| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:12:35 ![]() ![]() |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Serpico7 Net______________________worK |
Mais présent dans certaines institutions, je pense que ça devrait etre le role de ce genre d'institution d'etre vigileant à ce genre de choses oui.
Ce genre de blagues devrait trouver un très large public à l'humour décapant rue Jean Pierre Thimbaut Ah la magie de l'anonymat c'est quand meme bien pratique. Reglez vos "escar-mouches" en Mp les gars...enfin moi je dis ça je dis rien hein Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-11-2009 à 20:57:25 |
kami pouet | Ce soir sur la 3 en deuxieme partie, ya Tariq Ramadan vs Fourest (enfin).
|
chkops |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 16-11-2009 à 23:23:14 |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 16-11-2009 à 23:25:41 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glycines |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:25:16 ![]() ![]() |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 16-11-2009 à 23:26:23 |
boober Compromis, chose due |
ceci dit je pense que niveau laïcité et egalité, elle a pas mal de chose a enseigner aux musulmans. Message cité 1 fois Message édité par boober le 16-11-2009 à 23:31:31 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 17-11-2009 à 01:14:00 |
kami pouet |
|
glycines |
Message cité 2 fois Message édité par glycines le 17-11-2009 à 01:18:15 |
kami pouet |
|
|
kami pouet |
|
|
Serpico7 Net______________________worK | |
kami pouet | Salut |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ramadan Vs Fourest:
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 17-11-2009 à 05:11:23 --------------- |
chkops |
|
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Faut que t'arrete avec la science fiction apocalyptique et conspi ça va te bouffer le cerveau Tu lis toute la famille Ramadan ou quoi ? Hani Ramadan le frère qui a un parcours assez louche également a écrit là dessus.
C'est une évidence, une preuve des plus simples est que le GIA a déja été dirigé par des mecs des services secrets infiltrés...l'inverse étant donc tout à fait possible.
Loin de là...il a gagné sur le plan rhétorique, il a nettement démontré les contradictions et faiblesses de Fourest, qui n'arrive pas à se sortir de ses problèmes d'identité pour accéder à une lecture objective, ses points de vue sont toujours subjectifs, et je ne pense pas que ce genre de personnes soient réellement positives pour le féminisme. MAis Ramadan est loin d'avoir gagné, une info intéressante (que je reprends ensuite) a fusé, et il était trop agressif.
Faux, il y a un point énorme qui n'a pas été développé, et que Tarik Ramadan n'a pas contesté, mais qui si il est vrai est extremement grave. Deux sources qui se recoupent pour comprendre les évènements dont je parle : http://anglesdevue.canalblog.com/a [...] 99361.html <= Très très intéressant !
Un discours de ce Belaid Abdesselam, hardant partisan de Bouteflika http://www.algeria-watch.org/farti [...] ssalam.htm
Deux passages qui soutiennent la théorie d'une instrumentalisation de l'islamisme par le pouvoir. Si Ramadan offre réellement des tribunes aux fanatiques du FIDA et du FIS à Genève, elle a raison de dire que Ramadan représente l'Islam des frères musulmans de son grand pere, qui s'était exporté d'Egypte en Algérie et s'était manifesté par des séries d'assassinats contre les progressistes et musulmans modérés (notamment des muftis) afin que seul l'islamisme subsiste comme tenant de la lutte contre le colonialisme, le Djihad, politique violente qui a créé une déchirure dans le tissu social de la résistance et de nombreux peuples opprimés par l'occident, pourtant il est vrai que certaines revendications étaient (et certaines le sont toujours) vraiment fondées. Cela dit j'espère que les "algériens laiques" dont elle se targue d'avoir fait la connaissance sont conscients que Fourest n'est pas une interlocutrice valable et objective, les bobos n'étant meme pas conscients de leur xénophobie latente, sentiment de supériorité, de leur inculture et de leur lacunes sociales... Cela dit on peut noter qu'elle n'écrit plus dans le torchon qu'est devenu Charlie Hebdo, et qu'elle a une position un peu plus réfléchie à propos de loi sur le voile intégral que ce qu'on aurait pu attendre. Son intevention au près de la commission chargée de l'étude du cas du voile intégral : Mission d'information sur la pratique du port du voile intégral sur le territoire national http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 1112-2.asp Quelques sources par rapport à ce qui me choque cela dit :
Encore une grossière erreur, le Hamas n'est pas la branche armée des frères musulmans...et au niveau objectivité .... http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 88294.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tariq_Ramadan
J'aimerais vraiment savoir jusqu'à quel point Ramadan est lié au FIDA. J'imagine que ce post va attirer plein de trolls, je signalerais automatiquement à la modération tout post islamophobe, irrespectueux des croyants ou intervention non argumentée, afin de pouvoir débattre dans la clarté et sans affect. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 17-11-2009 à 11:10:52 |
arthas77 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par Serpico7 le 17-11-2009 à 11:18:14 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Lion_Sn@ke | Débat très intéressant entre Fourest et Ramadan hier.
|
chkops |
|
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 17-11-2009 à 13:25:21 |
chkops |
Message édité par chkops le 17-11-2009 à 13:34:29 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
glycines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |