| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
glycines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:11:43 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 17-11-2009 à 19:45:16 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
kami pouet |
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 18-11-2009 à 12:04:21 |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:22:33 ![]() ![]() |
chkops |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Hummm J'ai regardé "como a la television", intéressant, bien vu, quoi qu'en vérité tu ramènes le pire des intégriste dans un concert funk des favelas, il flippe grave, entre les flingues de dingue et les meufs ultra sexy, le plus endurci des palestiniens en sort traumatisé. Expérience vécue. "le jambon" excellent ! par contre l'"inspection" est tellement totalement imbitable .... pas tenu plus de dix secondes....mal joué, mal cadré, fond puant, connerie à l'état pur. Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 17-11-2009 à 22:45:25 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 17-11-2009 à 22:51:38 |
|
glycines |
|
glycines |
|
|
Message édité par Serpico7 le 17-11-2009 à 23:33:08 |
Peut on encore vraiment penser que les "freres musulmans" sont encore une organisation à proprement dire...pas sur tellement certaines factions acceptent certaines influences (et fonds) et d'autres non. Il n'y a qu'a voir les différences entre les factions armées du Hamas palestinien (qui flirt avec le salafisme) et sa section politique a du s'élever contre une imposition (ça se dit "imposition" dans ces cas là ? Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 18-11-2009 à 00:01:24 |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 18-11-2009 à 10:18:27 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LooSHA D'abord ! | Bon, je ne sais pas si ça a sa place ici, on va dire que oui
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
Message édité par chkops le 18-11-2009 à 11:58:15 |
space droid |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Nanou651 |
Message cité 3 fois Message édité par Nanou651 le 18-11-2009 à 22:52:40 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_hendrix_ ™ |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glycines |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fred999 Rabat-joie |
|
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-11-2009 à 13:36:42 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |