| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 02:17:38 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
|
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 09:54:07 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 10:20:39 ![]() |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:41:19 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 11:04:33 ![]()
|
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 11:24:24 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 11:33:20 ![]()
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 11:45:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 11:49:59 ![]()
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jarod926 |
C'est très subjectif ce que tu dis là, tu ne peux pas dire ça sur le ton d'une vérité générale...
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 24-02-2010 à 13:32:16 |
LooSHA D'abord ! |
jarod926 |
Oui je suis d'accord avec toi, je ne dis pas que des études n'ont pas été réalisées sur le sujet. Mais, jusqu'à preuve du contraire, personne ne peut parler au nom des animaux, en disant que tel process est moins "pire" que tel autre.
fatah |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 13:59:36 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
fatah |
jarod926 | Tu dis que si l’abattage rituel n’est pas adapté, on ne peut pas faire autrement...
C'est précisément ce que je dis, tu "transposes" tes sens et tes sentiments aux animaux, ce qui est très "dangereux"...
Message édité par jarod926 le 24-02-2010 à 14:13:01 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
LooSHA D'abord ! | fatah93 >> Tu généralises dans le sens où tu t'empresses de dénoncer les tartuffes, et seulement eux. jarod926 >> Tu m'étonnes que c'est dangereux d'affirmer que les animaux sont sensitifs et ressentent la douleur Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 24-02-2010 à 14:15:36 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fatah |
jarod926 |
Si tu es végétarienne, je comprends alors tout à fait ton raisonnemment. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
LooSHA D'abord ! |
jarod926 |
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit...
jarod926 | Il est très difficile de savoir si un animal ressent qqch dans un process industriel qui assume des milliers de têtes à l'heure. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |