| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 19-11-2009 à 13:36:42 --------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:35:54 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
|
glycines |
|
arthas77 |
|
Fred999 Rabat-joie | Je suis d'accord avec toi, la portée de ce genre de titre est négligeable : c'est plus pour le symbole qu'autre chose. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:50:12 ![]() ![]() |
aroll | Bonjour
Non, si Sarko se met à genou, il ne pourra pas embrasser la main du pape, tout au plus son genou. |
Serpico7 Net______________________worK | |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops | Messieurs, merci de clore ce HS. Un topic "laïcité" a été spécialement créé à cet effet... par notre ami maach. |
arthas77 |
|
glycines |
Message édité par glycines le 19-11-2009 à 14:59:54 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
glycines |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Je ne sais pas d'où tu sors les délires sur une intégration du Coran dans la constitution française Par contre je sais que le cirque papal du président français, qui semble pour toi anodin, rendait prévisible le débat forcé sur une identité nazi-onale, et que si le gouvernement veut un débat c'est surement pour créer des lois, et que ces lois seront surement encore liberticides, et devront satisfaire l extreme droite. Donc oui je suis plus effrayé par le concret que par le fantasme, par les risques au niveau de l'égalité, de la liberté et de la fraternité par le désir d'imposer le christianisme comme identité la plus forte, suivie ensuite par le lobbyisme du Crif aux diners desquels les dirigeants s'affichent, et par la diabolisation de l'islam, que par tes fantasmes, tes visions de versets arabes qui se glisseraient de façon reptilienne entre les lignes de notre belle constitution ou seraient imposés par des cavaliers aux yeux ardents et au sourcil froncés, cimeterre à la main, à l'assaut de notre assemblée nationale ou de grands démocrate en toge romaine veillent au confort du peuple, des couronnes de marguerites fraiches sur leur tetes.... Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 19-11-2009 à 15:26:10 |
arthas77 |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
je suis contre cet espece de delire sur l'identité national mais je n'ai que le droit de vote. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 19-11-2009 à 15:30:41 |
BiBi_PoK Roi des fok |
bien sur que non mais je vois concretement rien d'interessant dans la partie medinoise du Coran qui amenerait un plus dans nos sociétés, et je ne vois rien de concret ni exploitable dans la partie mecquoise du Coran pour l'elaboration d'une constitution. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 19-11-2009 à 15:35:12 |
glycines |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BiBi_PoK Roi des fok |
mais se faire entendre sur quoi? sur la place de la religion dans la société? ses regles? y'a besoin d'un parti pour ça? (dans le but de quoi? de promouvoir le Coran?) Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 19-11-2009 à 15:55:50 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
arthas77 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 19-11-2009 à 16:14:02 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
arthas77 |
|
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 19-11-2009 à 16:16:15 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glycines |
Message cité 1 fois Message édité par glycines le 19-11-2009 à 16:26:17 |
arthas77 |
|
glycines |
|
LooSHA D'abord ! |
glycines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |