| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 16:18:06 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 16:55:57 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-12-2009 à 17:00:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! | [HS]
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-12-2009 à 17:15:11 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 18-12-2009 à 17:20:14 |
le_persan |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
LooSHA D'abord ! |
le_persan |
ta culture cinématographique m'a l'air développée à ce niveau
non, non, ça peut servir à la compréhension du débat |
LooSHA D'abord ! |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
GL912 |
|
sinbadlemarin |
Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 18-12-2009 à 20:20:01 |
GL912 |
|
sinbadlemarin |
|
lokilefourbe |
--------------- |
glycines | Suis tombé par hasard sur sur ce débat :
Message cité 3 fois Message édité par glycines le 19-12-2009 à 02:01:51 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Serpico7 Net______________________worK |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 11:22:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 11:29:36 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |