Algérie.
Posté le 23-04-2010 à 19:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

Arrête de lui faire de la lèche, ça commence à se remarquer  :D

s'ils aiment ça, laisses... :sol:

---------------
l'opium et le bâton.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 19:00:35  profilanswer

n°22329614
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 19:02:15  answer

DaMehdi a écrit :

Bonjour tout le monde,je voudrais avoir l'avis des non musulmans sur cette initiative svp.
La soutenez vous ? Voulez vous voir la même en France ?

Citation :

Malmö: Anti-Islam party posters show Muhammad naked

http://europenews.dk/en/node/31581

la soutenir ? pas particulièrement, mais je suis opposé à son interdiction.... vouloir la même en france ? non, je n'en vois pas l'intérêt, pas besoin d'une telle affiche pour savoir que le prophète muhammad était un personnage peu recommandable.

ce qui me préoccupe davantage, ce sont les déboires des créateurs de south park avec toujours les mêmes crétins d'islamistes et le baissage de froc de la chaine tv qui transmet la série.

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 19:02:44
n°22329730
chkops
Posté le 23-04-2010 à 19:15:17  profilanswer

crocnigo a écrit :

Dieu est le plus juste
.
ce que pour toi peut paraitre de la justice, pour un autre ce serait une injustice.
 mais la justice de Dieu le jour du jugement dernier ne fera pas de mécontents, car ceux qui seront bien récompensés n'en seront que satisfaits.
 et ceux qui ne le seront pas, n'en voudront qu'à eux même.

alors qu'on arrête de se croire plus juste que le Juste.

le Juste a , dans sa grande miséricorde, fait que sa bonté prenne le dessus sur sa colère, alors ne vous en faites pas, n'entrera dans l'enfer que celui qui l'a demandé/voulu que se soit par ses actes ou par ses pensées.  
de plus la récompense de Dieu n'est pas en fonction de sa punition, car une bonne oeuvre dans le sentier de Dieu est multipliée par dix (10) alors que la mauvaise n'est comptabilisée q'une (1).  
de plus, untel qui n'aurait commis que de mauvaises oeuvres et qu'il se repente avant de mourir, elles seront toutes reconverties en bonnes oeuvres.  
que dans la description de la clémence de Dieu le jour du jugement dernier, même "satan" se mettrait a espérer que Dieu puisse lui pardonner.

vous êtes loin d'imaginer la justice du Juste.

quand à la prédisposition/prédestination, c'est l'argument du pêcheur par excellence. il s'en mordra les doigt (si je puis dire)

PS: je vous dit ça de ma vision des choses qui me sont inspirées par ma connaissance de mon Seigneur, alors que ceux qui ne croient pas en Dieu n'y voient pas une attaque dirigée, du moment qu'ils n'y croient pas cela ne devrait même pas leur effleurer le cerveau.

C'est dingue mais, quand je lis des zozos comme taliesin et toi, je réalise à quel point Dieu aime toutes ses créatures.

Message cité 1 fois
Message édité par chkops le 23-04-2010 à 19:22:41
n°22329747
crocnigo
Posté le 23-04-2010 à 19:17:33  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ca y est t'es vexé  :(  Faix gaffe à ne pas bousiller ton clavier, ma couille *

taliesin74 a écrit :

Bon je vous laisse, y a une belle histoire qui commence  ;)

Ah j'oubliais  :o  

Question respect, je n'ai jamais été insultant avec qui que ce soit et je ne me laisse aller à aucune attaque personnelle
Par exemple je ne t'ai jamais traité de troll

J'accepte d'avance les excuses que tu ne manqueras pas de me présenter  :jap:    

untel qui est insultant, on dit de lui qu'il est "en manque d'arguments" et c'est pardonnable, dans la mesure où; l'orgueil de l'ignorance le soit aussi. [ce qui m'étonnerait fort  :sol: ]

mais quand untel insulte et qu'il ne sait même pas qu'il est en train d'insulter, là on dit de lui qu'il est mal-*****.

sauf si pour toi traiter les gens de (*) est un compliment, alors là des excuses sont de mise et je te retournerait le compliment en te disant "merci, avec toi on apprend à se parler avec respect grosse (*). :jap: ".

---------------
l'opium et le bâton.
n°22329790
crocnigo
Posté le 23-04-2010 à 19:21:20  profilanswer

djigaille a écrit :

je t'engage à répondre à cette question. Ca m'interesse  :)

et moi je t'engage à faire travailler tes méninges. si vraiment ça t'intéresse. :pfff:  

Spoiler :

et puis quoi encore!

---------------
l'opium et le bâton.
n°22329942
crocnigo
Posté le 23-04-2010 à 19:42:18  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je me demande rien, moi

trois questions et on ne se demande rien hein!...  [:clooney2]  

taliesin74 a écrit :

Je constate les incohérences, c'est tout

heureux de voir qu'il y a ici qui relève des incohérences. c'est au moins la preuve qu'il y a qui font travailler leur cervelle. :jap:  

taliesin74 a écrit :

A quoi ça sert que "Dieu" garantisse l'immuabilité du coran si les gens ne le comprennent pas ou si n'importe qui peut mal le traduire ?

c'est pour cela que Dieu ne s'attarde pas trop à voir nos actes pour nous juger, mais IL regarde l'intention avec laquelle on a accomplis tel ou tel acte. ce qui laisse un plus large éventail de choix à faire aux croyants quand ils se retrouvent dans un conflit d'intérêts entre ici bas et ailleurs. par contre si ce texte ait été   rigide sans aucune chance d'avoir le choix. les choses auraient été plus rigoureuses et on en serait à se demander pourquoi Dieu n'avait- IL pas laisser les choses plus souples/ouvertes, pour s'adapter aux conditions de vie changeantes.  

taliesin74 a écrit :

Seulement à vous permettre de dire, Ah mais tu ne peux pas juger puisque tu ne connais pas la version originale du coran ?

là je te repose la même question; comment crois-tu que les 60/70% des musulmans qui ne connaissent pas un piètre mot d'arabe, font pour être plus musulmans que les arabo-musulmans?

taliesin74 a écrit :

Autre chose, ça sert à quoi ces versions traduites qu'on peut consulter sur les sites musulmans ou qu'on peut acheter dans les librairies musulmanes ?

ça sert celui qui est intéressé par les grandes lignes du message du coran. mais aussi pour nourrir la polémique. ;)    

---------------
l'opium et le bâton.
n°22329990
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-04-2010 à 19:48:01  profilanswer

crocnigo a écrit :

s'ils aiment ça, laisses... :sol:

:heink:  

Spoiler :

:lol:

n°22329993
crocnigo
Posté le 23-04-2010 à 19:48:47  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Surtout que parmi les musulmans arabophones 60/70 % ne comprennent que dalle à l'arabe classique  :lol:  
Bref, qui est pleinement musulman ?  

celui dont le coeur est pure.

---------------
l'opium et le bâton.
n°22330008
belbel94
bèlbèl
Posté le 23-04-2010 à 19:50:35  profilanswer

Bonjour à tous ,  

J'ai une petite questions pour les forumeurs qui peuvent me renseigner,

Alors voilà j'aurai voulu savoir si dans le coran il etait bien dit que porter de l'or etait proscrit chez les homme  

J'aimerai un max de précision d'argumentation de votre part ainsi que des citations si possible

Merci à vous tous :)

Edit :  

Citation :

crocnigo

+10000000 :d

Message cité 3 fois
Message édité par belbel94 le 23-04-2010 à 19:51:26

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°22330026
koko l'ast​icot
Posté le 23-04-2010 à 19:53:11  profilanswer

crocnigo a écrit :

Wow. Dans le genre phrase bateau tu te poses là.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 19:53:11  profilanswer

n°22330035
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-04-2010 à 19:54:14  profilanswer

crocnigo a écrit :

untel qui est insultant, on dit de lui qu'il est "en manque d'arguments" et c'est pardonnable, dans la mesure où; l'orgueil de l'ignorance le soit aussi. [ce qui m'étonnerait fort  :sol: ]

mais quand untel insulte et qu'il ne sait même pas qu'il est en train d'insulter, là on dit de lui qu'il est mal-*****.

sauf si pour toi traiter les gens de (*) est un compliment, alors là des excuses sont de mise et je te retournerait le compliment en te disant "merci, avec toi on apprend à se parler avec respect grosse (*). :jap: ".

Mais non, "ma couille" est un terme gentil, un peu trop familier je te l'accorde, mais aucunement insultant  
En tout cas ce n'était pas mon intention d'insulter qui que ce soit  

n°22330171
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-04-2010 à 20:09:17  profilanswer

crocnigo a écrit :

trois questions et on ne se demande rien hein!...  [:clooney2]  

Une question n'est pas une demande, tu réponds si tu veux et surtout si tu peux  

crocnigo a écrit :

heureux de voir qu'il y a ici qui relève des incohérences. c'est au moins la preuve qu'il y a qui font travailler leur cervelle. :jap:  

C'est inné  :sol:  

crocnigo a écrit :

c'est pour cela que Dieu ne s'attarde pas trop à voir nos actes pour nous juger, mais IL regarde l'intention avec laquelle on a accomplis tel ou tel acte. ce qui laisse un plus large éventail de choix à faire aux croyants quand ils se retrouvent dans un conflit d'intérêts entre ici bas et ailleurs. par contre si ce texte ait été   rigide sans aucune chance d'avoir le choix. les choses auraient été plus rigoureuses et on en serait à se demander pourquoi Dieu n'avait- IL pas laisser les choses plus souples/ouvertes, pour s'adapter aux conditions de vie changeantes.  

Ben le Dieu décrit dans le Coran est lui même passible d'être jugée  

crocnigo a écrit :

là je te repose la même question; comment crois-tu que les 60/70% des musulmans qui ne connaissent pas un piètre mot d'arabe, font pour être plus musulmans que les arabo-musulmans?

Qui peut juger le degré de "musulmanité  :D " de tel ou telle personne ?
Que sais tu de la réalité de la fois d'un musulman indonésien ou d'un pécheur indien ou de ton voisin de palier ?  

crocnigo a écrit :

ça sert celui qui est intéressé par les grandes lignes du message du coran. mais aussi pour nourrir la polémique. ;)    

[:abakuk:4]  

n°22330185
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-04-2010 à 20:11:38  profilanswer

crocnigo a écrit :

Combien de musulman as tu dit qu'il y avait au monde ?  :whistle:  

n°22330359
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-04-2010 à 20:31:24  profilanswer

chkops a écrit :

C'est dingue mais, quand je lis des zozos comme taliesin et toi, je réalise à quel point Dieu aime toutes ses créatures.

La tu me fais de la peine  :sweat:  , mais allah est grand  il saura te pardonner :o

n°22330373
belbel94
bèlbèl
Posté le 23-04-2010 à 20:33:21  profilanswer

belbel94 a écrit :

Bonjour à tous ,  

Alors voilà j'aurai voulu savoir si dans le coran il etait bien dit que porter de l'or etait proscrit chez les homme  

J'aimerai un max de précision d'argumentation de votre part ainsi que des citations si possible

Edit :  

Citation :

crocnigo

+10000000 :d

---------------
n°22331173
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-04-2010 à 21:23:56  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Bonjour tout le monde,je voudrais avoir l'avis des non musulmans sur cette initiative svp.
La soutenez vous ? Voulez vous voir la même en France ?

Citation :

Malmö: Anti-Islam party posters show Muhammad naked

http://europenews.dk/en/node/31581

Pas spécialement, mais c'est une critique / provocation comme il y'en a quotidiennement.
Et toi ?

n°22331468
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 23-04-2010 à 21:38:46  profilanswer

crocnigo a écrit :

et moi je t'engage à faire travailler tes méninges. si vraiment ça t'intéresse. :pfff:  

Spoiler :

et puis quoi encore!

Ca c'est facile.

Tu lance une question pleine de bravade, sans savoir la réponse et en ne voyant meme pas que c'est plus un argument athée qu'autre chose...

Mais si tu veux ma réponse, je ne vois que l'effet Panurge [:spamafote]

n°22331614
crocnigo
Posté le 23-04-2010 à 21:45:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

La tu me fais de la peine  :sweat:  , mais allah est grand  il saura te pardonner :o

moi ce qui me met on rogne c'est qu'il m'ait mis avec toi dans un même sac... et je ne le lui pardonne pas. :pfff:

n°22331916
crocnigo
Posté le 23-04-2010 à 22:00:37  profilanswer

belbel94 a écrit :

Bonjour à tous ,  

dans le coran non.
mais dans la tradition de notre prophète Mohammed (sbl) il y aun tas de hadith, dont je ne retiens qu'un seul où il est dit en terme clair

Citation :

حرّم على الرجال من أمتي لبس الذهب و الحرير

ce qui veut dire; "il a été interdit aux hommes de ma oumma (hommes musulmans) de porter l'or et la soie".

mais selon certains savants de la religion, il serait autorisé un certain grammage d'or, comme une bague. mais il faudrait se renseigner sur ce point car je n'ai pas de détail, car je ne me suis jamais intéressé au port de l'or.

mais la tendence de la majorité va vers l'interdiction total. en suivant la règle de "dans le doute mieux vaut s'abstenir". ;)  

---------------
l'opium et le bâton.
n°22332795
belbel94
bèlbèl
Posté le 23-04-2010 à 22:34:14  profilanswer

Merci beaucoup mon amis , si il y a d'autres reponses je suis prenneur ;)

---------------
n°22334129
chkops
Posté le 23-04-2010 à 23:59:18  profilanswer

"Mon Dieu, préservez-moi de mes amis. Mes ennemis... je m'en charge"

n°22336054
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 24-04-2010 à 10:55:29  profilanswer

chkops a écrit :

référence à gronigo? :D

n°22336348
crocnigo
Posté le 24-04-2010 à 12:03:49  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Mais non, "ma couille" est un terme gentil, un peu trop familier je te l'accorde, mais aucunement insultant  
En tout cas ce n'était pas mon intention d'insulter qui que ce soit  

un terme gentil et un peu trop familier, du genre que tu peux utiliser avec tes parents/enfants/femme ?!  :heink:  

car si tu ne peux pas l'utiliser avec ceux cités, c'est qu'il est incorrecte. n'est ce pas?! :??:

---------------
l'opium et le bâton.
n°22336480
crocnigo
Posté le 24-04-2010 à 12:23:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Une question n'est pas une demande, tu réponds si tu veux et surtout si tu peux  

on dit poser une question pour savoir, ou demander à comprendre un truc pour savoir, donc question/demande => idem. :D  

mais on ne va pas se tuer pour ça. :hello:  

taliesin74 a écrit :

C'est inné  :sol:  

pas toujours.  ;)  

taliesin74 a écrit :

Ben le Dieu décrit dans le Coran est lui même passible d'être jugée  

des fois contesté. parfois même par ses propres messagers, mais c'est dans la nature humaine.  :)  
mais jugé! jamais.

taliesin74 a écrit :

Qui peut juger le degré de "musulmanité  :D " de tel ou telle personne ?
Que sais tu de la réalité de la fois d'un musulman indonésien ou d'un pécheur indien ou de ton voisin de palier ?  

personne ne peut juger la foi de telle ou telle personne.
chez nous, musulmans, même quand quelqu'un est d'apparence le model type du bon musulmans, qu'il soit imam ou un commun des croyants, on ne peut jurer de sa bonne foi, car seul Dieu connait se qui se trame dans sa poitrine.
alors tu entendras des musulmans témoigner des bonnes oeuvres d'untel mais jamais ils ne te diront qu'il va au paradis, ou qu'un autre va en enfer. en arabe on dit "

Citation :

و لا نزكّي على الله أحدا"  

autrement dit: " on ne juge personne, que Dieu est seul juge "

:D  

---------------
l'opium et le bâton.
n°22336558
crocnigo
Posté le 24-04-2010 à 12:36:06  profilanswer

chkops a écrit :

djigaille a écrit :

référence à crocnigo? :D

non il fait allusion à sa copine Glycine, moi je serait plutôt avec ses ennemis. :sol:  

---------------
l'opium et le bâton.
n°22336942
glycines
Posté le 24-04-2010 à 13:28:31  profilanswer

crocnigo a écrit :

non il fait allusion à sa copine Glycine, moi je serait plutôt avec ses ennemis. :sol:  

Dis-nous un peu ce qui te dérange cromaach ? Toujours les mêmes obsessions ? Un refoulement dont tu n'arrives pas à te départir.

Si jamais tu veux en parler, surtout n'hésite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 24-04-2010 à 13:32:47
n°22336967
chkops
Posté le 24-04-2010 à 13:31:57  profilanswer

crocnigo a écrit :

Un ennemi, toi ?! T'es à coté tes pompes zoubias, un ennemi... ça se respecte.

n°22337368
lokilefour​be
Posté le 24-04-2010 à 14:22:52  profilanswer

chkops a écrit :

Nan ça c'est dans les films, dans la vraie vie un ennemi on l'écrase  :o

---------------

n°22337504
crocnigo
Posté le 24-04-2010 à 14:43:37  profilanswer

chkops a écrit :

pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe dialectal algérien, "zoubias" c'est la décharge publique... et si chkops a préférer me traiter de "zoubias" alors que la majorité ici ne va pas comprendre, c'est juste parce qu'il me respecte comme ennemi... sauf que dans ce cas son post serait un peu contradictoire non!?...

j'y comprend rien moi.

lokilefourbe a écrit :

Nan ça c'est dans les films, dans la vraie vie un ennemi on l'écrase  :o

c'est vrai que du moment que c'est un ennemi on cherche à l'enfourcher, mais il n'empêche qu'un ennemi qui se bat à la loyale est digne de respect. ;)  

sauf que là c'est plutôt les coup bas qui règnent. alors respect pour respect, moi je fait pas la guerre. :D  

---------------
l'opium et le bâton.
n°22337586
crocnigo
Posté le 24-04-2010 à 14:56:02  profilanswer

glycines a écrit :

Dis-nous un peu ce qui te dérange cromaach ? Toujours les mêmes obsessions ? Un refoulement dont tu n'arrives pas à te départir.

Si jamais tu veux en parler, surtout n'hésite pas.

à chaque fois que je lis tes posts j'ai l'impression très forte que c'est un style de fille, je sens que tu t'efforces à dialoguer comme un mec mais ça te réussit pas. il y a comme un bruit de fond, des talons aiguilles, machouillement de chewing-gum, un parfum... je sais pas quoi exactement mais je sais que tu est une fille.

je suis loin d'être misogyne, mais si tu est réellement une fille, il n'y a aucun mal, au contraire, un avis féminin est toujours appréciable. :jap:  

PS: désolé pour les autres mais j'ai essayé de poster tout cela par MP mais Glycine m'a mise en "ignore-list", et je me devait de lui répondre... alors une fois encore mille excuses pour les forumers de ce topic. :jap:  

---------------
l'opium et le bâton.
n°22337612
chkops
Posté le 24-04-2010 à 14:59:26  profilanswer

crocnigo a écrit :

pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe dialectal algérien, "zoubias" zoubya c'est la décharge publique les ordures... et si chkops a préférer me traiter de "zoubias" alors que la majorité ici ne va pas comprendre, c'est juste parce qu'il me respecte comme ennemi... sauf que dans ce cas son post serait un peu contradictoire non!?...

j'y comprend rien moi.

Zoubias avec "ias" ne veut rien dire du tout... c'est juste un joli surnom qui te sied à merveille, de surcroit.

Non, la contradiction c'est ton dada. Et tant que t'y es pourquoi t'expliques pas ce que veut dire "chkoopy"*, hein ? Tu m'as bien traité de "chkoopy", me trompe-je ?

Spoiler :

ça veut dire bite en arabe dialectal... algérien, siouplait !

Edit: Tiens, pendant qu'on y est, explique-nous la fixette que tu fais sur glycines et moi, en nous assimilant à deux "copines" ?... je crois que tu joues vraiment avec le feu là !... encore faudrait avoir le QI adéquat pour en être conscient.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par chkops le 24-04-2010 à 15:11:06
n°22337698
SquiZZ
Posté le 24-04-2010 à 15:12:09  profilanswer

chkops a écrit :

Non, la contradiction c'est ton dada. Et tant que t'y es pourquoi t'expliques pas ce que veut dire "chkoopy"*, hein ? Tu m'as bien traité de "chkoopy", me trompe-je ?

Spoiler :

Sur ce coup là c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité, parce que niveau utilisation de sobriquets tu te poses là. Cherche la définition de loulou et reviens après.

n°22337725
chkops
Posté le 24-04-2010 à 15:17:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan ça c'est dans les films, dans la vraie vie un ennemi on l'écrase :o

Pour ça, il s'en charge très bien tout seul... il saute systématiquement sans parachute, et de très haut.  :sweat:

n°22337767
chkops
Posté le 24-04-2010 à 15:23:25  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Sur ce coup là c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité, parce que niveau utilisation de sobriquets tu te poses là. Cherche la définition de loulou et reviens après.

Bah tiens, trouve ton bonheur: http://dictionnaire.sensagent.com/loulou/fr-fr/

À ton avis, dans quelle acception je le prends ?... surtout que j'avais été très clair là dessus et avec toi, en plus.

... tu te souviens quand je t'expliquais la différence entre zozo et loulou ? Et que je te disais qu'il ne fallait surtout pas confondre ? Laisse tomber, va.

n°22337803
SquiZZ
Posté le 24-04-2010 à 15:27:58  profilanswer

chkops a écrit :

Bah tiens, trouve ton bonheur: http://dictionnaire.sensagent.com/loulou/fr-fr/

À ton avis, dans quelle acception je le prends ?... surtout que j'avais été très clair là dessus et avec toi, en plus.

... tu te souviens quand je t'expliquais la différence entre zozo et loulou ? Et que je te disais qu'il ne fallait surtout pas confondre ? Laisse tomber, va.

Va, je voudrais pas te faire kikiche  :sarcastic:  
Enfin paille, poutre, toussa.

n°22337844
chkops
Posté le 24-04-2010 à 15:33:12  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Va, je voudrais pas te faire kikiche  :sarcastic:  
Enfin paille, poutre, toussa.

Mais te gêne pas, mon loulou... t'es pas encore dans ma boite à zozos.  [:molmock]  

n°22337879
crocnigo
Posté le 24-04-2010 à 15:39:40  profilanswer

chkops a écrit :

Zoubias avec "ias" ne veut rien dire du tout... c'est juste un joli surnom qui te sied à merveille, de surcroit.

pour zoubias je maintient ma version.
pour chkoopy, ce n'est pas moi qui t'ait traité de chkoopy, tu confond certainnement avec un autre.
mais bon, même si je l'ai fait [et que je ne me le rappel plus] ça n'a absolument pas le sens que tu lui donne. ça n'a pas de déffinition precise, c'est un terme qu'on utilise pour désigner un travail mal fait.

par ex: un maçon qui te monte un mur incliné, pour lui faire comprendre notre mécontentement on lui crie à la face "c'est quoi ce mur de chkoopy"... rien a avoir avec ce que tu dis. sauf si du coté de chez vous, dans les montagnes, c'est la signification que vous lui donnez, alors là, c'est pas ma faute.

chkops a écrit :

Edit: Tiens, pendant qu'on y est, explique-nous la fixette que tu fais sur glycines et moi, en nous assimilant à deux "copines" ?... je crois que tu joues vraiment avec le feu là !... encore faudrait avoir le QI adéquat pour en être conscient.  :sweat:

rien de particulier sauf votre manie de me confondre avec maach. et je l'ai même signaler à la modération plusieurs fois.

---------------
l'opium et le bâton.
n°22337889
crocnigo
Posté le 24-04-2010 à 15:41:50  profilanswer

SquiZZ a écrit :

c'est la manie des officiers supérieurs " faites ce que je dit mais ne faites pas ce que je fait ".  ;)

---------------
l'opium et le bâton.
n°22337920
chkops
Posté le 24-04-2010 à 15:46:40  profilanswer

crocnigo a écrit :

rien de particulier sauf votre manie de me confondre avec maach. et je l'ai même signaler à la modération plusieurs fois.

Confondre avec maach ?! Ah ouais ?! Et tu fais quoi du MP que t'as envoyé à glycines sous ton pseudo de crocnigo, dans le lequel tu disais texto "ta copine chkops est plus intelligente... elle m'a mis en ignore list" ?

T'as vraiment une case en moins, mon pauvre.

Message édité par chkops le 24-04-2010 à 15:47:25
n°22337952
crocnigo
Posté le 24-04-2010 à 15:51:11  profilanswer

selon faman tu n'y vas pas de mains mortes toi aussi en MP. ;)  

mais là vraiment avec toi on touche le fond.... t'es comme les ptits de la maternelle, "maitresse il m'a pris mon joujou"... " maitresse il m'a dit que je suis sale "... "maitresse je vais aux toilettes "... :pfff:

---------------
l'opium et le bâton.
n°22338021
chkops
Posté le 24-04-2010 à 16:02:12  profilanswer

Oulà... mais c'est que tu yoyotes sérieusement de la touffe, toi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)