Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°20942898
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-12-2009 à 11:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sources de tes chiffres ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 11:57:34  profilanswer

n°20942945
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-12-2009 à 12:04:49  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est bien, je vois que tu es arrivé au bout de ta non argumentation.
Le débat et donc clos, puisque tu en es réduit au simple mépris.

Désolé mais je reviens sur ce post.

Ne crois pas que je ne t'aime pas ou autre...au contraire au final je trouve ça plutot positif que tu sois attaché à ce thread pour parler de religion...ça prouve que le sujet est celui qui s'inscrit le plus dans la modernité, et que tu trouves suffisamment d'ouverture ici pour pouvoir partager tes idées, par rapport aux autres topic religieux.

ce serait dommage que tu penses que je ne t'accepte pas, parce que tu as la position sur l'homosexualité comme quelque chose de naturel dont je me rapproche le plus depuis quelque pages...

m'enfin bon...si tu veux le prendre pour toi qu est ce que tu veux que je te dise...en tout cas vis à vis de toi je n'ai pas de mépris si tu veux tout savoir.

n°20942961
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 12:07:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20942966
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-12-2009 à 12:08:02  profilanswer

Et comment ça se fait qu'ils ont pas de mal avec toi alors ? :o

---------------

n°20943001
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 12:11:02  answer

n°20943015
Serpico7
Posté le 19-12-2009 à 12:13:01  profilanswer

T'as pas d'amis ?

n°20943029
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 12:14:08  answer

n°20943060
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2009 à 12:16:49  profilanswer

glycines a écrit :

Suis tombé par hasard sur sur ce débat :

http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] a-la-24647

Je ne comprends pas comment on peut arriver à justifier la haine de l'islam par de la liberté d'expression.  

Caroline Fourest s'égare totalement, et elle ne doit son exposition médiatique, comme d'autres "intellectuels", qu'à la propension quasi obsessionnelle à stigmatiser l'islam.  

Ce nouveau paradigme de l'islamophobie à la française va entrainer une crispation de la communauté musulmane, aussi variée soit-elle.  

Bien entendu, les intégristes se frottent les mains.

Olivie a écrit :

Et ceux sont les mêmes qui expliqueront que critiquer le gouvernement israélien cache un antisémitisme latent :o

Serpico7 a écrit :

Salut, ça fait du bien de te lire en cette saison où le froid semble ralentir les liaisons synaptiques de beaucoup.

fourest...dommage vraiment...voilà une fille qui a les moyens de penser bien...mais qui manque de vécu et de courage (ou de masochisme) pour se donner les moyens de voir de l'autre coté de la frontiere...et pourtant meme si elle vit dans le nord la frontiere n'est effectivement pas loin...ça met du temps la culture...

D'un autre coté je me retrouve à essayer de faire comprendre au niveau humain donc des positions qui ne sont pas les miennes...et j'en veux je l'avoue à ces gens qui préfèrent opter pour le carriérisme et la cooptation, de me mettre dans cette situation délicate.

quel attrait FACILE de se laisser glisser vers des positions qui ne prennent pas en compte l'"autre" ... le populisme a encore de belles années devant lui...je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire merci mitterrand (de nous avoir mis dans pareille situation hein)...:/

Affirmations gratuites, procès d'intention, mauvaise foi caractérisée, ça se lâche le dredi ! [:kapukapu]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20943107
arthas77
Posté le 19-12-2009 à 12:21:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Sources de tes chiffres ?

Puisque tu réclames des sources à chaque post :
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/001/001186/00118613/00118613-t0.jpg

Tu en as pour un moment  :o

n°20943127
Serpico7
Posté le 19-12-2009 à 12:24:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Affirmations gratuites, procès d'intention, mauvaise foi caractérisée, ça se lâche le dredi ! [:kapukapu]

[:boulax:2]

Superbe argumentation... [:implosion du tibia]

T'as vu "on assassine les droits de l'homme" avec sa poto fille de judoka, madame "VENER" ?

Cette militante pro-choix fait un film sur le piétinement des droits de l'homme et les institut internationaux en présentant les USA et Israel comme des victimes et les fers de lance du progressisme sans jamais parler des tortures que leurs gouvernements exercent... [:winpoks]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 19-12-2009 à 12:35:30
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 12:24:06  profilanswer

n°20943150
Serpico7
Posté le 19-12-2009 à 12:26:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

http://media.telemarket.fr/imgnwpr [...] 613-t0.jpg

Parce que la plupart de nos "experts"  [:siwenna]  en Islam qui débarquent ici pour nous asséner leurs généralités et frustrations de flipettes, le font à travers leur vécu...malgré le fait qu'ils annoncent d'un autre coté n'avoir aucune connaissance musulmane, mais bon quand meme leur chien est noir donc bon ...

Message édité par Serpico7 le 19-12-2009 à 12:26:44
n°20943301
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-12-2009 à 12:39:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu es TRES mal place pour sortir ca :o

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°20943915
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2009 à 13:40:42  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:boulax:2]  

Superbe argumentation... [:implosion du tibia]

Parce qu'il y en avait une dans vos critiques et léchages de critiques ?
Curieusement, je n'ai pas entendu la même chose en écoutant l'émission...

Serpico7 a écrit :

T'as vu "on assassine les droits de l'homme" avec sa poto fille de judoka, madame "VENER" ?  

Cette militante pro-choix fait un film sur le piétinement des droits de l'homme et les institut internationaux en présentant les USA et Israel comme des victimes et les fers de lance du progressisme sans jamais parler des tortures que leurs gouvernements exercent... [:winpoks]

non j'ai pas vu, je ne fais pas une fixette sur cette doublette, ni sur Tariq R. Mais si l'« analyse » est du même niveau qu'à propos de l'émission de France Cul, je crains le pire...

Je m'y pencherais éventuellement, ça doit faire autant d'effet qu'un film d'horreur non de voir une islamophobe américano-sioniste ? [:alph-one]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20944054
Nanou651
Posté le 19-12-2009 à 13:58:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

Intéressant.
Ton imagination t'a conduit à faire le lien avec une mise en bouteille dans des contenants bien alignés, et identiques en apparence et en contenance. Et toute cette mise en scène a pour raison d'être de prôner une marque, symbole d'une société de consommation, à laquelle tout homme aliéné se réfère.

Ce type d'humour révèle de façon flagrante l'absence de liberté dans ta façon de penser .... :??:    

---------------
A mon humble avis,je pense personnellement que...
n°20944103
Serpico7
Posté le 19-12-2009 à 14:04:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce qu'il y en avait une dans vos critiques et léchages de critiques ?
Curieusement, je n'ai pas entendu la même chose en écoutant l'émission...

Le débat hier était lamentable...seul glycine est sorti des sentiers battus et amène un vrai débat...ne t'en déplaise...no sex last night ?

Tu n'aime pas glycine et chkops parce qu'ils t'ont manqué de respect ? tu regles ça avec eux et la modération mais tu ne me traite pas de lecheur parce que j'ai apprécié une de ses interventions, merci.

LooSHA a écrit :

non j'ai pas vu, je ne fais pas une fixette sur cette doublette, ni sur Tariq R. Mais si l'« analyse » est du même niveau qu'à propos de l'émission de France Cul, je crains le pire...

Je m'y pencherais éventuellement, ça doit faire autant d'effet qu'un film d'horreur non de voir une islamophobe américano-sioniste ? [:alph-one]

[:yoda_aloy] Atlantiste...

Le film s'appelle "Ces droits de l'homme qu'on assassine".

Nan mais zetes mignon à troller et faire les effarouchés quand on vous dit que la discussion frole le caniveau...glycops a été le seul à avoir une attitude noble par rapport au débat gay football club et créteil bebel déjà....

Je trouve le fait que Glycine vienne dire qu'il y a du racisme dans le débat intéressant, vu qu'il était plutot du coté de ceux qui disaient qu'il en a rien à foutre qu'on interdise le voile et le voile intégral...et qu'il est le premier ici à se moquer des interdits musulmans liés à la tradition.

Quant à la fixette, pas ma faute si Fourest et Sifaoui sont devenus les sources privilégiées des neuneus...mais qu'on nous présente pas leur avis comme référence objective.  

Mais bon on la connait la phase "oui heuuu vous focalisez sur la question palestinienne on se demande pourquoi blablabla"....belle esquive...
L'autre conne qui parle de police de la pensée alors qu'elle fait dans le consensus ... fastoche...après on va faire chier tadei pour le choix de ses invités par contre...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 19-12-2009 à 14:16:25
n°20944168
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-12-2009 à 14:13:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Quant à la fixette, pas ma faute si Fourest et Sifaoui sont devenus les sources privilégiées des neuneus...mais qu'on nous présente pas leur avis comme référence objective.  

Mais bon on la connait la phase "oui heuuu vous focalisez sur la question palestinienne on se demande pourquoi blablabla"....belle esquive...

Moi je sors Fourest à tout bout de champs, et je sors l'argument palestinien ? [:chalouf]  

Question esquive, je te laisse passer devant, t'as l'air assez doué [:prodigy]
Sinon y'a un sympatique tipok sur Cuba :whistle:  

---------------
n°20944201
Serpico7
Posté le 19-12-2009 à 14:17:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Moi je sors Fourest à tout bout de champs, et je sors l'argument palestinien ? [:chalouf]

Question esquive, je te laisse passer devant, t'as l'air assez doué [:prodigy]
Sinon y'a un sympatique tipok sur Cuba :whistle:

Tin mais non, quand je parle de neuneus je parle pas de toi ...bordel.

Je parle de celui qui est venu troller comme un goret hier parce qu'il était coincé par la neige par exemple.

Où ça un topok sur cuba ?  [:kanterkro]

Message édité par Serpico7 le 19-12-2009 à 14:35:22
n°20944280
fatah
Posté le 19-12-2009 à 14:30:35  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :o

Pompono est mon idole  [:haha in love]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20944313
Serpico7
Posté le 19-12-2009 à 14:35:05  profilanswer

:D

Merci Fatah  :jap:

n°20944731
glycines
Posté le 19-12-2009 à 15:38:58  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le débat hier était lamentable...seul glycine est sorti des sentiers battus et amène un vrai débat...ne t'en déplaise...no sex last night ?

Tu n'aime pas glycine et chkops parce qu'ils t'ont manqué de respect ? tu regles ça avec eux et la modération mais tu ne me traite pas de lecheur parce que j'ai apprécié une de ses interventions, merci.

Serpico7 a écrit :

[:yoda_aloy] Atlantiste...

Le film s'appelle "Ces droits de l'homme qu'on assassine".

Nan mais zetes mignon à troller et faire les effarouchés quand on vous dit que la discussion frole le caniveau...glycops a été le seul à avoir une attitude noble par rapport au débat gay football club et créteil bebel déjà....

Je trouve le fait que Glycine vienne dire qu'il y a du racisme dans le débat intéressant, vu qu'il était plutot du coté de ceux qui disaient qu'il en a rien à foutre qu'on interdise le voile et le voile intégral...et qu'il est le premier ici à se moquer des interdits musulmans liés à la tradition.

L'autre conne qui parle de police de la pensée alors qu'elle fait dans le consensus ... fastoche...après on va faire chier tadei pour le choix de ses invités par contre...

Loosha est partagé déchiré pas un dilemme philosophique, taper sur la religion ou fustiger l'islam, c'est ce qui le rend agressif à chacune de mes interventions.  

Marrant, parce qu'en MP il avait tenu un discours qui portait à croire que ses jugements seraient plus nuancés.

Eh bien pas du tout, il semble aimer les polémiques stériles.  

n°20944956
arthas77
Posté le 19-12-2009 à 16:19:52  profilanswer

Nanou651 a écrit :

Intéressant.
Ton imagination t'a conduit à faire le lien avec une mise en bouteille dans des contenants bien alignés, et identiques en apparence et en contenance. Et toute cette mise en scène a pour raison d'être de prôner une marque, symbole d'une société de consommation, à laquelle tout homme aliéné se réfère.

Ce type d'humour révèle de façon flagrante l'absence de liberté dans ta façon de penser .... :??:    

Tu veux peut être une autre marque ?  :o

n°20944990
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 16:25:45  answer

n°20945063
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2009 à 16:40:00  profilanswer

Vendredi, c'était hier. [:clooney9]  

n°20945102
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 16:46:24  answer

n°20945108
Ibo_Simon
Posté le 19-12-2009 à 16:47:30  profilanswer

Tu prouves juste que tu es un troll, là.

n°20945187
glycines
Posté le 19-12-2009 à 17:05:22  profilanswer

Tu aimes te faire mal ! Si ça te "casse les couille" pourquoi viens-tu sur un topic consacré à l'islam ?  

Passe ton chemin, la toile francophone est vaste et bien pourvue en sites hostiles à l'islam pour que tu puisses trouver ton bonheur.  

n°20945236
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 17:15:36  answer

n°20945405
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 17:44:06  answer

c'est le lot de tous les topics consacrés à l'islam.

nullement étonnant de la part des guignols de l'info qui sont ultra conformistes. taper sur les cathos, c'est bien, c'est progressiste et tout mais taper sur les musulmans, c'est mal, raciste, etc.

je ne m'étonne plus de voir un public d'abrutis applaudire lorsqu'un des intervenants d'une émission parle de " petit carême de merde" alors que ce même public aurait hué si il avait qualifié ainsi le ramadan. la propagande a fait son chemin en france. les humoristes n'y ont pas échappé, puis surtout, il n'y en plus de couillus....

n°20945407
sinbadlema​rin
Posté le 19-12-2009 à 17:44:08  profilanswer

Fredisback n'a pas complètement tord. Je ne sais pas si il troll ou pas je n'ai pas suivi toutes ses interventions, mais j'ai remarqué souvent la même chose : L'islam est incritiquable du point de vue des pratiquants et dès que tu poses telle ou telle question à son sujet tu te vois attaqué et agressé par une sorte de CRS de l'islam.

Message édité par sinbadlemarin le 19-12-2009 à 17:45:34
n°20945429
Wunderlich
Posté le 19-12-2009 à 17:48:12  profilanswer

Mouais enfin, il suffit de prendre ton premier post sur le topic, et on peut comprendre que des musulmans du topic prennent justement la mouche :  

Tu as des sources précises de ce que tu avances? (en gros, 60% des Musulmans ont une haine presque vicérale de ceux qui ont des valeurs contraires à l'Islam, les homosexuels, entre-autres)

Vu qu'il n'y en a pas, ce genre de post, c'est juste du trollage...

Donc les croyants un peu limités intellectuellement vont donc tomber dans le panneau et aller s'attaquer aux homosexuels, parce-que c'est marqué dans le Coran.
Ce qu'il ne faut pas lire, parfois ... [:cerveau mlc]  

Super, tu tires une généralité d'une expérience personnelle  [:cerveau manust]  

Viens pas ensuite faire ton caliméro quand tu as des musulmans qui justement "prennent la mouche", comme tu le dis....
Il y a une différence entre "critiquer une religion" et balancer des généralités comme tu le fais, qui ne peuvent qu'en agacer certains ici.
...Oui, parce-que figure-toi que tu n'es pas le 1er sur le topic à le faire, donc pour ceux qui ont l'habitude de débattre et qui tombent encore sur ce genre de propos, ça peut saouler, à la longue...

Message édité par Wunderlich le 19-12-2009 à 17:50:44

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20945459
Nanou651
Posté le 19-12-2009 à 17:52:43  profilanswer

Mais de quoi veux-tu parler exactement ? Du débat ? de l'homme Tarik Ramadan ? des idées de Tarik Ramadan ?
De l'analyse que chacun de nous fait au sujet de propos tenus par une personne musulmane ou non ?
Pourrais-tu être plus direct s'il te plait et délimiter le sujet de ta question afin de rendre ces échanges constructifs.

---------------
n°20945524
glycines
Posté le 19-12-2009 à 18:03:56  profilanswer

Aujourd'hui le conformisme (en France) consiste plutôt à taper sur l'islam.  

Mais où vis-tu ? Tu lis les journaux, tu regardes la télé ? Ouvre tes yeux et tes oreilles et tu constateras que l'on doit absolument se démarquer de l'islam y compris pour définir l'identité française.  

Le catholicisme n'est nullement incriminé.

Les médias et les leaders d'opinion ont même réussi à faire croire que les musulmans faisaient partie d'un groupe ethnique, d'une race, cela en dépit du bon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 19-12-2009 à 18:40:37
n°20945550
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 18:08:47  answer

n°20945678
glycines
Posté le 19-12-2009 à 18:25:47  profilanswer

Bravo ! Monsieur s'est fait son opinion, ô combien précieuse !  

Tu seras surpris d'apprendre que nous ne sommes pas tous sur la même longueur d'onde pour ce qui est du cas Ramadan.  

Mais cela ne changera rien, puisque tu es venu ici avec des préjugés et tu repars avec.  

n°20945715
Nanou651
Posté le 19-12-2009 à 18:30:29  profilanswer

Mais j'aimerais te poser une question si tu le veux bien, j'aimerais savoir ce que signifie pour toi respecter l'autre quand tu débats avec lui.

---------------
n°20945872
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 18:55:23  answer

n°20945936
Nanou651
Posté le 19-12-2009 à 19:05:26  profilanswer

Mais sois tranquille, je ne cherche pas à te piéger en ressortant tes posts pour relever des contradictions. Je fais table rase de tout ça.  
Mais j'aimerais réellement savoir ce que tu entends par respect de l'autre quand tu débats avec l'autre.

---------------
n°20946252
Serpico7
Posté le 19-12-2009 à 19:50:12  profilanswer

glycines a écrit :

Loosha est partagé déchiré pas un dilemme philosophique, taper sur la religion ou fustiger l'islam, c'est ce qui le rend agressif à chacune de mes interventions.  

Marrant, parce qu'en MP il avait tenu un discours qui portait à croire que ses jugements seraient plus nuancés.

Eh bien pas du tout, il semble aimer les polémiques stériles.  

Sur "feu" le topic minarets suisses, il était assez virulents contre ceux qui passaient par la porte de l'Islam pour taper sur les communautés étrangères et a remis aussi souvent en place ceux qui sortaient des inexactitude quant au Coran.

n°20946503
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 20:36:04  answer

glycines a écrit :

Aujourd'hui le conformisme (en France) consiste plutôt à taper sur l'islam.  

allez, encore une fois :D  

on a pas du tout la même perception des choses....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 20:36:45
n°20946512
sinbadlema​rin
Posté le 19-12-2009 à 20:37:44  profilanswer

Il a raison si il parle de depuis le début du débat sur l'identité nationale, certains en profitent et se lâchent un peu à vrai dire.

n°20946995
GL912
Posté le 19-12-2009 à 21:51:02  profilanswer

C'est vrai les médias sont trop softs avec l'islam,personne n'a jamais critiqué l'islam en France,surtout pas depuis le début du fameux débat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)