| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:21:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 20:23:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GL912 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 20:38:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 20:52:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 17:06:49 |
med ben mmhhhff... | le réponse de Ramadan se trouve ici (c'est vers la moitié de la vidéo)
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 21:08:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 21:08:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 21:19:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GL912 |
|
sinbadlemarin | J'ai vu une vidéo de tarik ramadan sur facebook où il tenait un discours très ouvert. Il disait en gros d'arrêter de penser hallal haram et de ne pas s'enfermer dans un état d'esprit où on ne vit/pense qu'en binaire hallal/haram... |
Message édité par Serpico7 le 17-12-2009 à 21:40:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 21:38:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 21:38:46 |
sinbadlemarin |
|
vrossi1 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 21:45:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GL912 | Je m'étonne toujours de voir ce genre de personnes attaquer Ramadan sur son supposé extrémisme alors que je n'ai lu ou vu que propos modérées et ouverts.
|
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 21:47:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 21:48:47 |
Serpico7 Net______________________worK | Ah désolé vraiment...je pensais que tu parlais d'expérience car l'exemple m'était aussi venu à l'esprit quand on me prenait comme confident de certains "penchants" xénophobes, j'te raconte pas la tronche de la copine qui me présentait sa famille mais qui connait mes opinions politiques Sauf que là lui n'est aucunement insultant envers les chrétiens ou autre, que je sache. Mais sinon pour revenir au débat, il me semble moi qu'il s'adresse à des personnes qui veulent vivre leur islam de cette façon, et il leur dit que plutôt que de se priver de piscine, et/ou priver leurs enfants de piscine, ils ont le droit de faire des demandes à leur mairie ou ouvrir des piscine privée, pour se baigner de la façon dont ils l'entendent. Jouer le jeu républicain quoi... Tu vois tout dépend du point de vue. Et on ne peut pas parler à tout le monde de la meme façon non plus...un peu comme dans "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" Enfin bon c'est un débat qu'on a deja eu que trop souvent ici...je ne crois pas que ramadan mérite tant d'attention d'autre part. Message édité par Serpico7 le 17-12-2009 à 21:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 22:04:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 22:05:04 |
GL912 |
|
Serpico7 Net______________________worK | C'est un religieux et il parle en tant que croyant....il travaille pour sa paroisse et de l'intérieur pour apprendre à sa paroisse à faire valoir ses droits tout en restant dans le cadre de la république et du droit, ainsi que des devoirs. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] uels.dhtml
Franchement le Pape me semble dix fois plus violent et dangereux... Le voile est une prescription chrétienne très forte, beaucoup plus qu'en Islam (tape voile chrétien sur google tu verras)...mais les réalités sociales ont effacé cette pratique...il me semble que c'est à long terme ce qu'envisage Ramadan...enfin selon ses dires. Réformateur (si il l'est) =/= révolutionnaire Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-12-2009 à 22:23:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 22:40:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 22:41:13 |
Serpico7 Net______________________worK | Je ne dirais pas scandaleux mais choquant, surement oui.
Message édité par Serpico7 le 18-12-2009 à 07:08:20 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Source ? Source ?
Je suis d'accord avec lui. J'ai pas mal de connaissances qui sont homos, c'est pas pour ça que je pense que l'homosexualité est quelque chose de "naturelle". Si tu le penses, pour toi, la bisexualité l'est-elle également ? Et le sexe avec les poupées (sex doll) ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-12-2009 à 01:26:49 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu ne pourrais pas répondre simplement à ma question ? Et je ne suis absolument pas "homophobe", mon ex-copine était bi (je te raconte pas les plans à 3 J'en ai rien à battre de ce qu'ils font avec leur fesses, ça ne me regarde absolument pas et ça ne me dérange pas non plus. Mais vient pas m'expliquer que l'homosexualité est quelque chose de "normal", avec la réthorique habituelle de "mais qu'est-ce que la normalité ?" Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-12-2009 à 02:25:38 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |