| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 28-01-2010 à 17:07:37 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:55:39 ![]() ![]() |
cybergamer30 | osef |
chkops |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Un indice pour ceux qui se poseraient la question, le FIS voulait (a ?) interdire les rasoirs et la mousse à raser...........tout un programme politique n'est ce pas ? des préoccupations fondamentales quoi.... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 31-01-2010 à 17:41:38 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-01-2010 à 19:37:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chkops | Bah, disons qu'avec une tondeuse, il aurait plus de chance... |
houckaye Wouff | Personne pour proposer la pince à épiler ? Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 01-02-2010 à 09:52:56 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
crocnigo one,two,three, viva l'Algérie. | au début le titre me plait et je plonge... manque de bol, le fond était à moins de 10 cm (étant optimiste)... la discussion traitait de tout (toutes les connerie s'entend) sauf de ce qui est énoncé.
--------------- l'opium et le bâton. |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:05:46 ![]() ![]() |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 12-02-2010 à 15:39:30 |
glycines |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | quel rapport avec l'islam ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
glycines |
Message édité par glycines le 12-02-2010 à 15:51:54 |
glycines |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | il faut peut-être songer à créer un topic Algérie s'il n'existe pas déjà...
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 12-02-2010 à 15:57:44 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ouah l'autre hé, il débarque et il fait le Cow Boy...on avait un détail à régler, Chkops a fait un très bon post, va faire un tour sur le topic Message édité par Serpico7 le 21-02-2010 à 19:41:06 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
glycines |
Message édité par glycines le 12-02-2010 à 16:55:30 |
glycines |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ça n'empêche que je vois pas des masses de théologie...
LooSHA D'abord ! | super_poupou héraut de la lutte anti HS ! --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
t'as déteint sur moi je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai pu blesser (ana asif) ! cependant sur ce topic je préfère parler de la fitra, du Coran, de la sunna, du fiqh... que des militaires algériens Unrelated question : pour vous les Druzes sont-ils des musulmans ? Message cité 3 fois Message édité par super_pourri le 12-02-2010 à 17:26:34 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
chkops |
|
glycines |
|
chkops |
|
galaxnordist | Question d'après repas, çà doit être l'estomac qui utilise toutes mes ressources intellectuelles pour poser une question idiote comme çà :
|
chkops | Sauf cas de force majeure, un musulman peut se nourrir de tout à l'exception: du porc, de la charogne, du sang et de ce qui a été mis à mort en invoquant un autre que Dieu. |
|
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 22-02-2010 à 16:23:45 |
galaxnordist |
|
jarod926 | Tout ce qui vit dans la mèr est par définition "halal" si je ne m'abuse. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
glycines | Encore les histoires de hallal ! A croire que ça arrange tout le monde de focaliser sur des détails. Oui, ça occupe et ça cache surtout la forêt.
|
LooSHA D'abord ! | Mouais, on n'en parle plus trop là --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
korner368 |
|
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |