| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 13:11:45 ![]() ![]() |
The Mauler |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 13:21:26 ![]()
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 18-12-2009 à 13:36:45 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 13:41:16 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 14:10:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 18-12-2009 à 14:22:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 14:22:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 14:24:57 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 14:32:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 14:37:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon | sinon, tu as zappé mon post. |
arthas77 |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 18-12-2009 à 15:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 15:13:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 18-12-2009 à 15:18:24 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sinbadlemarin | ça dépend ce que vous voulez dire par détester, parce que je ne connais aucun musulman qui accepterait d'avoir un(e) fils/fille homo... Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 18-12-2009 à 15:20:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 15:20:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |