| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 20:10:39 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
|
fatah |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. |
--------------- l'opium et le bâton. |
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 22:01:38 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | S'il promet alors |
markesz Destination danger |
|
|
big e | Tu vas pas aller loin si déjà tu doutes de l'origine divine du texte. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 01:23:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 03:08:06 ![]() tiens je trouve cela interessant ce qui se passe en UK
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 03:37:46 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Merci de ta réponse. C'est à peu près ce que j'imaginai... pour accepter que cette parole soit divine et non humaine, il suffit de croire. Le texte s'auto-protège grâce à un dieu correcteur si j'ai bien compris. Mais qu'en est-il de ses erreurs d'interprétation ou de traduction ? Je ne rentrerai pas dans le conflit croyant/incroyant et le débat stérile empoignant ceux qui critiquent et ceux qui croient, chacun est libre de croire que ce que dit un livre provient d'un dieu, je cherche à comprendre, en partant de ce postulat d'écrit divin, comment sont vaincu les contradictions telles celles ci-dessus. Message édité par john_tgv le 22-04-2010 à 05:54:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
taliesin74 Templier mécréant |
|
|
vrossi1 |
|
|
vrossi1 |
|
|
djigaille Bouffeur d'accents |
Message cité 3 fois Message édité par djigaille le 22-04-2010 à 10:45:05 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 10:43:51 ![]()
Je trouve terrible l'idée d'être jugé pour l'éternité, avec l'absolutisme d'une divinité, sur la base de règles qu'on n'a pas pu connaitre pour de basses (basses relativement à l'absolu divin) raison géographiques ou temporelles. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 10:55:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 10:55:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:06:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 11:13:36 ![]()
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
fatah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |